Les discussions

Aspect des listes déroulantes sous excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier l'aspect de mes listes déroulantes. Y a-t-il une possibilité pour éviter les ascenseurs de la liste, ou d'afficher ...

62 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Jiniorai

Formule

 Résolu

Bonjour, J'effectue la saisie de l'inventaire de mon entreprise Les dimensions acier m'ont été données en millimètre et je dois les convertir en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Capucine21

Somme.si deux critères

 Résolu

Bonjour, J'ai deux tableaux. Dans le premier tableau, une série de valeurs y qui sont chacune valides pour un intervalle x1 à x2 respectif. Dans...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Gyrus

Comparer des colonnes...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais comparer les colonnes A et B de l'image ci-dessous et signaler dans C s'il y a une difference (par une croix ou autre chose). ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
chingy1997

Un trait qui s'incruste...et persiste.

 Résolu

Bonsoir, Je suis empoisonné par un trait qui apparaît après que j'ai trouvé joli de le créer en entrant plusieurs traits d'union consécutifs dans un...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
m@rina

Liste cascade 3 niveaux, plusieurs critères, plusieurs résultats

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de matériaux classée par catégories et sous catégories. Je cherche à faire une liste déroulante des matériaux correspondan...

27 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Vaucluse

Scinder une colonne en 2 ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur des tableaux openoffice de 35000 lignes env. / 5 colonnes que je dois analyser. une des colonnes du tableau est l'hor...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
chingy1997

Insérer un lien vers un fichier libreoffice

 Résolu

Bonsoir à tous, Il existe une fonction sur LibreOffice pour insérer un lien hypertexte et faire en sorte que ce la page web s'ouvre en cliquant sur...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ToxiikClone

Somme colonnes avec texte

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon tableau excel une colonne A1:A10 contenant un date, et un prix. exemple : A1 = "29/12 | 60€" A2 = "31/08 | 250€" A3 =...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Belnadifia

Formule esterreur

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule que je n'arrive pas à établir : Celle-ci (simplissime...) fonctionne à merveille =SI(W5>1.25;O5*W5;O5*1.25) En re...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jda113

Signer un document pdf déjà signé

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir faire comment faire pour apposer une deuxième signature sur un document pdf déjà signé. J'utilise Acrobat.

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
transat

Ne pas compter les cellules vides, avec la fonction =lignes()

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main pour l'utilisation de la fonction LIGNES() pour compter le nombre de cellules sélectionnées. J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation de microsoft office sur pc neuf

 Résolu

Bonsoir Je viens d'acheter un PC portable de marque Asus et je suis en train de le configurer. Je rencontre un problème lors de la configuration de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
78gigi

Affichage valeure (en ordonnée) entre 2 valeurs (abcisse)

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance, je n'ai pas réussi à insérer mon tableau d'exemple. Je souhaiterai représenter l'évolution de capacités dans le tem...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
matthieupp

Comparer des heures sur excel

 Résolu

Bonjour, merci pour m'aider. j'ai deux plage horaires du 6h00 ==> 21h00 et 21h00 ==> 6h00 lorsque je rentre une heure de début dans une cellule A1...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
zinoure

Pb avec recherchev

 Résolu

Bonjour à tous les bienfaiteurs :-) Je vous soumets une énigme concernant la fonction RECHERCHEV ! (?) Je souhaite, comme la fonction le permet, ide...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Vaucluse

Copie de création de ligne

 Résolu

Bonjour, Je vous expose ce que j'essaie de faire. J'ai un fichier avec 13 feuilles (une pour chaque mois et une pour le total) Dans la colonne...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
SqyBy

Remplir une colonne selon les intervalles d'un autre tableau

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide SVP, car je suis méga perdu. Voici mon souci, je pense qu'on peut le régler avec la fonction SI, mais après plusi...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jardincouv

Formule avec estvide

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une cellule A1 qui est égale à la valeur d'une cellule d'une autre feuille. Le résultat peut être rien ou valeur de la cellule...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Vaucluse

Plage "s'applique à" pour mise en forme conditionnelle

 Résolu

ReBonjour, J'ai encore une question aujourd'hui sur les mises en forme conditionnelle. J'aimerais que la plage où s'applique ma mise en forme cond...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Utilisation de si

 Résolu

Bjr, Je suis débutant. J'établis une compta à deux comptes bancaires sur un tableur avec imputation par poste. Je ne veux pas que les zéros résultan...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
pm48

Excel 2013 aide vba

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché ici et je n'ai pas trouvé. Faut-il être connecté pour avoir une aide sur Excel 2013 VBA en français ? Merci, Uly

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Uly410

Info-bulles pour identifier personnages

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui traitent des photos. Certains membres ont peut-être eu besoin de faire apparaître le nom des différentes personnes figurant...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Retrouver des données dans un fichier à partir d'un autre

 Résolu

Bonjour, J'ai compilé dans un fichier excel des données concernant mes clients (nom, prénom, mail, etc). J'ai utilisé la colonne des mails pour env...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Haz012

Sur excel xlsx, modifier la "," en "."

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC je cherche à modifier sur excel 2007 la "," en ".", j'ai beau chercher je ne trouve pas. Par exemple lorsque je tape : 37,44...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Mike-31

Excel comment retrouver un fichier supprimé

 Résolu

Salut ! J'ai un Méga problème ! J'ai supprimer un truc dans un fichier excel et comme un on j'ai fais la croix et sa a enregistrer comment retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle selon 2 cellules

 Résolu

Bonjour, Normalement je me débrouille pas si mal avec les mises en forme conditionnelles. Mais cette fois, je suis bloqué sur ce cas. J'ai des ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Vaucluse

Petit problème casse tête sur excel ^^

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème Je suis en stage en entreprise et j'ai une mission, un tableau excel avec des colorants en lignes (E100, E102 .....

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
clement94

Le nom de la personne en macro

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible que lorsque une macro est exécutée, que le nom de la personne qui exécute la macro apparaisse dans un...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
sshikamaru

Figer un menu déroulant dans une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai créée sur ma feuille excel une colonne à remplir avec un menu déroulant. Mon problème étant que en cas de couper coller du texte ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Alex

Powerpoint ajout de nouvelles transitions

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon portable WINDOWS 7 le programme POWER POINT 2010, je fais énormément de diaporamas photos ou textes et j'aurais souhaité une...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
fleurbleue-plumerose

Petit probleme excel

 Résolu

bonjour je vient encore vous demander de l'aide sur un tableau excel voici mon problème dans des cellule en ligne jais établie des chiffre sur la c...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Theo.R

Fusion de feuille excel

 Résolu

Bonjour à vous , J'ai un problème sur Excel . J'ai 2 feuille qui contiennent des données , mais certaines données ( certaine colonne pour être preci...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Bretzl37

Macro facile

 Résolu

Bonjour, j'ai une macro s'exécute sur un nombre exacte des lignes, je veux que cette macro s'applique a n'importe qu'il nombre des lignes, voi...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Theo.R

Adressage par range sur une autre feuille

 Résolu

Bonjour, En VBA, je voudrais adresser, depuis une feuille, une cellule d'une autre feuille mais dont le n° de ligne est une variable, noligne, que j...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Theo.R

Livre mysap erp pour les nuls

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Est-ce qu'il y a un propriétaire d'un exemplaire du livre "MySAP ERP Pour Les Nuls" que je ne trouve nulle part sur le web...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ludobabs

Conversion

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un album de bébé en format Word et j'aimerais le faire imprimer en format livre avec les impressions de Jean-Coutu. Comment pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
C-Claire

Problème avec recherchev et moyenne

 Résolu

Bonjour, ci joint mon fichier Avec cette formule =SIERREUR(MOYENNE(RECHERCHEV($A19;'FC1'!$A:$AB;COLONNE()+5;0);RECHERCHEV($A19;'FC2'!$A:$AB;CO...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
DjiDji59430

Office 2013 ne démarre pas!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter office 2013 famille et entreprise. Après l'installation je n'ai pu ouvrir que quelques fois car il me demande à chaque ouv...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Api97421

Cellule indiquant valeur

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qui serait passé mais je ne trouve plus la façon de changer la feuille d'excel 2007 pour qu'elle calcul selon mes besoins, ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ToeWing

Inverser les lignes et les colonnes d'un tabeau excel

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un tableau EXCEL : 12 lignes x au moins 100 colonnes. Ayant compléter mes données je me suis rendue compte que mon tableau ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Ruru

Mise en correspondance

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai un tableau avec plus de 15 000 lignes. Je dois faire correspondre chaque lignes avec une donnée exacte...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
caro__48

Excel 2010: figer mes colonnes

 Résolu

Bonjour, novice sous Excel 2010, je dois traduire des milliers de termes dans une colonne D, tandis que les termes originaux, les rubriques, les r...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
nadia

Condition couleur

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une petit soucis sur mon tableur Excel. J'aimerai que SI la cellule B4 est supérieur ou égale à 0,166666 fois la c...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ritoncorki

Word/office

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pack office. A chaque fois que j'enregistre un fichier sur word et que je veux le réouvrir, il s'ouvre mais so...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
mllleingrid

Changer la couleur ligne selectionnée dans listview

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que le fond de la ligne sélectionnée dans la listview change de couleur dans la fenêtre listview avant de l'annuler définitiv...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
solene85

Excel - fonction "si" sur plusieurs pages

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai rechercher un peu partout sur le forum où j'ai trouvé plusieurs solutions différentes mais aucune ne fonctionnait vraim...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Naporag

Tableau pour courrier arrivé et départ

 Résolu

pouvez-vous m'envoyer des modèles de tableau sur excel pour la gestion du courrier arrivé et départ

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
jc80

Enregistrer un fichier pdf protégé sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai enregistrer un fichier pdf protégé sur mon ordinateur. Quand je fais un clic droit sur ce fichier qui est actuellement sur un ...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
C-Claire

Cv pdf trop lourd

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un petit conseil , je viens de créer un CV en ligne sur Live Career et le soucis est que je souhaite l'envoyer sur le site d'un...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
stopla
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000