Les discussions

Enregistrer un format de cellule personalisée utilisable dans tous mes doc ?

 Résolu

Bonjour à tous !! Je vais peut être poser une question idiote ... Mais je n'arrive pas à trouver la réponse. J'utilise des formats de cellule pe...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
PapyLuc51

Recherche d'une formule analogue à recherchev

 Résolu

Bonjour les amis, Je travaille sur une base de donnée des élèves d'une école , dans la feuille BD on a Nom du père , Id du père , nom de l’élè...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
noe2008

Résultat de recherhev décaler d'une ligne

 Résolu

bonjour communauté!! J'aimerais vous joindre un fichier mais je ne vois pas l'option... alors je vais essayer d'être clair. J'aimerais suite à une...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Bogeymen

J’ai désinstallé word par erreur

 Résolu

Bonjour, alors j’ai un abonnement Microsoft Office et j’ai désinstallé Word par erreur et je ne sais pas comment le réinstaller. J’ai réinitialisé mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Dllaredoe254

Problème google sheets somme=0

 Résolu

Bonsoir, j'ai fais un google form et quand on répond à une question par un mot je veux donner une valeur chiffrée pour calculer la satisfaction client...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Flo

Partage et verrouillage

 Résolu

Bonjour, Est il possible de partager un fichier, qu'il soit accessible complètement en écriture et lecture pour certains et seulement une colonne pou...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Patrice33740

Colorer cellule en fonction d'une autre cellule qui n'est pas encore remplie

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon petit souci et j'espère que vous pourrez m'aider. Je ne suis pas bonne en Excel. Je vais essayer d'être pra...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Virginie

Libre office bloquer des cases de tableaux dans document writer

 Résolu

Bonjour vous tous, Comme dit dans mes précédents posts ... en 2020 je suis toujours aussi bille en informatique. Comme conseillé il y a quelques sem...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
elisa085

Afficher graphique en fonction du nom

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une macro qui récupère les graphiques et les mets dans un Word. Le problème étant que j'ai vraiment beaucoup de graphique, et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Enshuk

Obtenir des nombres sans décimales

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir copier une colonne comportant des nombres avec décimales et les coller dans une autre colonne sans qu'il y ait de déci...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Khadi

Version gratuite word office en ligne

 Résolu

Merci pour votre article " Office gratuit" . J'ai eu diverses versions d'Office selon les portables achetés, lorsque ils ne le contenaient pas, j'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Elikribi

Cellule à plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter dans une même cellule excel une formule qui calcule la valeur de la réduction en fonction du pack acheté par le client....

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Adeline

Formule de calcul non fonctionnelle

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un nouveau problème sur une formule qui ne me donne pas un résultat conforme: concernant le résultat attendu en cellule H5...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
JBO08

Besoin d'aide sur les macros

 Résolu

Bonjour, j'ai un document excel donc le quel j'ai besoin de me facilité la tache mais je ne parvient pas a créer le ou les macros qui faut ! vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
via55

Changement de couleur d 'un texte impossible

 Résolu

Bonjour, Avec Windows 10 et Word 2016 je n'arrive plus à changer la couleur d'un texte. Avez vous une solution Merci par abvance

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Timbrofixe

Fonction si avec un plage de données renvoie "#valeur"

 Résolu

bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai un fichier excel qui représente un planning et sur les colonnes de gauche un "bilan". les données ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Ensolleile

Probleme macro de transfert de données

 Résolu

Bonjour, j'ai un classeur Excel qui contient une macro qui fait le transfert à partir d'un autre classeur nommé "rendement" mais le classeur "rend...

34 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
safach

Rendre invisible une "frame" selon ma sélection dans une liste vba

 Résolu

Bonjour, J'ai une combobox initiale avec une liste de 6 critères (A.B.C.D.E.F). Chaque critère a sa propre combobox avec de multiples choix. Je...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
#jquem#

Nouveau probleme sur formule

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un message d'erreur que je ne parviens pas à résoudre pour une résultat attendu en cellule H10 voici la formule: ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
JBO08

Copier graphique excel sur word

 Résolu

Bonjour, J'ai conçu une macro sur excel, dont l'objectif est de récupérer tous les graphiques présents dans un classeur excel et commençant par le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Enshuk

Excel sélection automatique

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de ma profession je souhaiterais simplifier ma pratique clinique quotidienne et réduire les éventuelles erreurs humaines. Je ...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
torenza

Loop avec critères vba

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai faire un boucle pour concatener les critères en jaune dans la dernière colonne "Code", pour un TCD. On peut être am...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
via55

Budgets 1 : création des produits

 Résolu

Bonjour, Les modules Affichage et ModulePA_CréerPa sont-ils corrects ? J'espère que mon bienfaiteur ALS35 va voir ce message. Quand cette partie d...

256 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
BUDGETS

Courbes

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un tableau avec des valeurs de jour en axe des abscisses. Toutes les valeurs sont différentes. Quand je fais la courbe de...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Delaere

Modifier contenu de plusieurs cellules qui se ressemblent avec le même contenu

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel avec 38 148 lignes, chaque ligne contient des infos sur des articles scientifiques : ex Goldsby, T.J., Grif...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
eugene

Envoi de fichiers impossible à une banque

 Résolu

Bonjour , je viens d'ouvrir un compte bancaire en ligne et bien sûr je dois fournir des documents , lesquels sont tous enregistrés en pdf dans un doss...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
casimire666

Fonction excel stxt et trouve

 Résolu

Bonjour ma problématique est la suivante je un nombre avec des décimales après un point mais je cherche à obtenir le même nombre avec uniquement...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
PHILOU10120

Somme si couleur de fond excel 2007

 Résolu

Bonjour, voilà je sais qu'on peut le faire en vba mais suis vraiment pas douée j'ai la formule mais j'y arrive pas pourtant j'y étais parvenu il y a...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
michel

Tri pour obtenir correspondance

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 tableaux, 1 avec une liste de prix (référence, article, prix) et un autre tableau avec les références et descriptions des articles...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
barnabe0057

Configuration de formules

 Résolu

Bonjour, J'ai un dernier problème à résoudre pour parvenir à mes fins les explications sont mentionnées sous mon tableau que vous pouvez télécha...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
JBO08

Lien hypertexte des feuilles et calendrier de contrôle

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un document avec un calendrier de contrôle j'aimerais placer le calendrier de contrôle sur la feuille 1 et faire le lien entre...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
K_7838

Libreoffice writer tableau textes recto verso

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de saisir des informations sur une page A4 recto/verso avec Libre Office writer. Sauf que... La présentation finale sera c...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
questioninfo1

Figer date après achivage

 Résolu

Bonjour, Comment figer une Date automatique(aujourdhui())dans l'archivage. Merci d'avance Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Nonno48

Couleur de la police dans word (2016/19)

 Résolu

Bonjour, dans un document WORD (Office 2019), peut-on faire apparaître la couleur de la police autrement qu'en mode APERÇU ?

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
m@rina

Mise en forme conditionnelle sur conditions variables

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à formuler mon souhait d'affichage de manière simple et ergonomique au moyen de formules. Mon sujet : J'ai une colo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
via55

Formules reliant dans une cellule, deux lignes différentes

 Résolu

Bonjour, j'ose croire que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution. Il s'agit de quoi? Je m'explique: j'insère dans la cellule A2 (de l...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Simo

Conversion heure minute en décimale

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé le forum et fais des essais avec certaines formules proposées, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. J'ai dans un...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
mchotard

Trier instantannément

 Résolu

Bonjour, Avec le temps, je commence à maîtriser un peu les tableaux des données, notamment la fonction "trier", dont je me sers en permanence ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
baleinerose

[excel] mise en forme conditionnelle d'une ligne : tel couleur si pair

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser la mise en forme conditionnelle dans un de mes classeurs excel mais je bloque sur la formule à utiliser. Dans un...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
via55

Calcul nombre de jours

 Résolu

Bonjour Je n arrive pas a trouve une formule de calcul pour une extraction de données J ai un fichier comportant des données de plus de 10 ans. J...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Hasouna69200

Moyenne pondérés excel avec 2 conditions

 Résolu

Bonjour, Je suis en galère urgente. JE dois faire la moyenne pondéré de certains trucs en fonctions de critère, j'ai réussi avec 1 critère mais main...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
aminebenk

Envoyer la feuille active en pj de gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème et j'espère que vous pourrez m'aider, je ne suis pas forte en VBA !! Vraiment pas... J'ai un classeur avec des fiches d...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Marine

Problème de tabulations

 Résolu

Bonjour, Lorsque je sélectionne un paragraphe pour le décaler avec une tabulation, il s'efface. J'ai essayé le cocher la case "définir les retra...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Decibel28

Changer couleur de cellules si

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel sur lequel je veux créer une formule, mais je n'y arrive pas. Si Y2 >ou= 3, que les cellules de B6 a W86 qui ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
baladur13

Notes de bas de page chaque chapitres

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment recommencer la numérotation à partir de 1 pour chaque chapitres, dans word 2007. Le problème, c'est que s...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Godson

Formule index equiv

 Résolu

Je cherche une formule de calcul pour rechercher dans une base de données les différentes informations qui peuvent êtres sur plusieurs lignes La ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Vaucluse

Colorer une cellule en fonction du résultat de sa voisine

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite mettre un repère de couleurs conditionnel dans un tableau Excel. Colonne 1 : tarif normal (mais qui varie...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Sherlock Hoimes

Supprimer ligne dans excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une macro dans un fichier excel qui me supprime la ligne dons le nom est vide qui ce trouve en colonne B et les noms all...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
via55

Séparer des information d'une même cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui peut paraître simple mais je n'arrive pas à trouver de solution. J'ai un fichier où j'ai des articles scientifiqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Sherlock Hoimes

Roman écrit en word proposer à mes amis sur facebook

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer mon second roman écrit en Word que j'aimerais proposer à certains amies et amis sr Facebook, je ne sais en quel fichier...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
madmyke
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000