Les discussions

Open office

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème par rapport a mon notebook. J'ai sur ce notebook Microsoft office 2010 mais également open office. Seulement quand...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
corpoe

Masque dans powerpoint (2003)

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais m'expliquer comment fonctionne les masques dans powerpoint?? je ne suis pas sur d'avoir bien compris, c'Est un genre d...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
marineau1

Ordonner des titres dans texte word 2007?

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de mal en informatique.. on vient de me donner une version de microsoft 2007 et c'est la première fois que j'utilise word,(j...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Comment recuperer un fichier excel vide ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai éffacé je ne sais comment un fichier excel. Il existe toujours sur le disque dur, dans mes documents mais il est vide quand je l'ouvre...

Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Page de garde de mémoire

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de préparé mon memoire de fin d'etude svp je veux un exemple de page de garde et de remerciement

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Sélectionner des données

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un projet avec des points géoréférencés. J'ai 4 fichiers txt avec des points définis en x-y-z, soit plusieurs millions d...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Problème d'arrondi

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec cette formule =INDEX(INDIRECT("'"&G218&"'!A1:AA21");EQUIV(ARRONDI.SUP(D218;-2);INDIRECT("'"&G218&"'!A:A");0);EQUIV(...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Lentz

Aller d'un résultat à une cellule

 Résolu

Bonjour, je cherche comment à partir d'un résultat d'une cellule d'une feuille, aller à la colonne et ligne correspondante d'une autre feuille ex...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
shinai.west

Ouvrir feuille avec clic sur cellule excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une base de données concernant la gestion d'un petit stock dans excel 2003 J'ai ma liste de produit en feuil...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
pijaku

Boite dialogue macro excel

 Résolu

Bonjour, J'ai des boites de dialogues qui s'affichent lors de l'exécution d'une macro, je souhaiterai passer automatiquement le message, comme si...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Jack_636

Affecter contenu d'une cellule à une variabl

 Résolu

Bonjour, dans mon code VBA je souhaiterai affecter le contenu d'une cellule à une variable. Connaissais vous la commande ? Merci pour votre a...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
pijaku

Liens internes a une page word

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier Word qui établit des liens internes vers d'autres fichiers Word et PDF dont les icônes se trouvent sur mon document ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Diak225

Powerpoint - centrer zone de texte

 Résolu

Bonjour, Deux petites questions - Est-il possible de centrer une zone de texte complète (et non le texte en lui même dans la zone de texte) sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
bobmorane45

Problème de clavier sur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai mis depuis 6 mois un clavier USB sur mon portable (FUJITSU). depuis quelques jours, alors que j'ai enlevé mon clavier USB, le pavé ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
crackman2

Word sur seven

 Résolu

Bonjour, j'ai seven mais je n'ai pas word intégré.Est ce normal??? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
did1900

Double formule de calcul

 Résolu

Bonjour, j'ai une formule de calcul dans une cellule qui me donne un chiffre, et j'aimerai que cette cellule se mette en rouge si le chiffre à l'int...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
mic13710

Exporter word to pdf / images png

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un doc word avec plein d'images sympas en format png dont j'avais rendu le fond transparent avec Gimp. Quand j'enregistre mon do...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
benjayat

Consolidation de cellules avec texte

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide aujourd'hui car je me retrouve coincée face à problème Excel 2003. Voilà je vais essayer de vous expliquer claire...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
eriiic

Excel : même étiquette lignes et colonnes

 Résolu

Bonjour, Dans excel, logiquement, les lignes portent des numéros et les colonnes des lettres. depuis quelques jours, je constate que les colonnes p...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
RR

Soustraction de plusieurs remises sous excel?

 Résolu

Bonjour J'ai besoin d'aide pour une formule de calcul sous Excel. Ma question : Est-il possible de soustraire plusieurs remises en pourcentages ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Azulirom

Deux chapeau d'affiler

 Résolu

Bonjour, voilà à présent je commence a en avoir marre de ses deux chapeau qui se mettent d'affiler j'aimerai savoir comment changer se système là. E...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
UsulArrakis

Macro excel prot° feuille avec mdp + autre

 Résolu

Bonjour, Je cherche une macro pour protéger une feuille de mon tableau EXCEL qui contient des formules de calcul complexes avec un mot de passe, j...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
mounie85

[excel] recherche selon 2 variables

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un bon moment et impossible de trouver de solution à mon problème pourtant je pense que ca ne doit pas être très compliq...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Crichard

Compris entre

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau (planning) ayant des colonnes (date du jour 1.2.3.4....) a l'intersection de l'agent, M, AM , R. Je voudrais trouver une...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
didier14

Boucle ouverture fichier vba excel

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur une macro capable d'ouvrir des fichiers numérotés par mois, nommé suivant le schéma ci contre : XX - nom. XX ...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Jack_636

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est la formule d'excel pour faire une soustraction Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 -- ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
DJKlas-S

Copier-coller fichiers à partir listing.txt

 Résolu

Salut, J'ignore si ça peut exister mais je recherche une solution logiciel très ouverte qui permette de manipuler des fichiers de façon pratique ! ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Heremion

Vba mise en page pour impression

 Résolu

Bonjour, Voici mon fichier http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cijGVXAF83.xls je sais pas ce que vous pensez de mon code, si vous ave...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
pijaku

Clavier numérique

 Résolu

Bonjour, merci d'avance pour votre réponse. j'ai un portable medion. je voudrais que le clavier numérique fonctionne a l'allumage sans devoir po...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Division en fonction du nombre de chiffre

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir diviser des nombres sous excel en fonction de ceux présent dans une plage. ex : a1 : 8...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Hélios

Fusionné 3 colennes

 Résolu

bonjour, j'ai trois colonne que je veux fusionné le problème c'est que quand j'utilise la fonction =A1&B1&C1 sur mes adresse ex: la première jean.du...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
revelatg

Excel 2007 mfc sur ligne complète

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas a faire une mise en forme conditionnelle sur un tableau. j'explique: j'ai un tableau classique : nom, prénom...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
nikotoulouse

Retrouver mes fichiers

 Résolu

Bonjour, SVP est ce qu'il y a quelqu'un present sur le forum, j'ai un gros problème informatique, SVP s'il 'ya quelqu'un en ce moment repondez à m...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Ism

Excel / macro à modifier /

 Résolu

Bonsoir à tous et ttes, Grâce à l'un d'entre vous (pour ne pas le citer eriiic), j'ai un macro qui me permet d'imprimer 4 un certain nombre de moi...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
eriiic

Formule excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit tableau dans excel mais je n'arrive pas a trouver la somme d'une lettre donnée se trouvant dans la colonne je remercie l...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
tagora59

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur Excel, j'ai un tableau, dans ce tableau j'ai 3 colonnes avec des listes déroulantes avec "oui" et "non". Je voudrais q...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
mic13710

Tableau croisé excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau énorme croisé non dynamique. je souhaite donné la possibilité à un utilisateur de saisir dans deux champs deux données, ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Patrice33740

Excel function....

 Résolu

Bonjour, aje tous ! j'ai un leger dificulter avec un exercice excel et j'aimerais bien avoir de l'aide a ce la : par exemple voici mon fichier excel...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Creer une formule pour attribution de prime

 Résolu

Bonjour, Comment créer une formule pour attribuer une prime sous condition des jours d'absence. A savoir si 0 jour d'abs prime=300 ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Odré

Liste conditionnel sur excel

 Résolu

Petit problème que je n'arrive pas a résoudre !!! Help :-) Tableau 1 A B C 1 nom ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Vaucluse

Entête du procès-verbal (séance ou assemblée)

 Résolu

Bonjour, Utilise-t-on le mot séance ou assemblée pour indiquer dans l'entête du procès-verbal? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
UsulArrakis

Pdf protégé par un mp que j'ai oublié ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un PDF protégé par un MP et bien sûr j'ai oublié celui-ci. pouvez vous me donner une solution à mon problème quand bien même il y...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
jerem2007

Bouton de macro pour trier

 Résolu

Hello a tous!!! Je suis sur Excel et je galère à trouver une macro associé a un code VBA pour trier de façon croissante une colonne. Sur ma feui...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
thezipper

[excel] trier les resultats dans un tableau..

 Résolu

Bonjour, Je tente de realiser un tableau qui reprend les pannes de differente machines annalise faite avec un grand tableau bien compliqué. J...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
elglouton

Excel 2007 listes/cascade dans même cellule

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 Bonjour, J'utilisais des classeur excel 2003 pour préparer mes devis, commandes et factures...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
JADECOR

Excel 2003

 Résolu

Bonjour, je recherche une fonction pour comparer deux colonnes. La colonne A contient un identifiant qui peut être répété dans les 3000 lignes à c...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
chanchan

Langue ?

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m aider ,je viens de lire pendant des heures les forum mais j y comprend rien! voila j ai acheter mon pc chez unigro;le pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel retirer les cellules vides d'1 colonne

 Résolu

Bonjour, Sous Excel 2002, J'ai une colonne de données comprennant des cellules vides: 6640 6602 "" 6642 "" 6604 6648 Je vo...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Xevious

Clé produit word 2007 au secours !!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourrait on m'aider s'il vous plaît? A chaque fois word 2007 me réclame une clé produit que je n'ai pas. Est ce que quelqun pourrait me d...

Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Lentz

Bulletin de note sous excel 2007 (épisode 2)

 Résolu

Re bonjour tout le monde. Pour ceux qui ont déjà traiter mon problème précédent je les remercie. Sinon la Fonction qu'on m'a donner pour calculer ...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Lentz
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000