Les discussions

Indiquer au tri personnalisé que mon entete comporte 4 lignes

 Résolu

bonjour, nouveau sur le forum, merci de m'acceuillir. comment indiquer à excel (2010) que le tri personnalisé comporte 4 lignes d'entete et non 1 se...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
sam130242

Publisher gratuit

 Résolu

bonjour j'ai voulu télécharger la version gratuite de publisher et on me demande le numéro de clé comme si j'avais acheté le produit je fais comment...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
^Abel^

Pb de syntaxe macro vba envoi outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans la syntaxe d'un macro qui me permet d'envoyer une feuille Excel en mail via Outlook. Le message part bien mais l'...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Zebulon97

Comment remettre mes fichiers à leur place ?

 Résolu

Bonjour, A la suite très certainement d'une mauvaise manoeuvre, tous les fichiers enregistrés dans word et excel se retrouvent placés dans la rub...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Letrollien

Enregistrer les fichiers pdf en pdf à partir de firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours enregistré des fichiers pdf, ouverts avec firefox, en pdf sans aucun problème. Sur mon nouveau PC lequel fonctionne avec ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
vousm

Masquer des lignes sous excel 2013

 Résolu

Bonjour, Voilà mon besoin, j'aimerai masquer les lignes 37 et 38 de ma feuille "DEVIS" quand la cellule G7 de ma feuille "DETAIL" =0 et inversemen...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
kantarus

Lecture messages pps

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de lire mes messages PPS sur firefox? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
docnono974

Convertir au format date

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une liste de dates au format texte saisi comme ceci lundi 04 Avril 2016 dimanche 03 Avril 2016 samedi 02 Avril 2016 vendred...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Faire une liste déroulante à partir à partir de deux tables

 Résolu

Bonjour, J'ai deux listes sous forme de colonne qui me servent à créer une liste déroulante. Les données sont de cette forme-là : Liste A Cho...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
marc

Impression fichier pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'impression, je n'arrive pas à imprimer des fichier PDF sur mon imprimante. Pouvez-vous m'aider? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
MURPHY38

Condition de calcul suivant couleur de cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai une cellule avec un calcul du type : =50+((200*B3*1,1^B3)*1,12+((50*B3*1,1^B3)*L16/100))*24 J'aimerais appliquer une condition ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
JeGalereAvecExcel

Bourse d'etude

 Résolu/Fermé

comment faire pour obtenir une bourse d'etude a l'etranger pour terminer mes etudes superieurs

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
^Abel^

Libre office

 Résolu

Bonjour, cela fait 2 jours que libreoffice 5.0 ne s'ouvre plus, que faire? Configuration: Windows / Firefox 45.0

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
techpro

X barre sur word 2011 mac os

 Résolu

Bonsoir, comment écrire x barre sur word 2011 ?? Merci Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 49.0.2623.110

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
crapoulou

Inférieur ou supérieur

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour réalisé ceci: Si a1

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Wanted59700

Recalcul automatique de la feuille.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une fonction qui marche correctement et qui renvoie une valeur dans la cellule active, sauf dans le cas où une cellule vena...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Kab213

Téléphone vista 100

 Résolu

Bonjour, comment trouver manuel d'utilisateur pour téléphone Vista 100 Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Momlie

Ouvertures de fichiers power point

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Libre Office (version 5.1), je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers pps. Je suis sous window 10. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
stan245

Test logique et comptage des mois

 Résolu

Bonjour, Je vous expose le problème : Je souhaite à partir d'une date de naissance avoir l'age en Année et mois et ensuite utiliser cette donnée p...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
JibuzzBi

Questionnaire de sécurité

 Résolu

Bonjour, Je réalise un stage en entreprise et j'ai pour mission de réaliser une sorte de questionnaire sur Excel à partir d'un tableau qui récapit...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
stageexcel

Formule dans "format de cellule"

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : - J'aimerais que la cellule dans lequel je rentre "08/04/2016" affiche "S15" Autrement dit : j'aimerais que l'util...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
écureuyl

Imprimer 4 pages a4 sur une feuille a3 recto verso avec word

 Résolu

Bonjour, j'aimerais imprimé 4 pages A4 sur une feuille A3 recto verso avec word. J'ai réussi à le faire une fois, mais les propriétés de l'impri...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
barb586

Comment convertir

 Résolu

comment convertir un fichier vcf en docx ou xlsx

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
docnono974

Une erreur dans le code vba d'une formule

 Résolu

salut les amis j'ai essaye d'introduire la réalisation d'une condition pour l’exécution d'une macro mais mon code s’arrête ici : LEFT('ES1'!R[1]C...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
noe2008

Texte qui dépasse de la page

 Résolu

Bien le bonsoir, je rencontre un petit problème avec OpenOffice (v4). Lorsque je tape en Corps de Texte tout vas bien mais dès que je veux changer ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Répéter formules dans cellules

 Résolu

bonjour chers amis débutant excel j'ai un problème pour répéter une formule sur les 80 lignes de ma cellule. comment faire.... je compte sur vous b...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
UNC

Userform vba - rappel de ligne et gestion bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme sur Excel, J'ai 2 Userform, le 1er "formulaire" qui marche très bien, et le 2eme "Budget" qui ne fonctionne pas....

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
TeddyGalere

Problème fonction selon résultat cellule

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai deux cellules C3 et F3 Dans la F3, je dois spécifier oui ou non C3 aura le nombre qui doit d...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
sabsenz38

Saisie des symboles à l'aide du clavier

 Résolu

Bonjour, Dans Word (2010), on peut saisir des codes ASCII (Alt + numéro), on peut aussi insérer des symboles (caractères spéciaux). Pour certains ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
ButteDuLac

Contrôle de contenu : répéter une information et son format !

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'élaborer un modèle de rapport sous Word 2007 et j'ai découvert les contrôles de contenu et la possibilité intéressante ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Acryde

Mise en forme conditionelle - date & délai

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau Excel, j'ai une colonne indiquant le délai de l'opération en cours. Ma demande : En comparant le délai indiqué à la...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Guilianfr

Comparer deux fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai deux fichier excel de nom avec numéro d'employé a comparer a tous les mois. Je désire ajouter une formule dans le premier fichier...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
jojolav

Comment transférer les données d'une listbox vers la feuille ?

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, pour la création d'un "truc" automatisé :), j'ai pondu ça. Les valeurs rentrés dans les textbox se transfèr...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
SOMUM

Office 2010

 Résolu

Bonjour, je suis sur mon pc de bureau avec office 2010 en 64bits et je reçois des mises a jours pour 32bits je ne dois pas les enregistrées oui ou no...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
shunesburg69

Formule pour rechercher et transporter

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule qui recherche des données et qui les transporte sur un autre classeur. Par exemple ( À noter que la liste est...

29 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
sebast4488

Modifier "msgbox"

 Résolu

Bonjour, Sur le visuel d'un message par "Msgbox", j'aimerais remplacer "Microsoft Excel" par le mot "Boucherie" par exemple. Pouvez vous m'écrire...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
pijaku

Utiliser un coef mult. tout en gardant le format de la cellule

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci à vous qui lisez ce post, Voila je suis entrain de retravailler touts les tarifs de ma société pour 2016 j'ai des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Jessy

Télécharger word gratuitement

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'avais demandé d'avoir word gratuitement, et je me suis fais "jeter",il existe bien un téléchargement gratuit et légal...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
shunesburg69

Afficher un champ date interactif dans un graphique excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher un champ date de modification dans un graphique (sous Excel 2007). Ce champ devra se mettre à jour automatiquement à la...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Mikele49

Corriger moi ça s'il vous plait

 Résolu

par procédure: #include #include int fct(int i,int j,int k) { k=i+j; return (k); } main() { int a,b; printf("d...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
jeanbern

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai de la difficulté a faire ma mise en forme conditionnelle. Je voudrais que ma ligne complète s'affiche en jaune si une donné est affi...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Blondy485

Excel - valeur et date du jour

 Résolu

Bonjour, Je me permets de soumettre un petit problème sur excel. Je souhaite pouvoir afficher une valeur correspondant à la date du jour (ailleurs...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Question avec la fonction si

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque chose dont j'aimerais savoir si c'est faisable. Si oui, comment. Voici le topo: j'exporte un relevé bancaire d'une cert...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
ccm81

Nombre de valeur identique entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros bug. Premièrement désolé si la question a déjà été répondue, j'ai cherché énormément et je n'ai rien trouvé. à la base mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Cardiorecherche

Windows mail

 Résolu

Bonjour, j'aimerais sauvegarder sur un disque externe mes contacts de Windows mail ; pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour ne pas faire d'...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
papyglune

Formule fourchette et qui calcul la différence

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide, Je n'arrive pas à calculer une différence sur une fourchette : Ce n'est pas très clair, c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Thomas-ETF

Insérer sur la même ligne des données réparties sur deux lignes.

 Résolu

Au secours !!!! J'ai une base de donnée de 14 000 lignes avec des noms, des adresses, des numéros de téléphones et des numéros de compte client. Jus...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
MathouMitheu

Attribuer une valeur à un texte ensuite calculer la moyenne

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit casse-tête sur Excel et j'aurais besoin de votre aide. J'ai sur la colonne B1:B20 quatre valeurs en ordre aléatoire "A;B;...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Vaucluse

Open ofice4

 Résolu

Bonjour, avez-vous une astuce pour afficher une présentation.ppt en diaporama automatiquement plutôt qu'en "normal" par diapos? merci pour votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
shunesburg69

Mise en forme conditionnelle pour toute la colonne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une mise en forme conditionnelle pour 2 colonnes de mon tableau. La règle est la suivante : =SI(ET(($C10+$I10)>=(1,1*$...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
s.elmortaji
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000