Les discussions

Reformuler un titre ?

Bonne après-midi à tou(te)s ! :-) Je trouve dommage que certains posts soient ignorés tout simplement parce que leurs titres sont peu explicites. htt...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
lof.

Console de navigation

Juste une idée qui me traverse l'esprit comme ça... Ca serait sympa d'avoir pour les membres enregistrés et identifiés une sorte de console de navigat...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
foobar47

[hallucination] alerter modos

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, En voulant alerter un modo suite à un message que j'ai posté dans un forum inadéquat, je me suis connecté en tant que "Ro...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Jean-François Pillou

[bogue ?] auteur d'un post incriminé

 Fermé

Salut, Lorsque l'on clique sur «Alerter un modérateur» et que le message incriminé est écrit par un non-membre, la page suivante reprend le nom du me...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
Jean-François Pillou

Ch'tit bug ?

 Fermé

Salut, je viens d'écrire à Roberta, lorsque j'ai ajouté le message il m'a proposé ' revenir à la discussion' et qund je clique dessus, il m'insulte e...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
Jean-François Pillou

S'abo/désabonner directement sur le post

Salut à tous ! Déjà merci Jeff pour le système "stopmail" de désabonnement des réponses d'un post, par mail. C'est très pratique :-) >> Je pense que...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
Thom@s

Nouveau moteur de recherche

Salut à tous! Bon ça a été changé aujourd'hui ? ce matin il était désactivé. Ben en fait, je voulais dire que j'aime moins... ça a sans doutes été f...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
Thom@s

[mes favoris] retrouver un post facilement

Bonjour à tous, Nous avons déjà Mes contributions et Mes messages. Pourquoi pas Mes favoris, un tableau ou on pourrait enregistrer l 'URL d'un thre...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme

Auteur de la réponse en face du post.

Salut tout le monde. Juste une petit requête (peut être que le sujet à déjà été abordé, mais j'avoue que je n'ai pas fait de recherche, et puis c'est...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
foobar47

Jeu flash inoui?

yodelitti, voici un jeu flash plutôt innovateur http://www.comboling.com est-ce qu'il y avait déjà un jeu flash comme ca? à+, trixi

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
jipicy

Espace sources

bonjour je sais que cela existe ailleurs, sur d'autres sites, mais s'il y avait ici-même, un espace pour déposer des sources mis à la disposition ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
foobar47

Statistiques

Salut Faire des stats sur ceux qui répondent le plus!! :-)) ça forcerait peut etre a ne pas seulement poser sa question mais a s intéresser aussi aux...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
foobar47

C moi ou ca rame???

Salut a tous!!! Dites...Apres avoir incriminé IE dans la lenteur de navigation de ce site, je me suis appercu que tous les navigateurs ramaient a fond...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
foobar47

Lien sur encadré rouge "du bas de page"

Salut Jeff, salut tout le monde. C'est encore moi. Je constate que de plus en plus de "nouveaux venus", postent sans même prendre la peine de lire la...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
jipicy

Pour bien commencer l'année...

Tout d'abord :BONNE ANNEE 2004 A TOUTES ET A TOUSEt puis merci Jeff. Tiens tant que je te tiens :DD ... Pour les étrennes, ne pourrais-tu pas faire ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
jipicy

Devenir menbre

Salut J'ai une question bete, comment fais t on pour devenir menbre?? Stan

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
Utilisateur anonyme

[étendue liste][top] valeur dans profil?

Sajour! Jeff, serait-il possible qu'au lieu d'avoir la liste des 50 derniers messages pour les pages d'accueil de forum, on n'en ait qu'une quantité ...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
foobar47

Creation forum video

Bonjour CCM pourrait-il créer un forum spécial video numérique, montage sur pc etc...? Merci d'avance. Sell

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
sellig60

Faire fonctionner l'annulation de notif !!!

Coucou, Quand on a coche la bonne case (!) on recoit aurtomatiquement les nouvelles du poste ou on est alle. So far, so good ! Mais si on clique sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
johndoe

Croissant/décroissant

 Résolu/Fermé

ne serait-il pas possible de programmer les colonnes des dates des messages par ordres croissant svp? ce serait plus pratique pour voir les plus récen...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
gward

Se desabonner au mail automatique forum ccm

Bonjour à tous et à toutes, je souhaiterais pouvoir me désabonner à un mail automatique que je recois suite à la création d'un message sur le forum C...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
Thom@s

Moteur de jerecherche !

bonjour, avant de poser une question sur le forum reseau , j'ai lancé le moteur de recherche ( à la manivelle, normal pour un mono cylindre diesel !...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
AsKy

[réponses par mail] bouton=> recevoir/ou non

Salut à tous ! Je crois que cette suggestion a déjà été proposée, mais sans suite. Je trouve néanmoins que ce serait très utile :-) En fait, le truc...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
Thom@s

Photo numérique

Hello, bonjour à tous. Je viens de découvrir CCM... Cela me semble une des meilleures choses vues sur le Web. De la vulgarisation intelligente, claire...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
moi

Juste un p'tit lien invalide :-)

Salut à tous ! C'était juste pour signaler que le lien situé en bas de la page "Mon profil" (http://www.commentcamarche.net/member/) et pointant vers...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
Utilisateur anonyme

[nouveau post] quel os

Bonjour à toutes et à tous, Je pense qu'il serait pas mal lors de la création d'un post que le posteur avant la validation de son message initial sai...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
Sebastien

Retour d informations

salut y a un truc qui me gene un peu dans les forums, c est que lorsque la solution qu on donne marche, ben on ne le sait pas car on a pas de retour...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
PATOU

Posts fixes

Coucou, juste une suggestion qui a du être maintes fois suggerée, mais des posts fixes traitant des sujets les plus fréquemment rencontrées ça vous di...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2003 par
AsKy

[profil] email seulement pour les membres ?

Bsr, Juste une question, sur CCM même si dans mon profil j'autorise l'affichage de mon email, seuls les membres identifiés peuvent la voir, non ? ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
Fu Xuen

Répondre à un message

Hello everybody, Juste pour dire que je vois pas l'intérêt que quand on veut répondre à un post le titre du message apparaisse en lecture / écriture ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
Thom@s

Encore forums...

Salut ! je viens de créer 1 post dans le forum matériel, et je m'aperçois que j'ai fait une faute de frappe dans le titre. Je vais donc éditer le mess...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
Thom@s

Critique

si ne vous me respecter même pas , bon , je suis en cas dêtre handicapé. naturellemet je sais bien , qu'il vaut avoir une form de politesse. je su...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
afd

Un truc pour webmaster et pour ce forum

j aime beaucoup ton forum mais je regrette que les differents cadres ne suivent pas les aggrandissements de fenetres ....... ca marche avec pratiq...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
asevere

Creation de rubrique

salut , j'aime beaucoup ce forum car il est trés vivant un peu vaste car il rassemble tous les O.S. j aimerai bien une rubrique PHP ... je remarque qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
teebo

Crearion de "chat " ?

 Fermé

bonjour bravo pour votre site . il manque juste c'est des "chat" en relation avec chaque rubrique de forum pour pouvoir avoir de l'aide en direct. mer...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
afd

Création d'une nouvelle colonne.

il serait intéressant, à mon avis, de rajouter une colonne du genre : "visité" qui permettrait de savoir combien de personnes ont visités un poste mêm...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
Conqueror

Nouveau forum

un forum sur le p2p vu que les mags donnent des conseils la dessus autant continuer un CCM

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
Fu Xuen

[moteur de recherche avancé]

Bonsoir, En plus du moteur classique en haut de page, ne pourrait-il pas y avoir un lien vers un moteur plus élaboré permettant de séparer et de choi...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
kalamit

[encadré rouge] nuance réponse & nouveau post

Salut à tous ! J'ai pensé à un truc. Comme il y a plein de gens qui répondent à un post au lieu d'en créer un et que c'est très énervant, à force, je...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
Thom@s

Recherche avancée :-)

Salut à tous ! Je sais que le sujet à déjà été abordé plein de fois, mais ce serait génial de pouvoir faire une rehcrehce avancée sur le forum :-) Du...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
Thom@s

Compléter son profil.

salut, je suis membre du forum depuis 3 à 4 jours, forum que je trouve vraiment super bien fait et surtout très sympa (j'espère). mais mon problème c...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
pri

Rubrique à logiciel

bonjour, voila au début de CCM (du temps ou je regardais par dessus l'épaule des pros pour voir Comment Ca Marche ) notre cher pardon , gratuit webm...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
pri

Question pour un cours

Combien fait 246 en écriture binaire avec les détails du calcul s'il vous plait .Merci de me répondre rapidement

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
kalamit

Critique ccm

CCM ? C'est Complètement Magnifique

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
foobar47

Suggestion m.a.o

Salut Suggestion : pourquoi pas un forum MAO pour les passionnés de Musique ? J'ai beau chercher sur le net, les forums existants sont peu nombeux et...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
afd

Nouveau forum

 Fermé

Salut! Je propose de créer un forum "P2P" (peer to peer)! Chaque nouveau message serait alors immédiatement modéré et de façon automatique! ;) Est ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
Poulet

Nul

impossible de s'inscrire à la lettre tous ce que j'ai trouvé comme mot de passe est déjà utilisé. Désolé mais j'abandonne. Merci

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
leofactory

[messages qui remontent...]

Satut à tous, Bon voilà j'ai pas beaucoup dormis cette nuit, j'ai eu le temps de reflechir (c'est long une nuit) Puis la comme je me suis lancé dans ...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
foobar47

[ccm] des erreurs javascript!?

Bonjour! J'ai fait une petite découverte dernierement sur ce magnifique site. Avec mon navigateur Opéra, lorsque je regarde mon Javascript console, ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
Nettogrof

Renseignement

bonjour,si klq pouvez me dire cequ'est un moderateur sur ccm merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
kalamit
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 12 715