Rechercher : dans
Par :

[Réponses par mail] bouton=> recevoir/ou non

Dernière réponse le 20 déc 2003 à 17:19:38 thomas.belhalfaoui, le 21 nov 2003 à 18:57:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous !

Je crois que cette suggestion a déjà été proposée, mais sans suite. Je trouve néanmoins que ce serait très utile :-)

En fait, le truc, c'est que à la fin des posts dont le visiteur ne reçoit pas les réponses par mail, il y aurait un lien ou un bouton "Recevoir les réponses par mail".
Ce serait plus pratique que de devoir poster une réponse en cochant la fameuse case, surtout quand on n'a rien à dire...

Et, sur le même modèle, sur les posts dont le visiteur reçoit déjà les réponses par mail, il y aurait un lien ou un bouton "Ne plus recevoir les réponses par mail"...
Et, pareil, ce serait plus pratique que de poster une réponse en décochant la case :-)

Alors, Qu'en pensez-vous ? Jeff ?

A+ :-)

Meilleures réponses pour « [Réponses par mail] bouton=> recevoir/ou non » dans :
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...

1

thomas.belhalfaoui, le 22 nov 2003 à 23:18:52

Hmm... mon idée n'intéresse personne ? ;-)
lol :)

A+ :)

Répondre à thomas.belhalfaoui

2

thomas.belhalfaoui, le 25 nov 2003 à 16:59:07

Alors ?...

:)

3

AsKy, le 25 nov 2003 à 17:41:10

Si!

chuis d'accord :-)

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.

Répondre à AsKy

4

thomas.belhalfaoui, le 25 nov 2003 à 17:43:11

Et les autres ? Jeff ? Qu'en pensez-vous ?

5

Thom@s, le 4 déc 2003 à 11:58:59

Alors, qu'en penses-tu, Jeff ? les autres ?
:-)

Répondre à Thom@s

6

Thom@s, le 20 déc 2003 à 17:19:38

Maintenant dans les mails de notification, y'a un lien "Ne plus recevoir les réponses à ce topic" :-)

Merci beaucoup Jeff :-)

Je suggèrerais aussi :
>> Un lien pour se désabonner directement sur la page du topic
>> Le contraire, c'est-à-dire un lien pour s'abonner aux réponses du topic, sur la page du topic :-)

Ce serait cool, non ?

Merci :)

Répondre à Thom@s