Les discussions

Webbullu + ccm

GENIAL !!! ca marche du feu de dieu ! mais un petit truc ... quand je susi pas authentifié j'ai ajouter le flux a ma selexion .... mais si je suis...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
_jeune_padawan_

Forum imprimante

je pense que ce serait une bonne idée de créeer une rubrique "Forum Imprimante", parce que les topic sur les imprimantes se balladent n'importe où. pe...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
Serge

Extrait de charte (à droite)

Salut, Peut-être serait-il bon d'ajouter, à droite de l'écran, un petit message demandant de ne pas poster un même message dans tous les forums, comm...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
Erdnax

Probleme avec le forum

bonsoir voila ca fais 2 fois que je recois un mail du forum ccm qui me dis que mon message a été supprimé car il était non conforme a la charte le...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
antic80

Minitel

etant un nouveau a ce site je voudrais savoir si on peut dialoguer directement par le minitel 3615 et comment

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
limite

Firefox,marque-page,ccm

salut, serait-il possible d'afficher la petite icone de ccm que l'on voit dans la barre d'adresse, à l'emplacement d'un nouveau marque page dédié, cr...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
pascal1975

Je suis prêt à vous aider

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous invites a me laisser des messages si vous avez mesoin d'aide ou pour des sugestion general!

21 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
Syrex

Suggetion a ccm

 Résolu

bjrs a vous , je tient d abort a vous remercier pour ce site qui m a permis de me faire depanner sous ma nouvelle config (XP) par des personnes d une ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
kephas

Pertinance d'une recherche

Bonjour Lorsqu'on lance une recherche sur un pseudo, on obtient en retour la liste des topics où ce pseudo est intervenu. Lorsqu'on click sur l'un d...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
Furtif

L'informatique utopiste ?

bonjour à tous je propose ici une discussion à propos de l'avenir de l'informatique, pourquoi chacun ne s'exprimerait-il pas sur ce domaine qui n'épa...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
LaraCroft

Un coup de g**** a passer

 Résolu/Fermé

Voila, mon coup de gueule est adressé au gens qui postent leurs problème dans ce forum (et d’autres forums aussi), mais sans répondre par "Problème ré...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
cyber-forever

Bubules !

salut salut alors ... un tit teruc comem ca ... pourquoi pas mattre un tit link vers le web bubulle sur le site ccm .... sur la page d'acceuil ......

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
LaraCroft

Aime d'informatique de facon general!

 Fermé

Bonjour, Malgré quelque plainte a mon sujet je suis pres a donner mon aide de facon general car j'en connais pas mal sur l'informatique et non je n...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
asevere

Demande aux wm...

Bonjour ! J'espère que je suis dans le bon forum... Voilà, mon pseudo est zéro 244 mais erreur, j'ai rentré aussi zero244 : est-ce que ce dernier pou...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Archivage des messages...

Salut,c'est pas vraiment une suggestion mais plutot une question et ne sachant pas ou la poser, j'ai decidé de poster ici. Donc je voudrais savoir si ...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
saga9

Forum professionnel?

 Résolu/Fermé

salut za tous, Ptite suggestion qui a surement été posé, mais bon... :) Serait il possible qu'un forum "professionnel" soit créée? Ceci dans le but ...

34 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
Serge

Suggestion à ccm

salut je suis nouveau sur ce forum ma suggestion aujourd 'hui est la suivante : j'aimerait qu'a CCM ,etant donné que les telecoms et l'informatique te...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
geoff27007

Pourquoi ne pas créer un forum math et physiq

Bonjour mon pseudo est sebouseone. Voila, je voudrai faire une suggestion pour la création d'au moins deux nouveau forum. La programmation, le réseau...

27 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
blux

Flèches de navigation

 Résolu

Bonjour Pourrais-t-on avoir des flèches "Suivante" et "Précédente" en bas de page des forums, sur la même ligne et en complément de la liste des N° d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
BmV

Pour le webmaster

Salut, j'ai une toute petite suggestion: pourquoi pas rendre les page du forum auto actualisé?. Merci pour votre attention.

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
BmV

[bdc] lien sur forum

sajour, le fil sur iptables dans le forum linux m'a fait penser à un truc serait-il possible d'associer aux articles de la base de connaissance des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
teutates

Ccm par sms

 Fermé

Bonsoir, J'ai une question qui me turlupine. Je me disai si un ordi plante au point de ne pas pouvoir se connecter sur le net, alors son utilisateu...

25 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
Serge

Mp

Bonjour, Peut-être la question a été posé moulte fois, mais j'ai cherché en vain. Pourquoi ne pas mettre des messages privés. Des fois pour doner de...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
ekra

Proposition d'un article base de connaissance

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai écrit un texte pour la base de connaissance à propos des pare-feu. Pouvez-vous me dire ce qui va et ce qui ne va pas svp? Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
Yoan

Correction base de connaissance - doublon !

 Fermé

LaraCroft a eue la bonne idée de faire une page FAQ sur les cookies que j'ai modifiée (ajout de Firefox + orthographe). Dans la foulée, je me suis ape...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
LaraCroft

Modifier un messge

bonjour à tous, comment modifier un message qu'on a posté depuis plus d'une demi heure ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
Serge

Laracroft modératrice ? ? ?

 Fermé

Bonjour les gens. Devant la façon dont cette damoiselle envoie péter les pov' gars qui, certes oui, font des posts hors charte genre p2p, une question...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
LaraCroft

Options de recherche : sujets sans réponses

 Résolu

Bonjour, inscrit depuis peu (pas encore validé d'ailleurs), j'ai parcouru un peu le forum à la recherche de réponses à mes questions, mais aussi pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
BmV

Vraiment super

je viens de passer la nuit a lire les problemes pc, c est une mine d'or en infos, vraiment super ce site, je vais venir plus souvent... en suggestion,...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
dje-dje

Contribution

 Résolu

bonjour je voudrais contribuer a la base de donné si quelqu'un veut bien me mettre contributeur j'ai deja 1 article sans fautes d'orthographes lol ...

21 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
Nobliau

[contribution]

 Résolu

ReBonjour, Comme vous pouvez le constater dans mon profil, je fais partie de la minorité qui utilise un Mac. Et qui persiste. Éh, personne n'est parfa...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
Gihef

Bonjour à tous

 Résolu

Bonjour à tous, On a droit à combien de caractères dans un post ? Je suis inscrit depuis peu sur ce site et je m'aperçois que le nombre de mes contrib...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2005 par
Erdnax

Contributrice

Bonsoir à tous est-ce que quelqu'un pourrait me mettre Contributrice, ce serait gentil, afin que je puisse remettre / reproposer mon article dans la ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
CAROLINE1

Pseudo

bosoir quelqun peut t'il me dire comment je fait pour changer mon pseudo svp je voudrais enlever rose merçi

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
CAROLINE1

Contribution base de connaissance

Bonjour à tous Il y a environ 1 mois, j'avais posté un article que j'avais appelé "MSN bloquage courrier indésirable", je ne le vois toujours pas dan...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
LaraCroft

[base de connaissance] mode d'emploi

Salut, Ne serait-il pas possible d'afficher un petit mode d'emploi dans pour la base de connaissances, indiquant entre autres que seuls les membres a...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
Hamster Jovial

Code de déblocage mobile

 Fermé

auriez vous un code de déblocage pour portable NEC N342i? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2005 par
asevere

[des difficultés pour venir sur le site

j'ai des difficultés, deux fois que l'on me refuse, avec le bon identifiant et le bon mot de passe je ne comprends ps bien pourquoi

24 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
claudeartist

Re bonjour le groupe

Bonjour tout le monde j'arrive sur le site, avec mon adresse secondaire je suis claudeartist qui a eu pas mal de tribulations Amitiés claude

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
CAROLINE1

Du bon usage du moteur de recherche de ccm

Bonsoir, ça me ferait plaisir qu'on m'explique une bonne fois comment rechercher efficacement sur mots clés ici même dans nos forums CCM. Vous allez...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
frankzappa257090

Gracias...

 Résolu

Je sais pas si c'est la bonne rubrique (c'etait peut être le café plutôt..), je voulais juste remercier les gens qui ont créé et développé ce site, et...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
Jean-François Pillou

Suggestion importante 2

Je c'est que CCM n'est pas comme les autres forum, mais il est un peu en retard! Serait-ce possible de mettre des smileys ? et pour le "suggestion imp...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
geoff27007

Forum windows

Bonjour Vu que c'est bientôt la rentrèe, il serait bon de penser à rajouter, si ce n'est déjà en travaux, le nom du nouveau sur le forum Windows. Bi...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
blueoystercult

Niveau de connaissance

Malgrès toutes les bonnes réponses que j'ai eu, certain croient tout savoir et après on fait encore d'avantage beugger notre ordi (lol) Je pensse que ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
teutates

[profil] sexe ?!

Bonjour, Juste une question en passant, est-ce qu'il est possible de modifier le sexe dans le profil ? Si oui, où ça, je n'ai pas trouvé... Et ave...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
Erdnax

[base connaissance] suivi des propositions

 Résolu

Hello, après avoir proposé plusieurs astuces, je vois qu'aucune n'a été retenue. Soit... Mais serait-il possible que les membres qui se voient refu...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
teebo

Message polluant

 Résolu

salut, alors, je ne sais pas si cette fonctionnalité existe deja, mais il serait bien que les modos puisse supprimer non pas un post entier mais seule...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
saga9

Rechercher dans la base de connaissance

Salut à tous Ce que je propose, c'est un lien dans le forum avec: "Rechercher dans la base de connaissance" Il y a bien "rechercher" lorsque l'on e...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
teebo

[en complément de ccm]

Juste pour signaler un site découvert par hasard alors que je ne trouvais pas de soluce sur CCM: http://www.vulgarisation-informatique.com C'est bien ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
blueoystercult

[bug ccm] affichage article

Bonjour, Dans l'article "L'objet String Javascript" ( http://www.commentcamarche.net/javascript/jsstring.php3 ), le tableau récapitulatif des méthod...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
Erdnax
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 12 713