Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Se desabonner au mail automatique forum CCM

gefgef, le vendredi 21 novembre 2003 à 18:47:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et à toutes,

je souhaiterais pouvoir me désabonner à un mail automatique
que je recois suite à la création d'un message sur le forum CCM.

J'avais en effet écrit un mail sur le forum CCM reseau à propos d'un probleme FTP avec free et maintenant je recois 10 mails par jours à ce sujet (ou du moins tout ce qui concerne FTP et free) alors que j'ai déjà eu la réponse.

A l'époque je n'étais pas membre de CCM. Je ne sais donc pas comment supprimer l'envoi de ces mails intempestifs qui inondent ma boite.

Est-ce possible ? Si oui comment ?

Sinon et bien ca serait bien pratique qu'il y ait un lien dans les mails envoyés automatiquement pour se désabonner.

Merci beaucoup d'avance si quelqu'un a une solution.
C'est vraiment très pénible.

gefgef

1

Eaulive, le samedi 22 novembre 2003 à 04:43:54

Tu n'as qu'a répondre au post en cochant "ne plus recevoir les réponses par mail"

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez une togne, Viagrez un Poule!

Répondre à Eaulive

2

thomas.belhalfaoui, le samedi 22 novembre 2003 à 23:21:23

Oui, et aussi j'avais pensé à un bouton pour activer/désactiver la notification par mail (voir ma suggestion à ce sujet développée ici => http://www.commentcamarche.net/forum/affich-492249)

A+ :)

Répondre à thomas.belhalfaoui

3

gefgef, le dimanche 23 novembre 2003 à 14:32:11

OK, je vais donc essayer (mais du coup ca fait un msg vide inutile non ?)

Répondre à gefgef

4

teebo, le lundi 24 novembre 2003 à 17:37:20

Je ne suis pas sur que ca marche pour les non membres (ce que tu etais a ce moment la si j'ai bien compris...)
Sinon tu peux sur le post en question faire "Alerter un moderateur" et expliquer que tu veux fermer le post parce que tu as deja la reponse...on pourra faire ca pour toi si c'est demander gentiment ;-)

.  .
\_/

Heeeeeeuuuuuuu

Répondre à teebo

5

gefgef, le mardi 25 novembre 2003 à 20:39:45

Bonjour,
j'ai essayé de décocher la fameuse case "recevoir les reponses par mail" mais rien n'y fait :(

Je vais donc essayer la méthode "Alerter un moderateur " que tu préconises.

Merci.

Répondre à gefgef

6

gromatou, le dimanche 21 décembre 2003 à 21:26:27

J'ai le même problème, si l'on pouvait faire en sorte que je ne sois plus innondé de mails qui ne me concernent pas, je vous en serais reconnaissant (je pense aux modérateurs). En effet, les réponses me parviennent si elles concernent le sujet initial, et pas seulement si elles me sont adressées personnellement. Et comme on peut facilement dériver d'un sujet vers un autre, ça devient difficile à suivre !
Merci d'avance à qui me viendra en aide.

Répondre à gromatou

7

Thom@s, le dimanche 21 décembre 2003 à 22:41:53

Salut !

Jeff vien de mettre en place un système de désabonnement individuel par thread.
Quand tu recois le mail relatif à une discussion et que tu ne veux plus recevoir de mails relatifs à cette discussion, tu cliques sur le lien "Pour ne plus recevoir les réponses....." contenu dans le mail.
Voilà, chépa si j'ai été clair, mais à l'heure qu'il est, je n'arrive plus très bien à réfléchir ;-)

A+ :-)

Répondre à Thom@s
Envoi de mail automatique via OUTLOOK Bonjour, Je souhaiterais envoyer un mail automatique via OUTLOOK tous les matins et tous les soirs à une heure précise. J'ai consulté pas mal de forum mais je n'ai pas trouvé de solution. Existerait-il un programme pour cette envoi automatique? Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3023376-envoi-de-mail-automatique-via-outlook
Script d'envoie de mail automatique en php Bonjour, Slt a tous je suis en train de creer un site web dynamique et j ai besoin d'envoyer un mail automatique à une @ mail lors de la remplissage d'une page ( nom, message a envoyé...) mais j ai pas encore trouvé un script qui me permet d'envoyer... www.commentcamarche.net/forum/affich-6724166-script-d-envoie-de-mail-automatique-en-php
Mail automatique (Résolu) Bonsoir, Lorsque des membres s'enregistrent sur mon site, je demande la date de naissance. Le but étant d'envoyer un mail pour leur anniversaire. Comment faire en automatique (sans intervention ou connexion de ma part) pour : * rechercher dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3094183-mail-automatique
PHP : envoi mail automatiséBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'automatisé l'envoi d'un mail en php à plusieurs personnes à une date et une précise. Merci d'avance, Geoffrey www.commentcamarche.net/forum/affich-1014063-php-envoi-mail-automatise
Création d'un mail automatique.Bonjour, j'ai crée une adresse mail sur free.fr et je voulais savoir si vous saviez si il était possible d'y créer un envoi de mail automatique par exemple en cas d'absence, etc? Merci beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-4030945-creation-d-un-mail-automatique
Script d'envoi de mail automatique (Résolu)Bonjour, j'ai un crée un site de blague ! Mais j'aimerait mêtre un script ou moi dans le script je mais la blage et que sa propose au visiteurs de mêtre son adressemail et que sa envoi la blague que j'ai marqué dans le script automatiquement a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7958708-script-d-envoi-de-mail-automatique
Télécharger Invoice by ClickInvoice by Click est un logiciel de comptabilité. L'application vous permettra de créer vos factures ou reçus et de les imprimer ou les envoyer par mail automatiquement. L'utilisateur aura le privilège d'insérer son logo et de personnaliser les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057477-invoice-by-click