|
|
|
|
Bonjour à tous et à toutes,
je souhaiterais pouvoir me désabonner à un mail automatique
que je recois suite à la création d'un message sur le forum CCM.
J'avais en effet écrit un mail sur le forum CCM reseau à propos d'un probleme FTP avec free et maintenant je recois 10 mails par jours à ce sujet (ou du moins tout ce qui concerne FTP et free) alors que j'ai déjà eu la réponse.
A l'époque je n'étais pas membre de CCM. Je ne sais donc pas comment supprimer l'envoi de ces mails intempestifs qui inondent ma boite.
Est-ce possible ? Si oui comment ?
Sinon et bien ca serait bien pratique qu'il y ait un lien dans les mails envoyés automatiquement pour se désabonner.
Merci beaucoup d'avance si quelqu'un a une solution.
C'est vraiment très pénible.
gefgef
Répondre à Eaulive
|
J'ai le même problème, si l'on pouvait faire en sorte que je ne sois plus innondé de mails qui ne me concernent pas, je vous en serais reconnaissant (je pense aux modérateurs). En effet, les réponses me parviennent si elles concernent le sujet initial, et pas seulement si elles me sont adressées personnellement. Et comme on peut facilement dériver d'un sujet vers un autre, ça devient difficile à suivre !
|
Salut !
|