S'abo/désabonner directement sur le post

Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 - 23 déc. 2003 à 11:41
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 - 6 janv. 2004 à 17:35
Salut à tous !

Déjà merci Jeff pour le système "stopmail" de désabonnement des réponses d'un post, par mail. C'est très pratique :-)

>> Je pense que ce serait bien, aussi, que la page qui affiche un post calcule :

=> Si la personne ne reçoit pas mes réponses au post concerné, par mail (si elle n'est pas abonnée) :
Il y a un lien, directement sur le post (la page HTML), du genre :
[Recevoir les réponses à ce message par mail]

=> Si la personne qui visite le post récoit déjà les réponses au post par mail (si elle est déjà abonnée) :
Il y aurait un lien, directement sur la page (HTML) du post, du genre :
[Ne plus recevoir les réponses à ce message par mail]

Voilà, je trouve que ce serait vraiment chouette de pouvoir s'abonner/désabonner à un post, directement sur la page de celui-ci, sans devoir poster un message en cochant/décochant la fameuse case, simplement en cliquant sur un lien.

Valà, je sais pas si j'ai été clair, en tout cas j'espère ! :-)

Alors, Jeff, qu'en penses-tu ? et les autres ?

A+ et encore merci Jeff :-)
  ___________________
  |__ .: Thom@s :. ___|

2 réponses

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
28 déc. 2003 à 11:15
Oui, c'est vrai que ça serait pratique de ne pas être obligé de poster n'importe quoi ("oui moi aussi j'ai le même problème que bidule") pour recevoir la suite d'un post qui nous intéresse. Ca eviterait des échanges inutiles qui rendent souvent la compréhension du post fatigante :)
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
6 janv. 2004 à 17:35
Toutafé (et hop, j'en profite pour remonter le post ;-)

:)
  ___________________
  |__ .: Thom@s :. ___|
0