Les discussions

Ajouter un message : que fait la police ?

Bonsoir, Impressionant le nombre de fois où je m' aperçois des fautes de frappe une fois le message posté. D 'où éditions à répétition ... J' ai l'...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
jipicy

Fonction rechercher...

Salut, Peu de posteurs utilisent la fonction " Recherche sur le forum ". Il n'est pas possible de présenter cela comme une première action incontourn...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
dohm

Trier "mes contrib"

Je sais pas si ça été demandé : Trier les contrib par forum et/ou par titre pour s 'y retrouver un peu :-)

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
SirHill

Bug de modération

Salut Remarqué l' autre jour : Si le dernier poste est modéré, le nom du posteur et le n° de post modéré reste dans la colonne de droite dans la list...

28 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
balltrap34

Le malotru d'anti slash

Salut Jeff, Voila, j'ai eu un petit problème lors d'une modification dans mon profil !!! Alors voila, Pour l'instant je laisse mon profil tel quel ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
asevere

Téléchargement en pdf

Bonjour, j'ai téléchargé la version du site en exe mais ce n'est pas très pratique à imprimer. Est-ce qu'une version en PDF serait faisable ?

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
foobar47

Pk pas une new categorie

Je pense qu'une categorie "resolvation des problèmes" serai la bienvenu, et tout ca en diffenrente catégorie du genre Reseaux Systeme d'exploitation B...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
dam

Réponses hijackthis

Salut à tous, j'ai noté que pas mal de réponses à la présence de fichiers ou pages louches se limitaient à "passe un coup de Hijackthis et tu verras c...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
Utilisateur anonyme

Pour bmv

Salut BmV , Je voudrais devenir membre,mais mon login est refusé : "Login utilisé par un autre membre CCM " Peut-être dû au fait que j'ai été jadis m...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
BmV

Et pourquoi pas....

salut atous! dans les "cours" et les tutos j'ai rien trouvé sur l'overclocking! pourquoi pas une pitite rubrique? a bon entendeur! l'alcool me rend ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
Galsungen

Ptit bug

Y'a un ptit bug dans la base de connaissance. Quand on clique sur son pseudo pour voir son profil, on obtient une 404 (pas la pijot hein !). @+

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
SirHill

Membres

Salut ! Juste une p'tite suggestion en passant : j'ai parlé de ce site à un pote qui s'appelle christophe. Il a voulu s'inscrire, mais le pseudo chris...

38 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
Galsungen

[base de connaissances] bugs

 Résolu

Salut Jeff, Il y a un bug concernant l'URL des profils de la base CCM: (il y a juste une petite modif à faire) https://forums.commentcamarche.net/pr...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
Galsungen

[base de connaissances] petit soucis

Salut z'@ tous et z"@ toi Jcheff. J'ai un petit soucis avec les "anti-slash" "\". J'ai posté un "tuto" avant hier : http://www.commentcamarche.net/fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2004 par
jipicy

Add-on

Bonjour, J'ai remarqué quelques posts avec le sujet d'Add-On pour les jeux vidéos que les modos les ont lockés. Je ne comprends pas pourquoi vous le...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
Galsungen

Son

bonjour je trouve ce site super bien mais se serai bien si on pourrait avoir un avertisseur sonor quand quel'quin repond a notre message

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
Galsungen

Stats perso / forums

bonjour serait-il possible d'avoir ses stats personnelles en fonction des différents forums ? Usul d'Arrakis / Ces choses là sont rudes Il faut pour...

29 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
foobar47

Pb titre "mes contributions" "mes

Bonjour Voilà le problème : Lorsque j'affiche la page "Mes contributions" ou "Mes messages" j'obtiens bien la bonne page mais le titre de la page indi...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
foobar47

Les liens internet...

Bonjour ! Ne serait-il pas judicieux de faire en sorte que lorsque l'on entre une adresse du type : www.google.fr ça réagisse comme : http://www.g...

79 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
foobar47

Gestion message

Il serait certainement très intéressant de pouvoir fermer des messages une fois le problème résolue et de mettre en avant les problèmes non résolus. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2004 par
asevere

Dico

salut les chefs ça s'rais bien si y avait un correcteur de conneries pour qui ai moins de fautes dans les textes, ça rajouterait pas les " esses" mais...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2004 par
Thom@s

[annuaire de sites ccm] liens morts

Salut à tous ! Ben voilà. C'est pas très grave mais bon :-) C'est sur la page de l'annuaire des sites CCM => http://www.commentcamarche.net/ccmsites/...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2004 par
Thom@s

Un top des 10 questions les plus fréquentes

Bonjour, Je me demandais si sur la page d'acceuil de CCM, il ne serait pas possible d'inserer une fenêtre avec, par exemple, ecrit: Le top des 10 ques...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
bevinco

Nbsp dans code

Salut tout le monde... Dites on pourrait pas carrement desactiver les balises et entites dans la balise "code" pour ceux qui veulent mettre du code ht...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
asevere

Modo or not modo...

Salut, Je viens de lire un post de 2001, et qqc me 'titille' : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22943-Logiciel-espion#13 le membre 'Bobinou...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
foobar47

Encore un métro de retard?

Salut, Normal que lorsque l'on clique sur l' auteur (membre enregistré) d'un thread, au lieu d' afficher son profil, on tombe sur le début du thr...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
foobar47

P2p divers

d'après la charte et les habitudes du forum, bien que l'usage théorique des P2P soit légale, vu que l'usage populaire qui en est fait est illégal, nou...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
Galsungen

[www.gahan.org] c'est quoi ce truc ?!

 Résolu

Salut à tous ! C'est quoi gahan.org ? Souvent, il arrive que l'adresse de CCM me redirige là-dessus... Et-ce que quelqu'un saurait à quoi c'est dû ...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
babe

Problèmes résolus...

Bonsoir à tous, Je me demandais... Si on pouvait avoir la possibilité d'indiquer sur un titre de message quand un problème est résolu ? C'est juste...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
Galsungen

Mes contrib et message posté

 Résolu

Bonjour, Quand on ajoute un message on a la possibilité de revenir au forum dans lequel on a posté, ou sur la discussion. Serait-il possible (techniqu...

25 réponses Dernière réponse le 30 mars 2004 par
foobar47

Adresse

Salut ! Je pense que tout le monde l'a remarqué, mais je n'ai pas vu de message à ce sujet : l'adresse du site indiquée est l'adresse IP, je sais pas ...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2004 par
Shakadelavierge

Cookies

Salut ! J'aurais une petite suggestion à émettre... Ce serait d'utiliser des cookies... Non pas que j'ai faim, mais c'est vrai que ce serait pas mal ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2004 par
Thom@s

Pouvoir editer son titre

coucou, ... Oui, le but serait simplement que l'auteur du thread puisse éditer le titre du thread, pour pouvoir inscrire devant [Réglé], quand il est ...

33 réponses Dernière réponse le 26 mars 2004 par
foobar47

Rappel de la barre "effectuer une action"

bonsoir a tous je me demandais si c'etait pas possible d'inserer la barre "effectuer une action" et les boutons de cette derniere en bas de page comme...

36 réponses Dernière réponse le 26 mars 2004 par
Limon

P'tit problème ?

Salut ! Quand on arrive sur la page d'accueil, il y a un lien aléatoire vers un article. Là, en l'occurence, c'était "les fichiers .htaccess". Je cliq...

22 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
Thom@s

Schémas de réseaux et adressage ip

Il serait intéressant de développer un module sur la manière dont on réalise les schémas de réseaux et aussi sur la manière dont on doit adresser les ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
dje-dje

Nom des membres dans un forum...

 Résolu

Hello, En fait, pendant l'arrêt de CCM, j'allais trainer sur grenouille pour régler mes problèmes Free et ... (oui je me répète..;-)) ) donc, lorsqu'...

29 réponses Dernière réponse le 22 mars 2004 par
foobar47

En parlant des statistiques

J'ai fait une recherche approfondie et j'ai constaté que je ne suis plus dans les stats (nulle part) juste une ptite question : Kesako?? J'étais en p...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2004 par
djean

Oukilé le mois de février ?

 Fermé

Belle journée à vous ! :-) Je suppose que vous l'avez déjà évoqué mais je ne parviens pas à trouver le thread en question. Alors, irrémédiablement pe...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2004 par
foobar47

Dernier posteur

Bon je crois que ca a deja été demandé mais mon Jeffounet pourrais tu ajouter a cote de l'heure du dernier post le pseduo du dernier posteur? Ca perme...

52 réponses Dernière réponse le 19 mars 2004 par
foobar47

Auto suppression d'un message

bonjour Serait-il possible de supprimer un message dont on est l'auteur ? (avec les même conditions que l'edition : 10mns, pas de rép ...) car j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2004 par
foobar47

Liste des forums ...

salut, serait-il possible d'avoir la liste des menus en bas de la page, car c'est un peu fatiguant de devoir remonter vers le haut (pleonasme n'est ce...

26 réponses Dernière réponse le 19 mars 2004 par
novice 13

Signalisation des messages

il serait bien d avoir un drapeau ou autre afin de visualiser les messages deja lues dans nos contributions merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
balltrap34

Suivre un sujet

Bsr Est-il ou sera-t-il possible de suivre un sujet (par email) sans devoir écrire un post inutile dans le sujet genre "moi aussi je rencontre le pb....

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
Thom@s

[bugs] pages vides + mise en forme messages

 Résolu

Salut à tous ! Ben, scusez-moi, mais je ne peux pas m'empêcher de le signaler : y'a deux petits bugs qui viennent d'apparaître : 1. Parfois quand on...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
foobar47

Cvs ne fonctionne plus ??

Le serveur cvs ne fonctionne plus ?? -- mr poussy

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
Thom@s

Revenir au message aprés alerte...

Salut, lorsque l'on alerte un modérateur, ce qui est souvent mon cas, on ne peut que revenir au forum dans lequel se trouve le message ! Il faudrait...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
Thom@s

Remplacement colonne "contribution" ?

Salut suite à l'ajout de la colonne "dernier message"dans tous les forums, la colonne "contribution" (Mes contributions) fait un peu doublon maintena...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2004 par
Jean-François Pillou

Bouton de deconnexion

 Résolu

Bonjour!! Juste une petite suggestion... Il me semble qu'avant, en haut à gauche, sous le pseudo, il y avait un bouton deconnexion... Et maintenant,...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2004 par
maily

Utilisation des articles.

Bonjour, Je dispose d'un site consacré aux astuces informatiques, et à l'informatique en général. Il me semble avoir compris qu'il est autorisé d'uti...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2004 par
homedual
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 12 715