Ne serait-il pas possible de programmer les colonnes des dates des messages par ordres croissant svp? ce serait plus pratique pour voir les plus récents ! surtout qu'ils sont déja en rouge c'est bien, mais...croissant en plus ce serait le pied.
qu'en pensez-vous ?
merci
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant :
L'assistance à distance
La restauration du système
La récupération automatique du système...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence
Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont donnés dans l'astuce :
Choisir une carte graphique pour son PC
Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Trier un tableau sans utiliser la fonction sort VoirTrier un tableau sans utiliser la fonction sort
D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau.
Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments.
C'est avec la fonction splice qui a le rôle...
SQL - Tri VoirTri des résultats
Il est possible en SQL d'organiser les résultats grâce à
la clause ORDER BY. La clause ORDER BY est suivie des mots clés ASC
ou DESC, qui précisent respectivement si le tri se fait de manière croissante (par défaut)
ou...
Bonsoir !
C'est vrai ma foi ! tua s raison et j'ai demandé à peu près le même truc aujourd'hui ! Mais tu n'as pas eu de réponse depuis le 28 décembre Tu vois c'est pas si évident !
Ma réponse va remettre ton message en t^te de liste et le raviver un peu ! La méthode que je déplore a dans ce cas un certain intérêt !
Bonsoir !
A+
Bonsoir,
croissant= du plus petit au plus grand
décroissant= du plus grand au plus petit
voilà
Si pas de problèmes : je s’occupe de tout, tu s’occupe de rien.
Si il y as des problèmes : TU s’occupe de tout, JE s’occupe de rien !