Encore forums...

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2003 à 09:45
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 - 12 déc. 2003 à 21:34
Salut !
je viens de créer 1 post dans le forum matériel, et je m'aperçois que j'ai fait une faute de frappe dans le titre.
Je vais donc éditer le message pour modifier tout ça, et là, merde ! on ne peut pas, on peut uniquement modifier le texte, pas le titre.
Ca serait ptète pas mal ? En tout cas là ça m'aurait servi !
@+

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2003 à 09:47
Salut,
Tu peux aussi cliquer sur le lien Alerter un moderateur et expliquer ton probleme.
J'ai corrigé la faute dans le titre de ton message. :)

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2003 à 09:51
Merci,
mais je ne pense pas que ce soit le taf des modos de corriger les fotes des zotres.
C'était juste une suggestion... ;-)
@+
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
15 oct. 2003 à 09:57
C'est vrai, je suis d'accord avec HDU...Mais je crois que c'est relativement difficile pour le titre parce que les modos ont aussi le droit de modifs...a voir...

.  .
\_/
       Fermeture pour travaux
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2003 à 21:47
oui, je suis de ton avis, Teebo
Ton idée est très bonne, HDU (j'y avais aussi pensé plusieurs fois) mais elle serait à mon avis compliquée à mettre en place.
Car, comme le dit Teebo, les modos ont droit de modif des titres, donc :

[Hypothèse1]
- quelqu'un poste un message avec une faute d'orthographe dans le titre
- il la corrigeet tout va bien

[Hypothèse2]
- quelqu'un poste un message avec avec un titre hors-charte
- un modo le modifie pour qu'il coit conforme
- l'auteur le remodifie, etc...
-- Il faudrait donc, mettre une fonction "désactiver la modif du titre pour ce post", pour les modos, quand ils estiment un titre hors-charte

Enfin, bref, je pense que l'idée est très bonne, mais compliquée à mettre en place. :-))

Et, au fait, qu'en penses-tu, Jeff ? ;-))

:-))))
____________________
..:: Thomas ::..
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289 > Utilisateur anonyme
17 oct. 2003 à 23:01
Il faudrait donc, mettre une fonction "désactiver la modif du titre pour ce post", pour les modos, quand ils estiment un titre hors-charte


Ça devient lourd là ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2003 à 09:42
:D
____________________
..:: Thomas ::..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90626 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 4 688
19 oct. 2003 à 10:23
Je partage l'avis d'Eaulive.
D'abord, il n'y a rien de déshonorant à faire une erreur dans son titre ni d'appeler un modo à l'aide, ensuite cela pourrait mener des utilisateurs un peu moins avertis ou habitués à faire des erreurs en voulant corriger les erreurs ...
Isn't it ?

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
12 déc. 2003 à 21:34
Ben, finalement, je partage aussi cet avis.
Je pense qu'effectivement, les utilisateurs moins avertis pourraient faire des erreurs en voulant modifier le titre :-)

A+ :-)
__________________
|__ .: Thom@s :. __ |
0