Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Restauration d'un compte?

-Shadow-, le mercredi 19 mars 2008 à 23:31:55
Bonsoir, voilà je voudrais savoir comment faire pour, si jamais on efface son compte, le récupérer.
ex: Moi j'étais abonné sous le nom de Sonic_Shadow. (Pseudo qui craint)
J'ai effacé ce compte (voir plus haut pourquoi :p) pour m'abonner sous le pseudo de -Shadow-.
Je voudrais récupérer mon ancien compte il était, alors :

Ma question est: Peut-on récupérer un compte effacé comme on l'avait avant son désabonnement?
Je veux dire, le restaurer comme il était avant d'effacer son compte, avec le nombre de messages postés, l'avatar, la configuration, etc. ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre à -Shadow-  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le jeudi 20 mars 2008 à 15:39:29
Bonjour
Attends confirmation mais je pense que comme tu avais posté moins de 100 messages avec ton précédent compte :

http://www.commentcamarche.net/p/sonic_shadow?forum_num=themes&imageField_x=97&imageField_y=8

cela ne sera sans doutes pas possible.

Tu peux toujours poser la question à Jeff par MP.
Répondre à toptitbal

2

-Shadow-, le jeudi 20 mars 2008 à 20:16:21
Re:

donc il faut poster beaucoup de messages pour pouvoir le restaurer après un effacement?
Répondre à -Shadow-

3

Jeff, le vendredi 21 mars 2008 à 09:18:27
Ce n'est pas possible. Il est bien précisé à la suppression que toutes les données personnelles sont irrémédiablement effacées désormais. Jeff
webmaster @ comment ca marche . <net|com>
Répondre à Jeff

4

-Shadow-, le vendredi 21 mars 2008 à 20:39:50
Zut Dans exécuter tapez "cmd" et tapez "echo" ensuite un espace. enfoncez CTRL+G pendant 4 secondes, relâchez, et appuyez sur ENTER.
Répondre à -Shadow-

Résultats pour Restauration d'un compte?

Il n'y a pas de compte root sous Ubuntu Mythe Il n'y a pas de compte root sous Ubuntu. Réalité FAUX. Explications Si si. Le compte root existe. Faites un simple cat /etc/passwd pour vous en convaincre. En fait, le compte root existe, mais possède un mot de passe vide. Et comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8159-il-n-y-a-pas-de-compte-root-sous-ubuntu
Où est le compte root sous Ubuntu ? Par défaut, le compte root est "désactivé". Pour être plus précis, on ne peut pas utiliser le compte root pour se connecter localement ou à distance. Cependant, obtenir un shell avec le compte root est très facile. Il suffit de taper: sudo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7345-ou-est-le-compte-root-sous-ubuntu
Logiciel de gestion pour hotel restaurant (Résolu) Bonjour, existe t il un logiciel gratuit pour gestion d'un hotel restaurant? où est ce que je peux télécharger? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4767621-logiciel-de-gestion-pour-hotel-restaurant

La gestion des notes de fraisGérer les notes de frais avec des outils électroniques Lorsque les équipes d’une entreprise s’agrandissent, la gestion administrative devient plus complexe. Parmi les dossiers, la gestion des notes de frais. Un casse-tête très chronophage que des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9732-la-gestion-des-notes-de-frais
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
[Windows] Points de restaurationPoints de restauration 1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration : 7 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-points-de-restauration

Compte MSN piraté (Résolu)Salut à tous J’ai l’impression de m’être fait pirater mon compte MSN (ma liste de contacts a été chamboulée ainsi que mon pseudo). Je voudrais redéfinir mon mot de passe mais je ne sais pas comment faire (quand je clique sur « mot de passe oublié »,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1778706-compte-msn-pirate
Pb restauration dossiers Thunderbird (Résolu)Bonjour à vous, J'ai un p'tit pb pour restaurer mes dossiers de Thunderbird (2.0). Avant formatage, j'ai copié le sous-répertoire suivant : XXXX.default, qui se trouve sous C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application... www.commentcamarche.net/forum/affich-2927995-pb-restauration-dossiers-thunderbird
Mon compte administrateur perdu !!! (Résolu)Bonjour, j’ai perdu mon administrateur dans les compte d’utilisateur SVP comment le restaurer et j’ai des documents très important dans mes documents vraiment je vous remercie infiniment www.commentcamarche.net/forum/affich-2952755-mon-compte-administrateur-perdu

Télécharger FreePOS Restaurant & Bar POS Point Of SaleFreePOS Restaurant & Bar POS Point Of Sale est un gestionnaire de compte conçu pour la restauration. Il comprend des fonctions telles que : la gestion des tables, des livraisons, de la caisse, l'affichage du menu et bien d'autre encore. Complet et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057310-freepos-restaurant-bar-pos-point-of-sale
Télécharger Compta OneCe logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées vous permettent de gérer facilement toutes les activités de votre PMI/PME ou projet personnel. Ce petit logiciel peut rivaliser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056021-compta-one
Télécharger ComptabylisVous êtes à la recherche d’un logiciel qui pourrait vous aider à gérer vos finances à la banque ? Ce programme va vous être plus qu’utile. En plus de gérer votre compte principal, le programme a les possibilités de gérer 6 autres comptes épargnes. Et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056671-comptabylis