Les discussions

Changement de domicile

Bonjour, Mon fils étudiant a une box Bouygues sur Amiens, est-ce qu'il peut apporter sa box chez nous pendant les vacances pour profiter de sa wifi?...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
MPMP10

Passage chez sfr red

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement box + TV sur SFR. Je souhaite passer sur SFR Red car l'abonnement est moins cher. Naturellement je souhait...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Serpentaire 44

Coupures intempestives tv replay tel fixe internet sur free box révolution paris

merci de me dire que faire contre coupures récurrentes sur freebox révolution tv fixe internet replay depuis 6 mois

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
bazfile

Transférer les données de mon dd free box révolution sur clef usb

bonjour ,je voudrai récupérer mes données disque dur de free box révolution avant de l'échanger ,vers clef USB mais pour 50 films quelle type de clef ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Ma freebox révolution est bloqué a l'étape 2

Bonjour, J'ai déjà appelé free a propos de ma Freebox bloqué a l'étape 2 et un technicien avait été envoyé. Il a règlé le problème mais quelques heur...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
MPMP10

Reboot freebox tout le temp

Bonjour ma freebox redemarre tout le temp j'ai essayer de desactiver le femtocell sans effet

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Vive

Téléchargement instable steam depuis fibre sfr

 Résolu

Bonjour depuis que j'ai changé de box ( de red by sfr adsl à red by sfr fibre ) mes Téléchargement steam sont très instable voici un exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Judge_DT

Association avec le serveur freebox en cours

Bonjour, J'ai ce problème du "Association avec le serveur freebox en cours" alors que les voyants des freeplugs sont tout deux au vert, sans inter...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
billmaxime

Comment couper la ligne de la carte sim

 Résolu

bonjour, j'ai une carte sim BLU c'est associer a SFR et je voudrai couper la ligne de ma carte sim de blu et le compte comment faire ? merci

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
bastienb.62

Problème de configuration des ports

Bonjour, Modèle de la freebox : Freebox Delta Fibre optique : Oui Je rencontre actuellement un problème avec l'ouverture d'un port. En effe...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Judge_DT

Perte de débit sur le pc

Bonjour, depuis hier mon débit est très bas et mon ping est anormalement élevé sur les jeux en ligne. Habituellement je suis à 30/40 de ping avec un d...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Fifoo76

Connexion horrible besoin d'aide

Bonjour je suis chez Bouygues et ma connexion est désastreuse (moin de 100 ko/s) tout le temps mais quand je la redémarre la connection est excellente...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Zinacke

Débit internet normal?

Bonjour à tous, Je viens de passer à la fibre chez Bouygues Telecom en début de semaine. J'ai donc par curiosité testé mon débit. Qu'en pensez-...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
mj1974

Association freeplug

bonjour a tous comment associé deux free plugs avec une free box Crystal après plusieurs essais et plusieurs appel a free sans succes et un nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
sabaidee44

Probleme connection débit descendant

Est-ce normal que j'ai 9 PING est 5.65 Mbps ascendant mais que 2,65Mbps descendant ? Si c'est pas normal comment le résoudre ? Ps j'ai 900 PING en jeu...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Aknoks

Changement @ip publique - sfr

 Résolu

Bonjour CCM, Étant client chez SFR, j'aimerais savoir s'il est possible de changer mon adresse IP publique s'il vous plait. Quelle démarche dois-...

22 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChariduP

Code d'achat oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon code d'achat pouvez vous m'envoyer une réponse s'il vous plaît merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
be

Portail authentification freewifi

Bonjour, Depuis peu , J' arrive plus à avoir accès à la page d'authentification de FreeWifi lorsque je me connecte au réseau hotspot FreeWifi. Ava...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
brupala

Mon fixe en wifi

Bonjour, Comment connecter mon fixe en wifi avec ma box premium?

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
brupala

Sav free plus que nul

 Résolu

Bonjour, un service sav, qui raccompte n importe qu oi, ya quinze jours, ont mes votre ligne en survaillance et toujours les meme probleme aujourd hui...

26 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
seargent

Trop loin de la box

 Résolu

Bonjour, Je suis 20 mètres de la box, une pièce indépendante de la maison . j'ai un CPL mais le débit est trop faible, très pénible. Je suis a la ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
ChariduP

Message d'erreur : cpu2 - alerte température sfr

Bonsoir Je suis chez SFR. Depuis moin d'une semaine, j'ai le message d'erreur qui apparait à chaque fois que j'allume ma box Internet. Généralemen...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
HelpSFR

Problème connection

Bonjour, Je viens d’installer une nouvelle imprimante Edson avec wifi et depuis j’ai mon plusg de ma freebox reste au rouge et mon deuxième poste re...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Tatal05

Mon pc ne capte pas la fibre, comment faire ?!

Bonjour, Habitant dans une maison a deux niveaux je dispose d'une Bbox (offre Bbox must) et la fibre se positionnant au premier niveau contrairement...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
jeannets

Filtrage mac sur nb6

Bonsoir je vais sur la plateforme SFR 192.168 !!! pour sécuriser ma wifi FILTRAGE MAC Je regarde derriére ma box NB6 LE N° MAC je rentre les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
brupala

Problème de latence sur xbox one

Bonjour, alors je vais rapidement vous présenter le problème. Cela fait 1 semaine (depuis dimanche 09/06) que la connexion internet depuis ma Xbox,...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
brupala

Livebox up

Bonjour, Quelle différence entre toutes ces live box orange : live box play , live box up ...livebox 2 ?Merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
baladur13

Problème connections

Bonjour , Je vous demande de m’aider je n’y comprend rien , je suis chez Orange et j’ai L’ ADSL , j’ai une connections sur ma box indiquant 2,1 mb/...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
brupala

Impossible d'accéder à mon nas depuis la bbox miami

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède le modem Fast5330b-r1 avec la Bbox Miami, et j'ai (entre autres) un NAS Synology sur lequel est stocké ma vidéothèque. ...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
brupala

Association boitiers freebox

Bonjour, les plugs sont verts mais c est marqué association avec le serveur Freebox en cours ,j ai tout débrancher, rebranché ,appuyer 15 s puis 2s e...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
billmaxime

Tablette asus et internet

Bonjour Souvent ma connexion Internet se bloque et souvent je suis déconnecté. Impossible d'avoir Coordonnées de Free mon opérateur. Je dois chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Scorpion44

Extinction inopportune de la box

Bonjour, lorsque je regarde la télévision ma box s'éteint régulièrement et il est souvent difficile de réallumer

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
MPMP10

Freebox ne retrouve pas ma camera wifi

Bonjour, Depuis une coupure de courant je ne peux plus consulter ma caméra Ctronics PTZ IP Camera. J'essaye de la retrouver par mafreebox.free....

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Musikpat

Ouverture de port : serveur unturned

Bonjour, Je souhaite ouvrir les ports de ma BOX adsl (dont voici le modèle NB6VAC-FXC-r0) afin d'heberger un serveur d'un jeu (Unturned). ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Kyria-R

5g sfr

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais savoir si il est possible de couper a distance le réseau wifi sfr d'une personne utilisant la 5G dans mon...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
brupala

Bloqué étape 2

Bonjour, J’ai déménagé y’a 2semaine et j’ai fais un changement d’adresse et donc demander qui me remette ma connexion dans mon nouveau logement mes ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Pierr10

Freebox : wifi reconnu mais impossible de se connecter

Bonjour, En voulant jouer a la wii j'ai constaté que la connexion en marchait pas sur la wii, mais sur tous mes autres appareils oui. J'ai alors débr...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
brupala

Passer de degroupage total vers non dégroupé

Bonjour En vu d'un déménagement, j'ai constaté que la zone où je vais me trouver est non dégroupée, contrairement à là ou j'habite actuellement où ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
brupala

Problème internet

Bonjour, j'ai depuis maintenant un certain temps un problème avec internet En effet, je suis à un point que regarder une vidéo youtube ou un anime...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Lucky

Enregistrement disque dur externe freebox one

Bonjour, Je voulais savoir comment choisir la destination pour enregistrer sur mon disque dur externe.

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Dumbo19

Historique de connexions

Bonjour, Je suis en possession d'une Bbox 4K et j'aimerai savoir si le redémarrage du modem (par "l’interrupteur" derrière la box) effacerait la t...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
gabyMMI

Problème de connexion avec ma freebox

Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème de connexion sur ma tablette ASUS Transformer Mini T102HA-GR036T. J'ai changé de fournisseur d'accès à internet ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Gildar

Soucis de le freebox 2

Bonjour, le second boitier dans la chambre reste sur reseau ou etape 2 apres le gros bug de free dans le sud qui a dure 5 heures . A part debrancher r...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
bazfile

Code parental frebox v6

Bonjour, Je voudrai enlever le code parental sur la freebox v6 merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Pierrecastor

Bbox mag

Bonjour, On ne sait pas si on est dans un bon endroit . Nous voudions savoir si bbox mag est bien car on nous a dit qu'il ne fallait pas entrer...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Tuyet

Bbox 3 disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai branché un disque dur sur ma bbox3 afin de pouvoir accéder à ces données de partout dans la maison en wifi. Seulement cela fonction...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Jbko

Protection du réseau wifi

Bonjour, Mon voisin m'a conseillé de régler ma protection de réseau wifi sur WPA (TKIP) alors que j'avais opté pour la protection recommandée par F...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
billmaxime

No-ip avec livebox

 Résolu

Bonjour la communauté ! :) Après un sujet sur le WoL et WoW - https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35240870-wake-on-lan-avec-livebox#p3524...

32 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
kaumune

Article de votre newsletter

 Résolu

Bonjour Dans une de vos dernières newsletter vous parlez de piratage grandissant de IPTV : pouvez-vous m'expliquer ce que c'est IPTV ? C'est pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
diablotin41

Transfert de fichiers vers la mini 4k avec un tablet pc sous windows x

Bonjour à tous bonjour à toutes je vais essayer de décrire mon problème le plus simplement possible : J'ai une box une Freebox mini 4K V2 et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
brupala
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 22 600