Les discussions

Pas internet

 Résolu

Bonjour,  je n'arrive pas à me connecter avec mon ordinateur fixe alors que tout le reste est connecté à la box par WiFi téléphone télé smartphone.  P...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
georges97

Débit internet très lent sauf pour télécharger

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez étrange avec une box bouygue (abonné depuis 2mois). Y'a plein de problèmes de débit, et c'est de toute façon assez len...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
brupala

Connexion wi-fi iptv

Bonjour, Je possède un boitier IPTV X88 PRO10. Jusqu'à maintenant, il était branché en ethernet sur ma box SFR mais étant donné que je souhaite chang...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
brupala

Freebox mode sécurisé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je viens de débrancher mon petit boîtier noir et je suis contente le mode sécurisé s'est enlevé ça refonctionne correctement merci d...

Répondre

Configurer emule toujours en low-id

Bonjour Depuis mon passage à la fibre chez sfr emule est toujours en low-id impossible d'avoir une bonne connection Je ne comprend pas le nouvel inte...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
brupala

Ouvrir port 80/443 freebox

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je cherche à savoir comment ouvrir les ports 80 / 443 sur une Freebox, car tenté de le faire mais je peux ouvri...

36 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Didoul33

Box fibre dans 2 logements

 Résolu

Bonjour J'ai une box fibre a mon domicile principal,j'aimerais savoir quand je pars a ma résidence secondaire,si je peux l'installer dans cette résid...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
bazfile

Problème de réseau local, bandes et normes 802.11.ac

 Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox mini 4K qui prend en charge toutes les normes et bandes (802.11.a, g, n, ac...) en 2,4GHz et 5Ghz, (à noter que j'ai un déb...

25 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
brupala

Freebox pop ne repond plus

Bonjour, cela fait 2 fois que ça arrive, ma box Pop arrête de marcher spontanément. Le symptôme est plus de wifi ni réseau RJ45. Quand je vais la vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
jee pee

Ne pas apparaître sur l'annuaire

Bonjour, Je souhaite pas apparaître sur l'annuaire 

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
brupala

Imprimante branché sur la freebox pour intégrer le wifi

Bonjour. J'ai une imprimante Brother DCP - L2510D séries (modèle récent). Elle n'a pas de wifi, et se connecte donc avec un câble. J'ai une Freebox ...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
cristali

Boxe wifi s'éteint tout seul

Bonjour, Ma boxe wifi s'éteint 5min après l'avoir  allumé et ainsi de suite. Je suis bloqué pour travailler avec mon réseau local, que faire? Svp bes...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
cristali

Cool little game - clue 49

These 50 scavenger hunt clues will keep players guessing, from funny scavenger hunt riddles to cute clue ideas for around the house treasure ...In a m...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Fido

Freebox pop : connexion internet s'interrompt régulièrement

Bonjour, Depuis presque deux mois, je suis abonné à ADSL chez Free (Freebox Pop). Régulièrement, la connexion internet s'interrompt pour quelques ins...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
B150B

Fin du cuivre d'orange.

Bonjour, Comme nous le savons tous, le fin du cuivre est programmée, au plus tard, en 2030. Remplacé par la fibre optique? A voir. Ma question est l...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
brupala

Recuperer un autre repeteur pop

 Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer le répeteur de mes parents chez moi. Nous avons les deux la Pop. Comment je peux re-paramétrer un répeteur pour qu'il ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
bazfile

Renvoyer sa freebox sans résiliser sont abonnement

Bonjour, cela fait maintean 2 an que je suis chez free malheureusement depuis quelque temps j'ai des soucis chez eux en effet ma free s'éteint sans au...

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
jee pee

Problème téléchargement utorrent freebox delta

Bonjour. Je suis en possession d'une freebox delta avec IP fixe V4 full-stack activée. Sauf que depuis qq temps il ne m'est plus possible de télécha...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Chris66820

Router cep tp-link 192.168.0.254 erreur

Besoin d'aide s'il vous plait 192.168.0.254 a mis trop de temps pour répondre j'ai déjà remplacer l'IP du réseau mais je n'arrive pas a me connecter ...

Répondre

Différence de vitesse firebox pour mon pc

Bonjour, Quand je fait le test de rapidité de mon PC avec le test orange c'est un nombre et avec SpidTest (qui est recommandé par Orange) c'est vraim...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
brupala

Code erreur int 03 0006

Bonjour, après des mois de dysfonctionnements et pannes à répétition (pertes constantes de la connexion à tous moments du jour et de la nuit), le pass...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
brupala

Frebox révolution 2 routeur introuvable

Bonjour à toutes et tous, voilà je possède une frebox révolution 2, et je n'arrive pas à trouver la partie des routeurs pour une vérification, si vous...

69 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
yg_be

Discord, steam ou encore battle.net bloqué sur ma box.

 Résolu

Je possède actuellement une Box 4G Alcatel fournis par abonnement a Bouygues, mais depuis 1 ou 2 semaines, impossible de se connecter a Steam, "PAS DE...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
brupala

Panne orange mecontentement

Bonjour cluent Orange panne internet depuis le 24 aout 2023 1er info la ligne sera retablie le 29 aout ensuire le 30 septembre puis le 9 octobre ensui...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
brupala

Freebox free en panne depuis 20 jours (serie en cours)

Bonjour, Je suis chez FREE depuis de nombreuses années (télephone portable et freebox), surtout N'Y ALLEZ PAS.  Voila pourquoi...... Entre Novembre ...

28 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
brupala

Bon uniquement renvoyer ma player free box révolution

Bonjour comment obtenir un de retour pour un simple échange de player sans  résiliation chez free de mon abonnement.  Je cherche à le télécharger.  Me...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Pierr10

Serveur dns maison / freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai setup un serveur maison sous Windows Server 2022 avec IIS (plusieurs sites) donc j'ai mis en place un serveur DNS pour résoudre le nom ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Klemorius

Mercusys ax3000

Bonjour* Je désire acquérir un Mercusys AX3000 pour étendre la couverture wifi dans ma maison; je dispose de la fibre avec une Freebox delta sans wif...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
brupala

Disque dur freebox sur mon pc

Bonjours je voudrai mettre ma Freebox révolution de free sur mon pc pours voire mes enregistrements merci d'avance Roger.

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Pierr10

Refus de mon code livebox. pas d'accès à internet

Bonjour J'ai un problème avec ma tablette LENOVO je n'ai plus de communication internet je dispode comme tout un chacun d'un pôle wifi et d'un code...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Panth33ra

Mise a niveau de mon installation .(delta free box )

Bonjour a l'ensemble du forum . Après avoir lu pas mal de poste a propos des équipements je m ' y perds un peu . Configuration de mon logement : ch...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
brupala

Erreurs dns_probe_started à répétition

Bonjour, J'ai depuis de nombreuses années un abonnement internet chez free qui est depuis le début l'unique FAI que j'ai connu. Tout cela pour dire q...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
metany

Freebox qui siffle

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis 2 jours j'ai ma freebox qui émet un petit son aigu en continu et je n'ai plus de tonalité sur le téléphone qui est branché des...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
bazfile

Impossible d'obtenir l'adresse ip

Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que le technicien est venu chez moi pour activer la fibre et donc le début de mon abonnement chez free mais depu...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
brupala

Problème de connexion impossible de me connecter.

 Résolu

bonjour tous le monde j ais un problème avec le Archer T3U Nano V1 (https://www.tp-link.com/fr/support/download/archer-t3u-nano/), j ais installer  to...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
jeannets

Connexion internet

Bonjour, Du jour au lendemain, impossible d’accéder à tout tout les sites en .fr  Les .com fonctionnent ainsi que les applications YouTube , Faceboo...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
brupala

Connexion freebox pop

Bonjour, Cliente Free depuis des années, je viens d'échange ma freebox révolution contre une freebox pop. La pop est branchée depuis 72H mais le v...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Pierr10

Impression à distance hp sans hp smart sous android 12

Bonjour, J'ai une imprimante HP OfficeJet Pro 7740 series qui foncionne en réseau locale avec une ip fixe. J'aimerais pouvoir imprimer à distance (A...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
brupala

Livebox 5 ok qu'avec le pc d'allumé

Bonjour, le 5 09 je passe de l'ADSL à la fibre mais rien ne va plus. Qui peut me dire pourquoi j'avais le décodeur Orange fonctionnant avec Livebox s...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
locaguo

Deux box internet du même opérateur

 Résolu

Bonjour  SFR va m'envoyer une nouvelle box adsl, parce que celle là à deux ans, souci de variation de débit internet. Je pensais que je pourrais mett...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
quentin2121

Supprimer ondes dect sur box sfr fibre 8

Bonjour,  Je souhaite couper l'émission des ondes DECT de la box SFR 8 fibre, quelqu'un sait comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses. AV

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
brupala

Nouveau sur freebox pop

Bonjour, je suis nouveau sur Freebox Pop, offre ADSL, et j'ai les questions suivantes: 1) le voyant du Freebox Pop server est en orange fixe, et non...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
B150B

Livebox 5 : problème de connexion wi-fi (2,5ghz / 5ghz) avec smartphone ?

Bonjour, Actuellement un ami a reçu sa nouvelle Livebox 5 branché en Fibre Optique. Les services téléphone, TV, Internet, Wi-Fi fonctionnent av...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Picarol

Éteindre chaque soir sa box internet

Bonjour, Éteindre chaque soir sa box internet par une prise avec interrupteur semble pratique. Et je le faisais avant avec ma Livebox. Mais, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
brupala

Lenteur avec freebox delta avec une carte 10gb déjà installé

Bonjour à tous, J'espère trouver une solution ici !  Alors, j'ai un abonnement Freebox Delta, je suis éligible à 10Gbps (enfin 8) J'ai un PC Gaming...

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
quentin2121

Symantec attaque de port consignee de symantec

J'ai changé de free box serveur, depuis SYMANTEC m'indique "attaque de port et me bloque ou me met des alertes "attaque d'analyse de port consignée, l...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
brupala

Débit internet faible bbox must fibre

Bonjour, Je possède la BBox must fibre. J'ai un soucis concernant mon débit internet. J' ai fait le test sur speedtest. Débit descendant 350 et ascen...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
brupala

Problème de connexion bbox6 - ordinateur portable

Bonjour à tous, Alors la, je patauge complet ! Ayant migré vers la nouvelle Bbox 6, et depuis je n'arrive pas à connecter son ordinateur en WiFi. ->...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
brupala

Probleme wifi

Bonjours j'ai un petit problème j'ai déménager je suis allez chez free tous est impeccable sauf que tous mais appareil on trouve mon réseau wifi sauf ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
bazfile

Mots de passe erronés et changement de fournisseur d'accès

Bonjour, J'ai windows 11. J'ai changé il y a 6 mois environ de fournisseur d'accès internet. Auparavant Orange, maintenant Bouygues telecom.  je re...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
brupala
Résultats 151 - 200 sur un total de 22 600