Les discussions

Luminosité affichage box

 Résolu

Bonjour à tous et à tous Je suis détenteur d'une freebox en l'occurrence une mini 4K et je cherche à savoir comment régler le retroeclairage de l'é...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
bazfile

Ssid chez free

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon téléphone portable, nous avons la freebox mais seulement le réseau n'est pas détectable sur le té...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
janot

Plus de connexion internet en wifi

Bonsoir, Voilà, je suis chez bouygues telecom depuis assez longtemps et depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à internet en wifi sur mon...

65 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
brupala

Deux numéro de ligne, lequel est le bon ?

Bonjour, je viens de souscrire un abonnement Freebox et en temps que professionnelle, le numéro de fixe m'est très important puisque je dois éditer me...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Alyss

Pb connexion internet et maj pilotes win 10

Bonjour tout le monde, J'ai formaté mon PC fixe DELL Vostro 230 pour passer de Windows 7 pro à Windows 10 en 64 bit. Pour remettre les...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
le druide

Filtrage mac externe

Bonjour, J'ai fait le tour de plusieurs forums et tutoriels, mais je ne pense pas avoir trouvé de réponse à ma question. Je me permets donc de vous...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
brupala

Comme désactiver mon réseau masque freebox

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème depuis hier soir mon réseau et masque sur toute mes appareils j'arrive plus à me connecter nulle part je trouve plus mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
billmaxime

Augmenter son debit orange ?

Bonjour, Chez moi nous somme 4 a utilisé constamment la bande passante j'aimerais savoir si il est possible d'augmenter un peu mon debit internet ....

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
brupala

Connaitre consommation de bande passante en temps réel sur plusieurs appareils.

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de connaitre la consommation de bande passante en temps réel sur plusieurs appareil (decodeur, Pc, s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Sysko7

Vol d'ordinateur

Bonjour, excusé moi , pouvez vous me dire comment fait-on pour trouver son adresse IP sachant que je me suis fais volé mon ordinateur ??

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
MPMP10

Augmenter la vitesse de téléchargement de onedrive

Bonjour, Suite à un mauvais paramétrage de OneDrive, je me trouve avec 117 Go à charger avec une vitesse de chargement entre 50 et 110 ko/secondes. A...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Alu

Lag constant en jeu

Bonjour, je suis un joueur csgo et je fais quasiment que jouer à sa mais j'ai un soucis, il y a environ 2 semaines ma box a grillé du a un orage et do...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
brupala

Connexion internet

Bonjour , Voici mon problème. J ai une connexion internet qui est bonne mais que mon pc fixe ne reconnait pas du coup je dois prendre mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Se0x94

Amplifier un signal wifi sur freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu il y a peu de temps la Freebox HD et branchée sur l'ordi par ethernet, elle marche très bien. Le souci est qu'elle est installée...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Momo

Bon débit mais téléchargement lent

Bonjour, j'ai souscris a une offre avec 21mbits de débits se qui est un record pour l’endroit ou j'habite. Ma ligne à été activée avant hier, et...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
brupala

Réglage du ping

Bonjour a tous , Voici ma questions j'aimerai savoir quelle est le meilleurs choix pour le réglage du Ping pour ma freebox, Je suis actuellement s...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
manu beug

Freebox revolution

 Résolu

Bonjour, Ma Freebox révolution est reliée par câblage RJ45 et souvent surtout le soir l'image se fige et se pixelise, je débranche au mur la prise...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
bazfile

Box nb4

 Résolu

Bonjour, titulaire d'une Box NB4 de chez SFR j'aimerai savoir s'il est possible d'accéder aux différents sites consultés sur mon réseau privé ainsi qu...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
BolRod22

Branchement décodeur tv freebox sur repeteur wifi

Bonjour, Je n'arrive pas a configurer un répéteur wifi sur un decodeur TV Freebox. Normalement je devrai utiliser des CPL mais le soucis que j'...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
gyzmo72

Free ne reconnait pas ma ligne fixe actuelle ....

Bonjour Je suis actuellement cliente box bouygues télécom avec un numéro de téléphone fixe commençant par 09 ... lorsque je veux changer d'opérateur...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
nop

Probleme connexion wifi freebox revolutiol

Bonjour, Jai recemment acheter le fofait free box revolution avec tv by canal a 39 euros par mois, le debit me suffit a jouer sur xbox live et la te...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Bob

Ouvrir ports

Bonjour, Sur livebox, dans NAT/PAT, je ne peux pas ajouter de ports quand dans "appareil" je met mon IPv4. Je clique sur enregistrer, mais ça n'aj...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
brupala

Comment allumer la tv, depuis la freebox ?

 Fermé

Hello, Auparavant, lorsque que j'allumais ma freebox relié à ma télé via HD, cette dernière se mettait automatiquement en route, sans que j'eusse t...

Dernière réponse le 8 mars 2019 par
gg

Bon de retour

Bonjour, Avez vous réussi a obtenir ce fameux bon?? J'ai tenté a plusieurs reprises sur le 3244 et le 0892135161...je me fais balader d'un numéro...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
brupala

Je passe de sfr à free

Bonjour Je viens sur ce site car j ai besoin d aide J était cliente chez sfr ( internet +fixe ) et je suis passer chez free avec box télé et télépho...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
brupala

Bloquer a letape 10 avec un triangle jaune marqier aucune adsl

Bonjour, Jai tout debrancher rebrancher réinitialiser appeller free et toujours pareils qui a une idee merci

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
bazfile

Désactiver mon répondeur du téléphone fixe free

Je ne trouve plus mon code pour écouter les message de ce fait je voudrais le desactiver ,pouvez vous m'aider Merci à tous Patrick.

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
fernandlouis

Connexion internet

Bonjour, Je vous écrit depuis mon PC portable car je n'ai plus de connexion Internet sur mon PC depuis plusieurs jours par contre le WIFI fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Maylouwenn

Passerelle par défaut n'est pas disponible

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je me retrouve avec des déconnexions de wifi sur mon ordinateur sous windows 10. La coupure se fait au bout de quel...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
billmaxime

Problème de débit montant ... ou pas ?

Bonjour à tous ! Je pense avoir un problème de débit montant sur ma ligne, mais je n'en suis pas sûr non plus. Voici le contexte : J'ai un NAS su...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
bazfile

30mbps au lieu de 500mbps avec la fibre (avec ou sans ethernet)

Bonjour Je ne reçoit que 30mbps au lieu de 500mbps promis même avec ethernet pouvez-vous m'aidez? Je met quelques images pour vous aidez a résoudre...

61 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
brupala

Fibre - freebox delta - problèmes en jeu

Bonsoir! J'ai récemment acquis la nouvelle Freebox Delta avec la "fameuse" Fibre 10 Go. Tout fonctionne plutôt bien, j'ai pu faire un speedtest :...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Judge_DT

Trouver la clé de sécurité freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous & à toutes, J'ai un petit problème, c'est-à-dire que mon ordinateur fixe est connecté à mon réseau internet et j'aimerais connecter ...

Dernière réponse le 4 mars 2019 par
gringo95

Optimiser la connexion de ma ps4 pour un meilleur ping

Bonjour, voici mon problème Je suis chez sfr je vis avec mes parents Qui passe leur temps sur netflix avec la 4K ce qui me pompe toute la connexion...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
RoiDeMetz57

Connexion inégale

Bonjour, je rencontre depuis quelques jours un problème handicapant. Je partage ma connexion avec le reste de ma famille mais depuis peu, l'un des ord...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Ernolion

Carte éthernet reconnue lorsqu'elle est désactivée!

Bonjour, merci d'avance pour votre aide. le pilote de ma carte réseau sur mon portable est installée, j'ai tout remis à jour par le biais du site...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
sbastien

Freebox one branchement

Bonjour, je viens de déménager dans une maison des années 80 et la prise téléphonique et dans le couloir d'entrée alors que la prise d'antenne est dan...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
bazfile

Free box tombée

 Résolu

Bonjour, Ma free box est tombée. Le plug est vert. Elle s'arrête Freebox TV. Que faire?merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
brupala

Navigateur web sur mini 4k v2

bonjour comment installer un navigateur sur ma mini 4k v2 ( je précise que la manip de tutos youtube ne fonctionne que sur la v1) bises à toutes et...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
brupala

Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai eu problème de connexion à internet avec ma Freebox. tout est ok maintenant , sauf que le message : Problème de conn...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Ty

Reseau orange non detecté

Bonjour, ma livebox se situe normalement dans mon salon, mais je voulait tester un truc en la branchant par cable sur ma ps4 qui se situe dans ma cham...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Thefrog78

Bonjour pb la passrelle par defaut n est pas disponible

Bonjour, On vient de m installer la bbox et depuis avec mon ordi connection sans fil je ne puis aller sur Google il est écrit :la passerelle par dé...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
ChariduP

Pb numéricable diode orange clignotante

Bonjour, Je possède un modem/routeur numéricable depuis pas mal d’année déjà. J’ai déjà eu un problème de câble récemment (il y a 3 mois environ) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
gandalf2b

La fibre

bonjour la fibre va passer chez moi, j ai une LiveBox Play,et le cube canal pour la tv avec parabole, j ai canal à cause de tv à la demande qui n...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
mamy 76

Freeboxe one

Bonjour, Depuis ce midi ma Freebox one reste bloquer à l'étape 2 quelque peux m aider stp

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
brupala

"tv freebox" ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis 2 jours, ma Freebox révolution ne me permet plus de regarder les programmes télévisés alors que j'ai toujours internet et téléphone....

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
brupala

Wireless-n wifi repeater

Bonjour, Je viens de recevoir cet amplificateur de signal wifi que j'ai branché sur mon ordi…..mais je n'arrive pas à comprendre le mode d'emploi (e...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Judge_DT

Utiliser la livebox fibre comme serveur de fichiers

Bonsoir à tous, J'ai une livebox fibre. Je souhaiterais l'utiliser comme serveur de fichiers pour que mes hôtes puissent échanger et stocker des fi...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
brupala

Comment priver l'accès à un utilisateur temporairement sur une livebox pro ?

Bonjour, Pour vous expliquer un peu ma situation, j'ai un frère vraiment insupportable (vive l'adolescence j'ai envie de dire...). J'en ai assez d...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
kaumune

Erreur d’authentification du réseau orange wifi

Bonjour , J’essaye de connecter mon réseau wifi à mon ordi portable et chaque fois il me dit réseau non identifié. J’essaye de comprendre mais trou...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
brupala
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 22 609