Posez votre question Signaler

Livebox ip fixe ???!

maxime71500 4042Messages postés 29 novembre 2008Date d'inscription 12 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juin 2009 à 08:56
Bonjour,
un ami a une livebox il souhaite faire un serveur seulement il a une ip dynamique comment faire pour le changer en fixe ?
Lire la suite 

Livebox ip fixe »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Ton amis n'a qu'a s'inscrire sur un site de redirection DNS comme NO-IP http://www.no-ip.org

Il obtiendra ainsi un nom d'hote et dès que l'adresse IP de sa livebox changera, le nom d'hote sera mis a jour ;)

cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il peut aussi demander une ip fixe à Orange (gratuit si abonnement pro)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok sa je le savais mais c'est pas possbiel d'avoir l'adresse ip fixe direct ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben, en local, sur ton propre réseau, si c'est possible mais sinon, sur internet je ne vois que ces deux solutions ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sinon il peut prendre une ip fixe je crois que c'est 10€ mais c'est 10€ par mois ?
jjpot - 17 juin 2009 à 08:49
apparemment l'option orange pour un nom de domaine est de 20€ par an , l'option ip fixe est réservée aux abonnements pro
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A quand je dit que orange c'est nul...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
réseau local .....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nan c'est pour un serveur sur internet mais je vais me pencher sur dyndns mais je pige pas leur systeme
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « livebox ip fixe ???! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook