Rechercher : dans
Par :

Connection usb + ethernet via la freebox V4

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 13:14:06 Marco, le 6 mai 2007 à 17:27:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Connection usb + ethernet

Bonjour
j'ai une free V4 et je souhaite branché un 2ieme PC dessus.
ma premiere connection est en ethernet,mais lorsque je branche la deuxieme PC ac l'USB;rien ne se passe...je ne trouve pas la procedure qui pourrait m'aider.
quelqu'un l'a deja fait?
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connection usb + ethernet via la freebox V4 » dans :
Connecteur USB / USB 2.0 VoirConnecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont...

1

Jaxter, le 14 nov 2007 à 20:56:10

Bonjour, tout d'abord il me semble qu'il faut installé le logiciel free sur ton 2eme PC.

Répondre à Jaxter

2

Guppy88, le 20 jun 2009 à 13:14:06

J'ai utilisé ce genre de connexion pendant des années, aujourd'hui je rencontre un problème lié sans doute à la configuration de mon PC, probablement mal faite, mais à l'époque j'ai simplement activé la fonction routeur de la Freebox.
Va dans "mon compte" et sélectionne configurer mon routeur, il "suffit " de cocher la case dans "Vous souhaitez activer ce service: Activer" et vérifier que DHCP est bien activé.
Windows est ensuite censé voir la Freebox comme une carte réseau. N'oublie pas d'en tenir lorsque tu créeras ta connexion internet.
Guppy88

Répondre à Guppy88