Rechercher : dans
Par :

Wifi Ds/LiveBox code erreur 51099 Clé wep

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 23:18:15 jonjonboss, le 9 jun 2009 à 19:27:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais me connécter a la WIFI nitendo avec mon jeu pokemon version platine voici mon probléme:sur le menu je vais dans"PARAMETRES CWF NITENDO" puis dans"Paramétre connexion WI-FI Nitendo"ensuite dans "connexion 1 AUCUNE" Puis dans "Recherche d'un point d'accès" ensuite ma ds recherche un point d'accés (je me situ a 50 cm de ma liveboxet aucun objet ni mur ne se situ entre nous)puis au bout de 10-15 sec aprés la recherche il y a se message qui apparait:"Les paramètres dee sécurité du point d'accès ne sont pas compatible avec la nitendo ds." Que se passe t-il?
Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Wifi Ds/LiveBox code erreur 51099 Clé wep » dans :
Clé WPA / WEP perdue ou oubliée VoirSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous...

1

Smart91, le 10 jun 2009 à 00:43:21

Bonjour,

Suis la procédure suivante:
1. Mise en association de la Livebox
2. Connecter ma console DS Lite à la livebox en Wi-Fi

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

2

Smart91, le 17 jun 2009 à 23:18:15

Est-ce que les liens que je t'ai donnés t'ont aidé?

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91