Rechercher : dans
Par :

Configuration Bitcomet livebox

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 19:56:20 Marine577, le 5 mai 2009 à 21:23:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai maintenant la livebox, et je n'arrive pas a la configurer pour pouvoir utiliser bitcomet. Je suis toujours bloquer. Si quelqu'un pouvait m'aider pas a pas.
Apparemment j'ai une livebox Mini sagem (c'est marqué en dessous) mais elle se configure comme une mini thomson (vu ce que j'ai vu sur different site.) En effet le menu dans Livebox > parametres avancés, le menu se presente aisni: DHCP - NAT/PAT - DNS - NTP - UPnP - DNSDyn - DMZ
Si quelqu'un pouvait m'aider a resoudre ce probleme ce serait super sympa.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Configuration Bitcomet livebox » dans :
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Télécharger BitComet VoirBitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent, un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les plus populaires prévus pour la distribution à haut débit. BitComet possède une interface très basique, mais constitue un...

1

youpiyoupa, le 22 jun 2009 à 19:56:20

Bonjour,
J'ai le même probleme, si quelqu'un pouvait m'aider.

Répondre à youpiyoupa