Rechercher : dans
Par :

WIFI et LAN avec Livebox

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 17:29:58 vince76b, le 28 jun 2009 à 14:31:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila mon problème :
Je possede un PC de bureau sans carte WIFI une livebox Orange ET depuis hier un portable avec WIFI intégré.
Je souhaite savoir si il y a une possibilité de pouvoir relier mon PC de bureau via une RJ45 à la livebox (comme aujourd'hui) ET mon portable par le WIFI ?

Merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « WIFI et LAN avec Livebox » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...

1

pcturbo, le 28 jun 2009 à 17:29:58

Bonjour,
Bien entendu cela est possible. Vous laissez le pc de bureau connecté comme actuellement. Pour la connexion wifi du portable, lisez la documentation fournie avec la livebox : elle est dotée d'un dispositif de sécurité qui fait que vous devez appuyer sur un bouton de la livebox avant de tenter de vous connecter par wifi depuis le portable (sinon les tentatives sont rejetées d'office et on ne vous demandera même pas de saisir la clé de sécurité du réseau wifi).

Répondre à pcturbo
Collection CommentÇaMarche.net