Les discussions

Plus d'icône bluetooth nul part !

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter le Bluetooth sur mon PC Asus GL752VW. J'ai essayé de désinstaller/réinstaller en redémarrant à plusieurs repr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
bazfile

Connexion bluetooth entre un pc et un smartphone

Bonsoir, Je tente de connecter un pc acer extenza avec un smartphone nokia lumia 610, en mode bluetooth. J'ai connecté une clé bluetooth, je fais ajo...

54 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
billmaxime

Casque bluetooth

Bonsoir, je m'excuse d'avance pour la longueur du texte, je n'ai pu faire plus court. Voilà, j'ai ce problème : Parfois mon casque Bluetooth (modéle ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
madforevercna

Problème bluetooth sous windows 10

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un casque VR (joie) seul petit bémol la gestion des manettes se fait via bluetooth et mon pc n'en est p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Xileh

Mon bluetooth n'est pas détectable sur mon pc

Bonjour, le bluetooth de mon PC n'est pas détectable et il y a un triangle jaune dans les paramètres si quelqu'un peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
jeanbern

Connection telephone portable bluetooth/wifi

 Fermé

bonjour, j'ai acheter un tel portable LG U8210 lorsque je fait une recherche d'appareil bluetooth il me detecte ma connection wifi de mon modem wanado...

95 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Edmond57

Impossible de connecter mon enceinte bluetooth à l

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur et je n'arrive pas à connecter mon enceinte bluetooth JBL Pulse 3 car "le pilote de périphérique n'...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Tralalilala

Flexy du mobilis vers mobilis

Bonjour, Comment flexy du mobilis vers mobilis Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
brupala

Problème tv lg pas toujours reconnu par mon pc

Bonjour, Dans appareil bluetooth et autres ma tv est reconnu mais il est écris configuration incomplète en raison d'une connexion limité ( j'ai 2,8 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
pof555

Connexion de mon smartphone

Bonjour je n'arrive pas à connecter mon smartphone Samsung à mon pc en Bluetooth, lorsque que je fais une recherche d'appairage sur le téléphone, on m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
nadellen

Moniteur bluetooth

 Résolu

Bonjour ! En cherchant un nouvel écran pour mon ordinateur, j'ai vu qu'il existe des moniteurs reliés par bluetooth. Après avoir un peu cherché, j...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
mohateri

Pas de connection bluetooth win 10 / smartphone

Bonjour, J'ai installé une clé bluetooth no name sur ma tour windows 10 Ma tour ne trouve pas mon smartphone Motorola Quand je fais recevoir un...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Fiddler

Casque bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque Steelseries Siberia 840 et on peut le connecter via un boitier ou via le bluetooth. J'arrive à le connecter sur mon télépho...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
kisaru45

Windows 8 faire fonctionner le bluetooth facilemen

Bonjour, je suis sur Windows 8 et j'ai énormément de mal à faire fonctionner le bluetooth avec ma barre de son BOSE. Avec mon iPhone je n'ai aucun pr...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Rick-dicule

Piratage mobile incompréhensible

Bonjour à tous, Je recherche une solution, ou une piste à un problème particulier et je me permets de poster sur ce forum, en espérant un peu d'aid...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Angeldusty

Problème connexion pc à enceinte bose mini ii soundlink

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une enceinte sans fil Bose Mini II Soundlink et malgré qu'elle soit connecté en mode Bluetooth, il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Caro

Le dual audio est-il disponible sur le galaxy a8 ?

Bonsoir ; Voilà , tout est dans le titre. J'ai hier acquis le Samsung Galaxy A8 ayant le Bluetooth 5.0 mais je n'arrive a trouver la fonctionnalité...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
jeannets

Envoie de fichier par bluetooth

Bonjour, j'envoyais des fichiers de mon smartphone mais maintenant je reçois mais je ne peux pas envoyer aucun fichier: echec d’envoi. avec le dro...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Chris 94

Problème de connexion appareil bluetooth depuis la restauration

Bonjour, Suite à une restauration de Windows 10, il m'est impossible de reconnecter mes appareils en bluetooth. Je peux détecter les appareils au...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Hantojan

Casque beats solo 3

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est le suivant. Mon téléphone Samsung galaxy a3 2016 détecte mon casque beats solo 3 via la Bluetooth mais lorsque je cli...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Judge_DT

Connecter mon casque jbl e55bt a mon pc

 Résolu/Fermé

Bonsoir, A Noel j'ai eu enfin mon casque que je voulais temps j'arrive a le connecter parfaitement a mon iPhone mais je n'arrive pas le connecter ...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Quentin.Chioccioli

Pb connection enceinte bluetooth sur tv tcl

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une Smart TV (TCL U55C7026) J'ai un léger problème, mon téléviseur ne trouve pas du tout mon enceinte bluetoot...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
nadellen

Pourquoi mon launcher ne fonctionne pas?

Bonjour, Pourquoi mon launcher ne fonctionne pas?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Turlok

Bluetooth/wifi

Bonjour, bonjour. Suite à une panne d'écouteur, je n'ai plus que mon Casque Bluetooth. Problème, quand j'active le Bluetooth de mon téléphone, je perd...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
dadodasyra

Exercice

 Fermé

Bonjour, Svp:deux ordis sont reliés par un câble .on transfert un fichier de 100mo du 1er au 2em ordi Calculer la bande passante de cette même t...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Comment charger mon casque sennheiser?

Bonjour, j’ai un casque sennheiser sans fil mais je n’arrive pas à le charger, pouvait vous m’aider s’il vous plaît. Merci d’avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Brouillage d’onde bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me procurer un brouilleur d’onde bluethoot (uniquement si possible mais c’est pas trop grave si non). J’aimerai savoir si vous ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
madmyke

Comment obtenir le bluetooth

Bonsoir, Mon PC (toshiba) me demande d'installer "le pilote logiciel" pour obtenir le bluetooth. Cependant je n'ai pas le disque demandé et window...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
clagisa

Bluetooth ne fonctionne plus!

 Résolu

Bonjour, la communauté! Alors voila j'ai un problème avec mon Bluetooth, je ne trouve aucun périphériques disponible (mon speaker, mon smartphone et ...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
PatriciaG

Version bluetooth.

 Résolu

Bonjour à tous, on m'a dernièrement offert pour mon anniversaire une enceinte bluetooth. Mais il y avait un problème, le son ne sortait pas de l'encei...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Py_Wa

Mon ordinateur ne détecte aucun de mes appareils bluetooth.

Bonjour/Bonsoir, Je possède un MSI sous windows 10, depuis le formatage de celui-ci, il ne détecte plus mes appareils bluetooth (j'ai des écouteurs...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
DufeuBE

Bluetooth connexion

Bonjour, Est ce que vous savez pourquoi mon Bluetooth ne se jumelle pas avec mon home cinéma? J'ai essayé de l'installer plusieurs fois mais rien. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
baladur13

Impossible d'écouter la radio sur enceinte bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable ASUS ROG récent et d'une enceinte bluetooth Bose Mini et ne parvient pas à comprendre pourquoi il n'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Pschit

Mises à jour intel bluetooth driver

Bonsoir W10 me propose de mettre à jour de mette ç jour intel bluetooth driver. Faut -il le faire? MErci Jolya

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
made-ine

Problème de bluetooth

salut à tous svp j'ai un problème de bluetooth dans mon pc ASUS il n'arrive pas à détecter aucun périphérique. j'ai consulté les services local du pc ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
made-ine

Pc portable indétectable

Bonjour, Depuis un certain, je ne parviens plus à connecter via Blutetooth mon mobile ( Samsung Galaxy 5 ) avec mon ordinateur portable ( Intel cor...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
josi987

À l'aide mon bluetooth ne s'active pas sur mon infinix note 3

Bonjour, sil vs plais aidez moi mon bluetooth de s'active pas. ca prend du temps é des fois ca ne s'allume mem pas. svp ke doij fêr?? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
shitpseudo

E45bt jbl arrive pas a le faire fonctionné en bluetooth

Bonjour je vient appel a vous savez-vous comment dois-je faire pour que cela fonctionne en Bluetooth avec mon PC Windows 10 quelle démarche je doit...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
milleordis

Aucune liaison

Bonjour, je ne peut pas établir la connexion bluetooth entre mon ordinateur et mon casque bluetooth Windows

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Chris 94

Casque bluetooth non détecter

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98Bonjour j'ai un Casque JVC qui n'est pas détecter par mon J7 2017 aidez moi Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transfert

bonjour le transfert bluetooth démarre et s'arrête durant l'envoi pc acer vers tablette android ( fichier ne peut être transféré) pouvez vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
CHAT3549

Casque et barre son tv en bluetooth

 Résolu

Bonjour, Comment connecter un casque Bluetooth avec une barre son Samsung sur TV Panasonic ? ai je besoin d'un Récepteur et Transmetteur 2-en-1 Bl...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
AlanTake

Utilisation du bluetooth classe 1

Bonjour, Après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé de réponses concrètes à mes question ou bien je n'ai pas bien compris ce que j'ai trouvé, j...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
el_preguntador

Comment installer bluetooth sur windows 10

Bonjour je voulais connecter mon enceinte Bluetooth à mon ordinateur sauf que je me suis aperçu que je n'ait pas Bluetooth, il n'apparait pas dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
choupbg

Ranger un appareil bluetooth

Bonjour, J'ai un bluetooth music receiver mpow. Actuellement, je le range dans une chaussette mais elle n'est pas à la bonne taille de mon appareil...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
lolomusic667

Installer le bluetooh sur mon pc

bonjour jai u ASUS XF75A sous windows 10 et jai envie d’installer le Bluetooth comment faire s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
nadellen

Perte de la connexion bluetooth après environ 1h30 sans difusion

Bonjour, Voilà mon problème : je veux me servir d'une enceinte Bluetooth pour me réveiller. Malheureusement , la connexion Bluetooth qui devrait t...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
evilcairn

Historique des connexion bluetooth

Bonjour, Est il possible de retrouver l'historique des connexion Bluetooth] sur un portable android ? merci Configuration: Windows / Edge 15....

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
billmaxime

Mpow bluetooth music receiver fragilité ou pas si il tombe?

Bonjour, En voulant charger mon mpow bluetooth music receiver, je l'ai fais tomber, j'aimerais savoir si c'est résistant aux chutes? Normalement oui....

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lolomusic667

Ma clé de souris sans fil peut servir de clé bluetooth ?

bonjour avec ma souris sans fil j'ai une petite clé vendus avec et je me demander si je pouvais connecter d'autre appareille a mon pc via bluetooth...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
georges97
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 165