Rechercher : dans
Par :

Connection telephone portable bluetooth/wifi

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 18:27:38 Damien, le 6 sep 2005 à 21:50:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheter un tel portable LG U8210 lorsque je fait une recherche d'appareil bluetooth il me detecte ma connection wifi de mon modem wanadoo lorsque j'effectu la liaison il me demande un mot de passe j'ai alors mis celui qu'il m'avait deja demandé au préalable lors d'une installation d'une oreillette bluetooth mais celui ne fonctionne pas.
Les telephones portable peuvent ils reçevoir le wifi si ils font bluetooth? et de kel code sagis t il si ce n'est pas celui de la clé wep surtout
merci d'avance

Meilleures réponses pour « Connection telephone portable bluetooth/wifi » dans :
Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...

1

maryline, le 11 fév 2007 à 00:05:43

Bjr essayer 0000 c ske jutilise kom code pour le bluetooh!

Répondre à maryline

2

kevin, le 9 mar 2007 à 17:00:08

Salut moi j'ai le E390 et je fait recherche de periferique et il me detecte ma clé wifi (que j'utilise pour me connecter a internet de ma livebox) donc comme code je met 0000 et il me met "Appairement impossible avec Wanadoo.....) comment faut faire svp ???

Répondre à kevin

3

TUS, le 26 mai 2007 à 16:16:42
  • +3

Il suffit d'appuyer sur le bouton d'association de ta Livebox pour accepter la connexion Bluetooth avec ton téléphone.

Répondre à TUS

7

parole sage, le 25 jui 2007 à 12:26:54

Je l'ai fait elle est maintenant dans mais periphérique mais je ne peut pas me conecter avec elle pourquoi?

Répondre à parole sage

68

sanou, le 29 oct 2009 à 18:27:38
  • +1

Salut,
pour te connecter tu dois aller dans les paramètres de ton tel et rentrer ta clé de sécurité wi fi et après tu te synchronise avec ta livebox en appuyant sur 1 et... le tour est joué!!

Répondre à sanou

4

tehe, le 26 mai 2007 à 18:27:34
  • +1

NON LE WIFI ET LE BLUETOOTH SONT IDENTIQUES DANS LE MODE DE FONCTIONNEMENT MAIS DIFFERENTS DANS L'ESSENCE OU LA TECHNOLOGIE .MAIS SI TON PORTABLE ETAIT DOTE D'UNE LIAISON WIFI CE SERAIT POSSIBLE.
MAIS AVEC Connection Manager PROTU PEUX .
DONNE MOI UNE SUITE.

Répondre à tehe

5

dragonsis, le 12 jun 2007 à 15:52:17
  • +1

Bonjour!
J ai un portable sony ericsson k550im que j'essay de connecter avec un casque sagemBT SH1 il me trouve le casque mais le code est un veritable probléme.
Par default sa doit etre 0000 mais il ne le pren pas en compte.
Le casque apartien a mon pére qui a le meme probleme sur son telephone samsung. Il a perdu tout les docs du casque ce qui en fait un materiel inutilisable.
je remerci tout personnes pouvant m aider.

Répondre à dragonsis

6

cyril, le 29 jun 2007 à 11:13:55
  • +1

Le code par default c'est 1234

Répondre à cyril

8

harold, le 21 aoû 2007 à 19:01:10
  • +4

Quand tu connectes ton téléphone portable avec ton modem Wanadoo ou LIVEBOX pour d'autres, ou tout autres modems, il te demande un code, ce code est la clef WEP ou WAP qui est fourni avec ton modem et tu la rentres dans ton téléphone. Ou il te faut appeler Wanadoo qu'il te la fournisse c'est clef WEP ou WAP. Ou sinon tu configures ton modem WANADOO en faisant dans l'adresse http://192.168.1.1 dans ta page Web cela te donne l'acces a ton modem pour la configuration, et il te demande un mot de passe ‘’UTILISATEUR’’ qui est ADMIN et ‘’mot de passe’’ qui est ADMIN aussi. Et tu configures ton modem pour ne pas avoir de clef WEP ou WAP. Attention cela peut être une porte ouverte aux pirates informatique si tu habite en appartement, tes voisins pourrons ce connecté via ton modem.

Répondre à harold

9

Kazuwa, le 30 aoû 2007 à 13:53:11
  • +1

Bon il y a tout et nimporte quoi dans ce tuto...
Tout d'abord allez a l'adresse de monsieur Harold, si vous avez une livebox allez dans securité, bluetooth puis configurer votre code, ensuite mettez votre livebox en mode connection (appuiyez sur le bouton 1 ou 2 je ne sais plus derriere votre livebox) faites une recherche bluetooth avec votre portable, normalement il vous trouve wanadoo-xxxx et vous demande le code, donc entrer le code configurer auparavant et voila votre portable connecté a votre livebox (personelement je sais pas a quoi sa sert lol)
Voila excusez les fautes d'orthographes!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à Kazuwa

10

Mathilde, le 2 sep 2007 à 21:28:17

J'ai un proble:j'ai un portable sony ericsson k550im,j'essaye de le connecter a l'ordinateur sois avec ma cle bluetooth sois avec mon cable usb pour pouvoir mettre un jeu en format JAR dessus que j'ai telecharger mais je n'arrive pas le jeux se mais dans autre et je ne peux en aucun cas l'utiliser.
Pouriez vous m'aider.
Merci par avances

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à Mathilde

65

ltzonline, le 13 oct 2008 à 13:57:13

Bonjour, je ne sais pas si t'as résolu ton problème depuis, mais voici ma réponse.

Il est vrai que je ne sais pas si les tel i-mode ou bouygues brident le téléchargement des jeux, personnellement ça m'étonnerait, mais sait-on jamais ? A mon avis, peut-être que tu ne pourras pas installer des jeux qu'on peut paramétrer pour jouer aussi en ligne.

Tout d'abord il faut vérifier que le jeu que tu veux installer est bien compatible avec le k550, en l'occurrence il doit afficher la taille d'écran 176x220. Mais le mieux est d'aller directement sur le site du constructeur :
http://www.sonyericsson.com/...
Essaye avec le quadrapop d'abord.

Ensuite, moi j'ai essayé en enregistrant le jeu sur PC et en me l'envoyant par mail, je l'ai réceptionné dans ma boîte aux lettres directement dans le tél, et lorsque je sélectionne la pièce jointe qui est le jeu, l'option automatique qui s'affiche est "installer".

En espérant que ça marche comme ça pour toi aussi.

Répondre à ltzonline

11

Flo, le 5 sep 2007 à 21:22:56

Lol mathilde sa marchera jamais ^^
jai le meme téléphone que toi et j'ai fais le tour des forum et tu ne peux mettre de jeux sur ton portable à moins de flashé ton téléphone. Tu peux dire merci à bouygues, il te l'on bridé !!!

Répondre à Flo

12

Flo, le 5 sep 2007 à 21:25:04

Enfin si quelqu'un sait comment faire, qu'il me prévienne.
Merci à vous.

A quoi sa sert de connecter son portable avec son modem ?????

Répondre à Flo

13

Mathilde, le 6 sep 2007 à 22:08:48

Mdr flo
!!
mais t'es sur ?
et on peu pas le debrider ?

Répondre à Mathilde

14

Flo, le 6 sep 2007 à 22:15:09

Oui je suis sur !!! Tu peux le dévrider en le flashant en W610 mais tu perds certaines fonctionnalités du téléphone comme les emails, et le menus est pas tt à fait pareil. Enfin c'est à toi de voir !
Allé bisous ^^

Répondre à Flo

15

mathilde, le 7 sep 2007 à 16:23:51

Ok
mais sa ve dire quenfainte je pe avoir des jeux sur mon portable que en les telechargan et en les payant?

Répondre à mathilde

16

baba57800, le 12 sep 2007 à 18:51:03

Moi dans cofiguration de ma livebox il y a bluetooth et kan mon portable cherche des périférique il le trouve mais ensuite echec de connection comment faire si il y a moye de l'utilisé pk pas je vroudrai maitre des mp3 sur mon portable g un E250

Répondre à baba57800

17

didi00000, le 16 sep 2007 à 10:15:42

Bonjours,
bon alors j'ai reussi, il faut entrer dans ta live box sur internet, puis fairte comme il y a ecrit un peu plus haut, c'est a dire aller dans securité, bluetooth puis entrer un code pin.
ensuite , tu valide, tu recherche ta live box avec ton portable et tu te connecte a elle .
tu entre le pin (que tu as valider sur ta live box) et en meme temps que tu dit "ok" tu appui sur le bouton derriere la live box .
soit le 1 soit le 2
et la c bon.

Répondre à didi00000

18

demolman, le 18 sep 2007 à 11:27:07
  • +4

ça sert à quoi de connecté un téléphone portable sur la livebox?

Répondre à demolman

67

Mlle Jackson, le 4 oct 2009 à 15:00:32

à aller sur internet tt simplement

Répondre à Mlle Jackson

19

pierrot, le 3 oct 2007 à 22:09:12
  • +1

Bonjour,
moi aussi je cherche a connecté ton qtek 9100 a ma livebox afin d y mettre les photos que j ai prise sur mon telephone mais en vain.
que faire et comment car je commence a peiner?
pour info mon telephone fait aussi wifi mais je ne sais pas comment le configurer.

Répondre à pierrot

20

cel, le 6 nov 2007 à 12:00:51

Salut a tous, voila j'ai un samsung p260 j'ai essayerr de le copnnecter ma live box aucun soucis j'ai appuyer sur le 1 entre la cle WEP il mis donc apparuune petite maison orange alors que pour qu'il y est connection il faut qu'elle soit verte! comment finir la connection? car si je vais dans statue je suis deja enn connecté! merci pour votre aide

Répondre à cel

25

Didier, le 29 nov 2007 à 20:22:57

Bsr! As tu résolue le pbs de ta connexion wifi avec le P260 Merci Didier.

Répondre à Didier

21

FLooDS, le 14 nov 2007 à 00:58:05
  • +3

Bonjour,
une fois que le telephone est connecter a la livebox, peut-on aller sur MSN, ou internet gratuitment depuis celle-ci ???
( j'ai un nokia N-gage QD et j'ai MSN, windows dessu et a vrai dire tout ce qui est possible de faire sur un telephone lol )

Mais je me demandais si cétait possible...

Merci a tous et bonne chance a ceux qui ont un portable qui leurs donne du fil à retordre :D

Répondre à FLooDS
Collection CommentÇaMarche.net