|
|
|
|
Bonjour,
j'ai acheter un tel portable LG U8210 lorsque je fait une recherche d'appareil bluetooth il me detecte ma connection wifi de mon modem wanadoo lorsque j'effectu la liaison il me demande un mot de passe j'ai alors mis celui qu'il m'avait deja demandé au préalable lors d'une installation d'une oreillette bluetooth mais celui ne fonctionne pas.
Les telephones portable peuvent ils reçevoir le wifi si ils font bluetooth? et de kel code sagis t il si ce n'est pas celui de la clé wep surtout
merci d'avance
Bonjour!
|
Quand tu connectes ton téléphone portable avec ton modem Wanadoo ou LIVEBOX pour d'autres, ou tout autres modems, il te demande un code, ce code est la clef WEP ou WAP qui est fourni avec ton modem et tu la rentres dans ton téléphone. Ou il te faut appeler Wanadoo qu'il te la fournisse c'est clef WEP ou WAP. Ou sinon tu configures ton modem WANADOO en faisant dans l'adresse http://192.168.1.1 dans ta page Web cela te donne l'acces a ton modem pour la configuration, et il te demande un mot de passe ‘’UTILISATEUR’’ qui est ADMIN et ‘’mot de passe’’ qui est ADMIN aussi. Et tu configures ton modem pour ne pas avoir de clef WEP ou WAP. Attention cela peut être une porte ouverte aux pirates informatique si tu habite en appartement, tes voisins pourrons ce connecté via ton modem. |
Bon il y a tout et nimporte quoi dans ce tuto...
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
J'ai un proble:j'ai un portable sony ericsson k550im,j'essaye de le connecter a l'ordinateur sois avec ma cle bluetooth sois avec mon cable usb pour pouvoir mettre un jeu en format JAR dessus que j'ai telecharger mais je n'arrive pas le jeux se mais dans autre et je ne peux en aucun cas l'utiliser.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Bonjours,
|
Salut a tous, voila j'ai un samsung p260 j'ai essayerr de le copnnecter ma live box aucun soucis j'ai appuyer sur le 1 entre la cle WEP il mis donc apparuune petite maison orange alors que pour qu'il y est connection il faut qu'elle soit verte! comment finir la connection? car si je vais dans statue je suis deja enn connecté! merci pour votre aide |
Bonjour,
|