Les discussions

Help : comment dissocier un appareil bluetooth sur asus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai des écouteurs bluetooth qui étaient connectés à mon téléphone portable. Je les ai déconnectés et dissociés pour les utiliser sur mon ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MM

Connection bluetooth bmw

Bonsoir, J ai une BMW série 1 et je ne peux plus me connecter en bluetooth avec mon téléphone Samsung J3...le jumelage échoue. Que faire ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Garet-5

Configuration bluetooth

Bonjour, Ma Citroën C3 est de 2010. Dernièrement il a fallut changer la batterie et depuis plus possible de connecter mon tel avec la voiture. La t...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
madmyke

Wifi inutilisable lors de l'utilisation du bluetooth

Bonjour ! J'ai un petit problème avec mon PC HP Je suis avec Windows 8 et je l'ai acheter avec Windows 8 déjà installé Quand j'utilise le bluet...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Mouhib007

Pc qui demarre tres lentement

Bonjour, mon pc hp avec ram 8gb et carte graphique nvidia geforce gt 820m quand je l'ouvre il reste 1heure pour démarrer complétement Je suis avec...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
mouhib0071

Installer bluetooth sur mon pc windows 10

Bonsoir, Bluetooth n'est pas, il me semble, installé sur mon Pc -Windows 10 famille - remis en état il y a peu. Comment l'installer ? Merci d'avance...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
dg27-53

Liaison blutooth

Comment savoir si mon PC peut se connecter à un haut parleur blutooth

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
gandalf2b

W10 - aucun peripherique bluetooth reconnu

Bonjour à tous, Je viens d'offrir une enceinte Bluetooth à ma mère pour Noel. J'essaie de l'installer sur son ordinateur sous W10 mais celui ci ne t...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Emiloch_123

Conection bluetooth

Bonjour, est ce que si jai mon téléphone avec une version bluetooth 5.0 est ce que je pourrais le connecte avec un appareil 4.2

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Jojo12

Problème bluetooth

Bonjour j'ai un ordinateur portable avec le bluetooth récemment j'ai essayer de reco mon enceinte a mon ordinateur elle est détecte mais il y a un mes...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
loan02

Problème bluetooth manette ps4 .

 Résolu

Salut j'ai acheté une clé USB bluetooth hier , je l'ai installé sur mon PC . Je l'ai testé elle marche très bien avec mon enceinte ou encore mon télép...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Jeke93100

Bug jvc modèle : ha-s40bt

Bonjour, J'ai un bug avec mon casque je n'arrive pas a le connecter je l'ai laisser chargé pendant longtemps avec différents chargeurs mais a chaque...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
madmyke

Bluetooth sans bluetooth d'origine

Bonjour, existe-t'il un adaptateur bluetooth à brancher sur TV ne possédant pas de bluetooth ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Pirate_6914

Mon bluetooth se déconnecte de façon intempestive windows 10

Bonjour à vous, Je me retrouve avec un soucis, concernant mon Bluetooth sur windows 10 Famille (64bits) version 1803 . Depuis quelques temps, celu...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
alain38330

Compatibilité bt4.0 et 5.0

 Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs fois que les compatibilité devaient-être descendante et non l'inverse. Un appareil BT5.0 peut se connecter sur un autr...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
AluMinioume

Problème pour connection bluetooth

Bonsoir, Je souhaiterai connecter mon pc avec le bluetooth, pour utiliser une enceinte, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre étape par étape, j...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
lolomasc

Ear pods i7-tws

Bonjour, en fait j'ai des airs pods i7-tws je sais comment trouver la clé d'identification

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
muxtrax

Bluetooth

Bonjour, J ai un huawei p20 lite bluetooth 4.2 est ce que des ecouteurs 5.0 sont compatibles ? Je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
brupala

Compatibilité bluetooth

Bonjour, Question sûrement bête mais je préfère être sur : Est ce que des écouteurs bluetooth 5.1 peuvent être compatible avec un portable blue...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Aodren

Clé bluetooth erreur de pilote

Bonjour, J'ai une petite clé bluetooth qui n'est pas acceptée par Windows 10, erreur de pilote, dans le gestionnaire de périphérique elle indique: ...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
bazfile

Mon bluetooth ne repond pas

Bonjour à vous tous, Je rencontre un gros problème avec mon bluetooth. J'active mon bluetooth, mais ne réussit pas à me connecter. Il fait une rech...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Nakamaland

Impossible de connecter mes ecouteur bluetooth

Bonjour, j'essaye de connecter mes ecouteurs bluetooth sur mon pc qui marche sous windows 10 dans les parametre d'ajout de periph buetooth, mes...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
sweilters

Problème connexion souris avec pc portable asus

Bonjour, J'ai un soucis de connexion entre ma souris logitech MX anywhere2 et mon nouveau PC ASUS Viviobook R540UA. En effet, le PC détecte (tant b...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
quentin2121

Activer bluetooth sur windows 7 64 bits

Bonjour à tous, Je souhaiterais activer Bluetooth sur Windows 7 (j'ai un PC Toshiba 64 bits), quelqu'un a une idée ? Merci de vos réponses :)

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Maximillion

Pas de cd installation

Bonjour à vous je cherche pour une clé bluetooth Dongle EDR PC Ordinateur un pilote aider moi merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
half596280

Carte wifi bluetooth

Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte wifi bluetooth acheter pour un pc acer aspire XC 885 et comment l'installer Je vous remercie d'avance po...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
tina2302

Problème connxion enceinte bluetooth vers pc win10

Bonjour, Depuis un bon moment maintenant il est impossible d'avoir du son de mon PC via ma Bose alors qu'elle est censé être connecté (il y a même ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
MaxGix

Appairage casque

Bonjour, j'ai acheté un casque Beats Solo 3 noirsupra auriculaire, je n'avais pas vu dans le descriptif qu'il ne pouvait s'appareiller que sur iPad iP...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Nanou

Module de relais bluetooth à 8 canaux sans fil téléphone android

Bonjour, Je viens d'acheter ce module. Le but c'est de commander à distance et en Bluetooth 8 relais 220v avec un téléphone android. Mais pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Philippe Boucher

J’ai un motorola je 820 que faire avec?

Bonjour, J’ai un motorola je 820 je ne sais pas quoi faire ( c’etait Le cadeau d’un ami) quelle utilisation ?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
lolomusic667

Bluetooth

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut rendre détectable son bluetooth, j'ai pu activer mais il reste invisible. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Boris

Tablette ne reconnait plus mon mini, haut paleur bluetooth

Bonjour, j,ai renitialisé ma tablette samsun, elle ne reconnait plus mon mini haut parleur bluetooh, que dois je faire pour resoudre le probleme, aid...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Biwee28000

Impossibilité appairage galaxy a10 sur ds4

Bonjour, Je viens d'acheter un Galaxy A10 que j'ai tenté en vain d'appairer sur ma DS4 de février 2014. Le système de la voiture ne parvient pas à d...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Niaoulli

Problème de connexion bluetooth

Bonjour, je voudrais connecter ma chaîne audio (Philips DTM5096) en bluetooth avec mon pc, mais la connexion ne dure pas plus d'une seconde, puis repr...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
ninon1700

Bonjours

J'aimerai connecter mes I7-TWS mais je n'ai pas le clé d'identification pour la connectée en Bluetooth Merci de m'aidez

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
madmyke

Bluetooth introuvable sur ordi portable asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X50RL. Je ne savais pas, en l'achetant, si il y avait ou pas le Bluetooth. Il y a bien un voyant avec le ...

29 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
bud666

Adaptateur bluetooth pour peripherique filaire

Bonjour, Je me tourne vers vous afin de savoir s'il existe une sorte d'adaptateur permettant la connection en bluetooth d'un peripherique filaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
brupala

Piratage bluetooth

Bonjour, j'ai vu que une personne se connecte à mon partage de connexion alors que je viens de changer le mot de passe. Que puis-je faire contre c...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
cuisine1997

Problème connection casque bluetooth a mon pc

Bonjour, J'arrive pas a connecter mon casque marshall mid a mon pc Dell windows 10 , vous auriez pas une solution ,MERCI !!!!

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
blitz

Tablette

Bonjour J ai besoin d aide car je veutfaire une partag de connection avec mon android sur ma tablette (selectine) et je n est pas bluettoh pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
brupala

Windows 10 sans bluetooth

Bonjour, Aidez moi S.V.P., Semble que l'ordinateur ne soit pas équipé(avec Bluetooth) ! Les paramètres présents n'apparaissent pas sur ma système ...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
gugu01

Je ne vois pas sur mon ordinateur les fichiers reçus par bluetooth

je je ne vois pas sur mon ordinateur ou se trouve les envois reçu par bluethouth

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
michel5559

Problème de connexion

Bonjour, j'ai acheté un casque bluetooth JVC HA-S30 BT en magasin. J'ai connecté le casque à mon téléphone et j'ai réglé les paramètres pour que le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
ChariduP

Mon bluetooth a disparu

Salut ça va ? J'étais tranquillement en train de regarder un anime avec mon casque qui marche avec le bluetooth, quand tout à coup comme par magie le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Sam

Probleme w10 bluetooth

Bonjour, Ayant vanté pendant de nombreuses années la longévité de mon ordinateur portable, je me retrouve face un problème des plus mineurs mais te...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
athena223

Problème compatibilité clé bluetooth et bluetooth de l'ordinateur

Bonjour, Je vous explique mon problème. Mon PC fixe dispose du bluetooth, mais un signal très faible ce qui m'empêche d'utiliser une manette sans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Nz55

Connecter son casque bluetooth à windows 10

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon casque bluetooth à mon ordinateur philips au système windows 10 j'ai essayé de le chercher dans le centre de...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
jtra

Le n'arrive plus a connecter mon casque et mes ecouteurs

Bonjour, Depuis un certain temps je n'arrive plus a connecter mon téléphone à mes ecouteurs par bluetooth. J'utilise le câble mais j'aimerais bien q...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Martin

Problème bluetooth suite à l'installation de blue soleil

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai installé le logiciel Blue soleil sur mon PC pour pouvoir utiliser une Wiimote sur ce même PC. Le logiciel ne marchait pas et dés...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Sr94

Problème appareil bluetooth

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment faire fonctionner un écouteur bluetooth sans avoir de réseau wifi.

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Hlne
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 165