Menu

Bluetooth ne fonctionne plus! [Résolu]

Lord Astriel - 14 nov. 2017 à 04:06 - Dernière réponse : PatriciaG 675 Messages postés mardi 8 mai 2012Date d'inscription 16 février 2018 Dernière intervention
- 15 nov. 2017 à 11:33
Bonjour, la communauté!
Alors voila j'ai un problème avec mon Bluetooth, je ne trouve aucun périphériques disponible (mon speaker, mon smartphone et mon casque). Je pense que c'est arrivé a la suite d'une MAJ windaube (mais je ne me rapelle plus très bien) ça fait a peu près un an que ça le fait et je ne me penche sur le truc que maintenant.

Quelqu'un connaitrait il une solution a mon problème ?
Cheers



Afficher la suite 

11 réponses

Répondre au sujet
Lord Astriel - 14 nov. 2017 à 08:09
0
Utile
Merci de ta reponse. Pardon oui,
Alors c'est un HP Stream Notebook avec windows 10 home (version 1511).
J'ai aussi ré-installé le driver de mon bluetooth, mais rien n'a changé...
Commenter la réponse de Lord Astriel
PatriciaG 675 Messages postés mardi 8 mai 2012Date d'inscription 16 février 2018 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 08:20
0
Utile
RE
Exécute ces utilitaires de réparation
Paramètres > Mise à jour et sécurité > Résoudre les problèmes
Bluetooth
Matériel et périphériques
Carte réseau.
Commenter la réponse de PatriciaG
Lord Astriel - 14 nov. 2017 à 11:20
0
Utile
Re merci,
Alors dans settings /update and safety, je n'ai pas "résoudre les problemes"..
Juste : windows update, defender, backup, recovery, activation, find my devices, for developpers.
Je peux meme pas aller dans les options avancées de mon bluetooth... :/
Commenter la réponse de Lord Astriel
PatriciaG 675 Messages postés mardi 8 mai 2012Date d'inscription 16 février 2018 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 11:30
0
Utile
Quelle est ta version précise de Windows 10 ?
http://www.chantal11.com/tag/winver/

Commenter la réponse de PatriciaG
Lord Astriel - 14 nov. 2017 à 11:35
0
Utile
Windows 10
Microsoft Windows
Version 1511 (OS build 10586.1176)
Commenter la réponse de Lord Astriel
PatriciaG 675 Messages postés mardi 8 mai 2012Date d'inscription 16 février 2018 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 11:49
0
Utile
Bonjour,
Tu as la première version de W10, même plus mise à jour par Microsoft depuis longtemps.
Commence par mettre son système à jour avec la version 1709
Désinstalle provisoirement tout antivirus tiers et active Windows Defender
http://assiste.com/Comment_desinstaller_completement_un_antivirus.html

Fais un nettoyage de fichiers avec la commande cleanmgr en mode administrateur.

Télécharge le dernier fichier ISO de Windows 10
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO/
Choisis Télécharger maintenant l’outil.
Une fois l’outil MediaCreationTool téléchargé, exécute-le.
Alors, l’outil MCT télécharge le fichier ISO.

Clique à droite sur l’ISO et choisis "Monter" ou double-clique sur l’ISO.
Lance la mise à niveau en exécutant le SETUP du lecteur virtuel qui se crée.

Commenter la réponse de PatriciaG
Lord Astriel - 15 nov. 2017 à 03:41
0
Utile
Alors j'ai tout fait mais, l'installation a echouée et en boucle j'ai "restauration de votre version anterieure de windows".
Haha ^^"
Commenter la réponse de Lord Astriel
PatriciaG 675 Messages postés mardi 8 mai 2012Date d'inscription 16 février 2018 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 04:20
0
Utile
1
Bonjour aussi !

Tu n'aides pas à t'aider, dommage, c'est toi qui est en panne.
Code, libellé de l'erreur et pourcentage d'installation au moment de l'erreur
@+
Patricia
Haha j'ai pas compris..
Du coup code de l'erreur etc.., je ne les ais pas vu que j'etais pas devant mon pc quand ça c'est passé.
Merci pour ton aide je vais tout réinstaller.
Bonne soirée.
Commenter la réponse de PatriciaG
PatriciaG 675 Messages postés mardi 8 mai 2012Date d'inscription 16 février 2018 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 11:33
0
Utile
Bonjour,
D'accord.
Suis bien la procédure et fais des réponses détaillées.
En France, c'est la fin de matinée.
Commenter la réponse de PatriciaG
PatriciaG 675 Messages postés mardi 8 mai 2012Date d'inscription 16 février 2018 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 07:32
-1
Utile
Bonjour,
Il manque des infos, marque et modèle du pc, version de Windows...

Même s'il est à jour, télécharge et réinstalle le pilote de la carte Bluetooth de ton PC depuis le site du fabricant de la carte ou du constructeur de ton PC
Commenter la réponse de PatriciaG