Problème connexion PC à enceinte Bose Mini II Soundlink

Fermé
Arthis - 29 oct. 2017 à 11:15
 Caro - 15 févr. 2018 à 07:02
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une enceinte sans fil Bose Mini II Soundlink et malgré qu'elle soit connecté en mode Bluetooth, il n'y a aucun son qui sort de l'enceinte.
Et quand je me déconnecte, alors là le son est émis des enceintes internes de mon PC (HP) sous Windows 7.

Est-ce quelqu'un pourrait me donner quelques pistes pour essayer de me sortir de cette impasse, alors que j'ai une autre enceinte Bose pour la quelle tout est ''Ok'' ?

Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
29 oct. 2017 à 11:17
Salut,

Quand tu es connecté à l'enceinte avec l'ordinateur,

Effectue un clic droit en bas à droit sur l'icône de volume et ouvre les périphériques audio de lecture.

Une fois ouvert, tu devrais avoir une liste des différentes sorties audio disponibles, dont celle de ton enceinte > clic droit et définit là par défaut. Ça devrait sortir le son par l'enceinte en principe.
0
Merci! mon enceinte fonctionnait nickel depuis 2 mois et pouf! plus rien, avec ce réglage tout est rentré dans l'ordre
Bonne journée!
0