Rechercher : dans
Par :

Créer un lien sous Blogger

Dernière réponse le 26 mai 2009 à 22:17:13 Reira, le 9 aoû 2008 à 16:36:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aurais besoin de votre aide pour créer des liens assez spéciaux sur blogger. En effet, j'ai créer un blog mais j'aimerai faire une sorte de barre de navigation avec des liens comme sur ce site: http://sweetxmelodies.blogspot.com/
(Blog, About, Links).

Comme vous pouvez le voir, quand on clique sur un lien (par exemple "About"), une page html est chargée sur le blog même. Comme si le lien se dirigeait vers un message que l'admin a posté...

Désolé je m'exprime mal... mais si par hasard vous avez compris, est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment le faire?

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Créer un lien sous Blogger » dans :
Créer son blog avec Blogger VoirSi vous avez envie, vous aussi, d’exprimer vos opinions ou tout simplement de relater au jour le jour les événements qui jalonnent votre vie, alors il est temps de créer votre premier blog. S'inscrire sur Blogger Rédiger son premier...
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt : Étant donné que vous...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

Reira, le 10 aoû 2008 à 01:18:28

Désolé pour le double post...

Enfait ce que je veux créer en gros, c'est créer une page qui se charge dans le blog (comme le site cité plut haut). Et tout le reste qui permet de créer le lien....

A la fin, ça donne un sorte de menu de navigation

Répondre à Reira

2

stoonsfn, le 26 mai 2009 à 22:17:13
  • +1

Je n'ai rien compris de ce que tu veux dire ??? est ce que tu peux un blog avec un menu des liens ???? comme ici il ya accueil, astuces, menu, forum ...........
regard mon blog http://aideblogger.blogspot.com/

il faut aussi dire quelle modèle de blogger tu as???

Répondre à stoonsfn