beuz8980Messages postés21 octobre 2008Date d'inscription 7 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 sept. 2010 à 22:56
Bonjour, j ai blog blogspot, je voudrai mettre un compteur de visites mais je" n y arrive pas.b Ca me demande une adresse url. comment faire je comprend rien
beuz8980Messages postés21 octobre 2008Date d'inscription 7 février 2012Dernière intervention
1 janv. 2009 à 15:11
oui ca j ai fait. mais on peux que mettre le code dans un message et le publier, donc le compteur va descendre a chaque nouveau message. °J aurai voulu le mettre a gauche ou droite...
Ce document intitulé « compteur pour blog » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.