Supprimer un blog skyrock

Résolu/Fermé
bilshab Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 - 24 févr. 2008 à 18:43
 killiam13dz - 24 sept. 2010 à 18:50
Bonjour, je veut supprimer un blog skyrock svp vous pouvez m'aidedz c'est urgent

A voir également:

11 réponses

loOk-at-mys3lf
5 avril 2008 à 18:59
Pour supprimer ton blog tu connect ton blog et ensuite tu vas "mon compte et en bas a droite tu a supprimer mon blog mon profil et mon compte !! tu clique sur supprimer mon blog et tu tappe ton mot de passe et tu fais pareil pour mon compte et mon profil si tu ne veux plus d'eux non plus !!!!

j'espère t'avoir aider

By3 :)
5
merci beaucoup ca marche super bien
0
je veut plus de mon blog
0
slt hlily

si tu veut suprimmer ton blog il faut que tu te conecte puis tu clique sur compte et en bas a droite il y auras ecrit suprimmer mon blog supprimer mon prophil et suprimmer mon compte tu clique et voima




a+ j'espere t'avoir aider
0
adem7 > sarah
10 janv. 2010 à 14:48
merci bcp sara cé tres genti
0
ecoute look je sais pas koi la si on suprimme un blog il nya plus ny de prophil ni de compte ma vieille renseigne toi avant de parler
0
je trouve sa tres mechent comment tu lui a parler
0
grishnakker Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 4
31 juil. 2009 à 16:48
Elle a simplement aidé quelqu'un, elle a donné la solution même si elle est bonne à 99%..
Va te pendre sarah? :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bon koi arrter c'est leurs histoire fo pas sen mêler mêm si sarah a raison
0
lonsdale59292
29 nov. 2009 à 19:17
supprimer un blog skyrock
0
Salut,tu te conecte ensuite tu vas dans tableau de bord apré dans ton compte et en bas a droite tu as suprimer mon blog,suprimer mon profil,suprimer mon compte.Tu clique sur suprimer mon blog.On va te demander ton mot de passe tu lécri est voila il est suprimé .Il va te rester que ton profil si tu veu suprimé ton profil ossi tu refait le meme sauf que la tu clique sur suprimer mon profil .
0
Merci beaucoup pour cette aide
0
mini<4 bb Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
25 févr. 2010 à 15:57
vous allez arreter pour look là!! bn vs faites comme elle a dit ça marche triooop bien même si moi j'ai pas eesayer lol
0
i fo aller a compte mé je le trouve pa compte
0
gregory-et-karine489
-1