Rechercher : dans
Par :

Supprimer un blog skyrock

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 11:17:50 bilshab, le 24 fév 2008 à 18:43:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je veut supprimer un blog skyrock svp vous pouvez m'aidedz c'est urgent

_    _       a t t e n t i o n  a u  f a u t e s  m e r c i ­ d e  b i l a l  s h a b
   _

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « supprimer un blog skyrock » dans :
Supprimer son skyblog Voir Pour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog :...
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...

1

hlily, le 6 mar 2008 à 11:19:09
  • +1

Je veut plus de mon blog

Répondre à hlily

3

sarah, le 31 jui 2009 à 16:44:27

Slt hlily

si tu veut suprimmer ton blog il faut que tu te conecte puis tu clique sur compte et en bas a droite il y auras ecrit suprimmer mon blog supprimer mon prophil et suprimmer mon compte tu clique et voima

a+ j'espere t'avoir aider

Répondre à sarah

2

loOk-at-mys3lf, le 5 avr 2008 à 18:59:43
  • +2

Pour supprimer ton blog tu connect ton blog et ensuite tu vas "mon compte et en bas a droite tu a supprimer mon blog mon profil et mon compte !! tu clique sur supprimer mon blog et tu tappe ton mot de passe et tu fais pareil pour mon compte et mon profil si tu ne veux plus d'eux non plus !!!!

j'espère t'avoir aider

By3 :)

Répondre à loOk-at-mys3lf

4

sarah, le 31 jui 2009 à 16:46:55

Ecoute look je sais pas koi la si on suprimme un blog il nya plus ny de prophil ni de compte ma vieille renseigne toi avant de parler

Répondre à sarah

5

sarah 92, le 31 jui 2009 à 16:47:58

Je trouve sa tres mechent comment tu lui a parler

Répondre à sarah 92

6

grishnakker, le 31 jui 2009 à 16:48:52

Elle a simplement aidé quelqu'un, elle a donné la solution même si elle est bonne à 99%..
Va te pendre sarah? :)

Répondre à grishnakker

7

Cintia-65, le 18 oct 2009 à 11:17:50

C'est bon koi arrter c'est leurs histoire fo pas sen mêler mêm si sarah a raison

Répondre à Cintia-65
Collection CommentÇaMarche.net