Posez votre question Signaler

Publier un skyblog

hind - Dernière réponse le 20 nov 2010 à 20:44
slt je m'apelle hind je ve savoir commet publier un skyblog par internet par ce que je veus que tous le monde le voie merci
Lire la suite 

Publier un skyblog »

8 réponses
Réponse
+2
moins plus
Je rêve ou quoi ? Tous ces kikoolols ... On est pas sur un skyblog là on est sur un forum !
Donc pas de "lachez vos comm's" ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes :

* Aller sur
http://www.skyblog.com
* Cliquer sur créer ton blog (en haut de la page) :
* Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon skyblog à la fin de celui-ci.
* Activer l'email de confirmation que vous reçevrez pour pouvoir vous connecter à votre blog
* Si vous avez déjà un compte Skyrock ou Skyblog, saisir directement le pseudo et le mot de passe dans la zone d'identification en haut.
* Suivre les instructions
----------------------------------------------------
http://fr.wikipedia.org/wiki/Skyblog

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je revien au sujet : vous voulez dire koi quan vous dites que vous voulez publier votre blog ? est ce que vous le trouver pas sur internet ?
flo flor!! - 17 nov 2010 à 14:06
nn c po sa!!c que ..en faite j'ai des amies qui vele voir mon blog alors jaimerais leur montrer!!!repondai svp!!a++
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
slt moi je cherche un site ou une astuce pour faire piplier mon blog et j'ai rien trouve et pour sa j'ai une astuce le voila mon blog www.skyblog.skyblog.com et visiter le lt lachez ds com's et surtout lachez votre blog pour ke je t'envois des com's et kom sa en aurais es com's autre nous
je vous attend
et merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
vla vné voire se blog tou é réèle.sela parle du team de ski snow skate vla vné laché vo commmmmmzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
commen en publi un skyblog stp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « publier un skyblog » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?