Créer site perso ou blog avec mot de passe

Fermé
sabpapillon Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - 26 oct. 2010 à 23:43
 Stephane - 27 oct. 2010 à 20:48
Bonjour,

J'ai créer une présentation power point de 7 vignettes (mon cv...) et je souhaiterais m'ouvrir un site internet, blog ou autre du même genre (désolé je suis novice, je ne sais pas lequel est le mieux) et pouvoir y intégrer mon powerpoint (ou en format pdf) mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un peut m'aider...
De plus j'aimerais que mon futur site ou blog soit protégé par un mot de passe que je pourrais communiquer à des recruteurs éventuels afin qu'il puissent le consulter en plus de mon cv classique sans que personne d'autre n'y ai accès (genre je ne veux pas qu'en tapant mon nom sur la toile on puisse le consulter librement). Avez vous des sites à me conseiller?

J'espère que j'ai été assez claire et que je trouverais de l'aide auprès de vous!
Merci d'avance :)



A voir également:

6 réponses

timminator Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011
26 oct. 2010 à 23:51
SA pourra éventuellement t'aider = https://www.accessoweb.com/Twitume-Partagez-votre-CV-sur-Twitter_a6806.html

Je crois que tu sera beaucoup plus visible sur Twitter que sur un blog.
Mais bon c'est un simple avis.
Bon courage !
0
komplys Messages postés 39 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 1
26 oct. 2010 à 23:54
Et bien mon amis, je te conseile pour ton C.V c'est de le mettre directement sur ton hotmail alors personne va pouvoir le voir. Et ton travail aussi tu peux y mettre ( en t'envoyant un message) sinon je ne vois aucune utilité de mettre ton c.v et ton travail sur un blog.. :) c'est pour quel utilisation aujuste?
0
sabpapillon Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010
26 oct. 2010 à 23:55
Merci de ta réponse je vais aussi penser à cette solution...Le problème sur twitter c'est que c'est le site qui crée ton cv une fois rentré toutes les infos or moi je veux absolument mettre ma version powerpoint (ou à la limite en version pdf) mais au moins garder ma présentation.
Merci encore à toi!
0
sabpapillon Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010
26 oct. 2010 à 23:58
Je suis à la recherche d'un emploi dans la comm' et comme envoyer un cv classique me parait trop simple je voudrais mettre un renvoi à la fin de mon cv classique sur mon blog ou site avec le mot de passe ainsi le recruteur pourra voir une version plus créative de mon cv, mes points forts, mes succès etc... En gros je cherche une manière de faire sortir mon cv du lot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
komplys Messages postés 39 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 1
27 oct. 2010 à 00:01
quesque tu veux faire avec ta présentation u.U donner a un futur employeur? MAUVAISE Idée!
0
sabpapillon Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010
27 oct. 2010 à 00:13
Pourquoi?
0
Bonsoir,

j'ai passé un certain temps sur www.siteduzero.com et www.salemioche.net pour apprendre à faire mon site mais j'ai du résoudre plusieurs bugs moi même pendant la création de formulaires par exemple. En cherchant bien j'ai trouvé un tutoriel très complet et qui permet de faire un site très rapidement:

http://www.msp-business.com/tutoriel.html

Je déconseille "Faire son site pour les nuls", il faut lire 30 pages pour trouver les premières lignes de code HTML.. :o
Bon courage! ;)

Stephane
0