Créer site perso ou blog avec mot de passe

Fermé
sabpapillon Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - 26 oct. 2010 à 23:43
 Stephane - 27 oct. 2010 à 20:48
Bonjour,

J'ai créer une présentation power point de 7 vignettes (mon cv...) et je souhaiterais m'ouvrir un site internet, blog ou autre du même genre (désolé je suis novice, je ne sais pas lequel est le mieux) et pouvoir y intégrer mon powerpoint (ou en format pdf) mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un peut m'aider...
De plus j'aimerais que mon futur site ou blog soit protégé par un mot de passe que je pourrais communiquer à des recruteurs éventuels afin qu'il puissent le consulter en plus de mon cv classique sans que personne d'autre n'y ai accès (genre je ne veux pas qu'en tapant mon nom sur la toile on puisse le consulter librement). Avez vous des sites à me conseiller?

J'espère que j'ai été assez claire et que je trouverais de l'aide auprès de vous!
Merci d'avance :)



A voir également:

6 réponses

timminator Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011
26 oct. 2010 à 23:51
SA pourra éventuellement t'aider = https://www.accessoweb.com/Twitume-Partagez-votre-CV-sur-Twitter_a6806.html

Je crois que tu sera beaucoup plus visible sur Twitter que sur un blog.
Mais bon c'est un simple avis.
Bon courage !
0
komplys Messages postés 39 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 1
26 oct. 2010 à 23:54
Et bien mon amis, je te conseile pour ton C.V c'est de le mettre directement sur ton hotmail alors personne va pouvoir le voir. Et ton travail aussi tu peux y mettre ( en t'envoyant un message) sinon je ne vois aucune utilité de mettre ton c.v et ton travail sur un blog.. :) c'est pour quel utilisation aujuste?
0