Posez votre question Signaler

Créer site perso ou blog avec mot de passe

sabpapillon 3Messages postés 26 octobre 2010Date d'inscription 27 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 27 oct. 2010 à 20:48
Bonjour,
J'ai créer une présentation power point de 7 vignettes (mon cv...) et je souhaiterais m'ouvrir un site internet, blog ou autre du même genre (désolé je suis novice, je ne sais pas lequel est le mieux) et pouvoir y intégrer mon powerpoint (ou en format pdf) mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un peut m'aider...
De plus j'aimerais que mon futur site ou blog soit protégé par un mot de passe que je pourrais communiquer à des recruteurs éventuels afin qu'il puissent le consulter en plus de mon cv classique sans que personne d'autre n'y ai accès (genre je ne veux pas qu'en tapant mon nom sur la toile on puisse le consulter librement). Avez vous des sites à me conseiller?
J'espère que j'ai été assez claire et que je trouverais de l'aide auprès de vous!
Merci d'avance :)
Lire la suite 

Créer site perso ou blog avec mot de passe »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
SA pourra éventuellement t'aider = http://www.accessoweb.com/Twitume-Partagez-votre-CV-sur-Twitter_a6806.html

Je crois que tu sera beaucoup plus visible sur Twitter que sur un blog.
Mais bon c'est un simple avis.
Bon courage !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ta réponse je vais aussi penser à cette solution...Le problème sur twitter c'est que c'est le site qui crée ton cv une fois rentré toutes les infos or moi je veux absolument mettre ma version powerpoint (ou à la limite en version pdf) mais au moins garder ma présentation.
Merci encore à toi!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quesque tu veux faire avec ta présentation u.U donner a un futur employeur? MAUVAISE Idée!
sabpapillon- 27 oct. 2010 à 00:13
Pourquoi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

j'ai passé un certain temps sur www.siteduzero.com et www.salemioche.net pour apprendre à faire mon site mais j'ai du résoudre plusieurs bugs moi même pendant la création de formulaires par exemple. En cherchant bien j'ai trouvé un tutoriel très complet et qui permet de faire un site très rapidement:

http://www.msp-business.com/tutoriel.html

Je déconseille "Faire son site pour les nuls", il faut lire 30 pages pour trouver les premières lignes de code HTML.. :o
Bon courage! ;)

Stephane
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Créer site perso ou blog avec mot de passe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?