Posez votre question Signaler

Créer site perso ou blog avec mot de passe

sabpapillon 3Messages postés 26 octobre 2010Date d'inscription 27 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 27 oct. 2010 à 20:48
Bonjour,
J'ai créer une présentation power point de 7 vignettes (mon cv...) et je souhaiterais m'ouvrir un site internet, blog ou autre du même genre (désolé je suis novice, je ne sais pas lequel est le mieux) et pouvoir y intégrer mon powerpoint (ou en format pdf) mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un peut m'aider...
De plus j'aimerais que mon futur site ou blog soit protégé par un mot de passe que je pourrais communiquer à des recruteurs éventuels afin qu'il puissent le consulter en plus de mon cv classique sans que personne d'autre n'y ai accès (genre je ne veux pas qu'en tapant mon nom sur la toile on puisse le consulter librement). Avez vous des sites à me conseiller?
J'espère que j'ai été assez claire et que je trouverais de l'aide auprès de vous!
Merci d'avance :)
Lire la suite 

Créer site perso ou blog avec mot de passe »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
SA pourra éventuellement t'aider = http://www.accessoweb.com/Twitume-Partagez-votre-CV-sur-Twitter_a6806.html

Je crois que tu sera beaucoup plus visible sur Twitter que sur un blog.
Mais bon c'est un simple avis.
Bon courage !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ta réponse je vais aussi penser à cette solution...Le problème sur twitter c'est que c'est le site qui crée ton cv une fois rentré toutes les infos or moi je veux absolument mettre ma version powerpoint (ou à la limite en version pdf) mais au moins garder ma présentation.
Merci encore à toi!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quesque tu veux faire avec ta présentation u.U donner a un futur employeur? MAUVAISE Idée!
sabpapillon- 27 oct. 2010 à 00:13
Pourquoi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,