Skyblog désactivé

Fermé
xadilofski Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 16 janv. 2008 à 12:58
 cinthia93 - 18 nov. 2010 à 01:24
Bonjour, j'ai un super prob
j'ai crée un skyblog et j'ai confirmé mon inscription et tou ca
ensuite j'ai fais des photos de moi avec des articles
puis j'ai supprimé tous les photos de mon pc paske je croyé k'il vont resté sur le skyblog
comme ce skyblog marché bien des mecs lont signialé plusieur fois puis il a été désactivé
ke faire pour le recupéré ???????????

6 réponses

tarznague Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 104
16 janv. 2008 à 13:01
Tu peux pas le recuperer!
0
slt je voulé savoir comen on fé pr pa kil arive pa a desactive ton skyblog
car moi javé rien de méchant mé yavé tro de gens ki été jalouce de mon skyblog éé elle me lon desactive =(
jé fé un 2 éme mé si il me le refon a koi sa sre ke jme fé un skyblog ?
0
ce skyblog et copntient des mauvaise articles
0
comment je pouré récupéré mon skyblog
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
22 août 2008 à 18:14
si un skyblog est desactiver c'eest que l'équipe de skyrock a jugé bon de le désactiver point final.
0
oue ben skyblog c'est de la merde ! moi ça fait 3 fois qu'il me supprime mon compte alors que je fais strictement rien de mal.. je sais meme pas pourquoi il me le supprime il n'envoi meme pas un mail pour prévenir, mon profil n'a rien d'indécent, juste car il y a 3000 creuvard qui visite mon profile par jour.. et autant de frustré que je leur réponde pas a leur com de merde ! et j'ai écris a skyrock et il se sont contenté de me dire.. que je n'avais pas respecter les condition d'utilisation alors que j'ai bien lu leur conditions et je les ai respectés .. Et que mon dossier resté a disposition du procureur !!! la blague ! ils ne savent meme pas me dire pourquoi mon compte a été supprimé !

allez ailleurs ça vaut mieux
0