|
|
|
|
Bonjour je peux juste te dire ke pour moi, aucune foto sur des blogs ne sont protégées. en effet sur certain, le clic droit permettant de copier coller est aboli mais le screenshot ne peux pas etre desactiver. En dautre terme, sur ton clavier tu as une touche permettant de capturer ce ke tu es en train de voir a lecran donc si la personne appui pendant kelle regarde ta foto, il lui suffit apres de coller ds un logiciel tel ke paint et elle a ta foto sur son ordinateur ! ... Voila
|
Salut vous pouvez créer votre blog protégé sur http://www.mcblog.fr.nf
|
Voici une liste de plateforme de blog qui permettent de protéger son blog par mot de passe ou de restreindre l'acces uniquement à certaines personnes : Créer un blog protégé par mot de passe ou un blog prive |
Bonjour, Personnelleent je ne connais pas mcblog mais si c'est comme sur skyblog on peut mettre l'anti clique droit mais sans faire de copie d'écran vous pouvez tout aussi facilement prendre les images en faisant clique gauche suivit du clique droit. Moi aussi personnellement j'aimerais bien protégé les images de mon blog mais bon je vais finir part trouver la solution. Bonne journée à vous. |
Coucou
|