Signaler

PC en panne [Résolu]

Posez votre question picada 18Messages postés mercredi 13 avril 2016Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mai 2016 à 19:20
Bonjour,

J'ai un HP en panne. Au démarrage il n'y a que les ventilos qui tournent.
Le lecteur CD réagit, mais il n'y a rien à l'affichage et aucuns bip au démarrage.

J'ai déjà fait un test en enlevant la pile .. en mettant un autre disque ... rien pas plus de réaction.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir....

Perso, je commencerais par mettre une autre alim....et je regarderais les condensateurs de la carte mère !
picada 18Messages postés mercredi 13 avril 2016Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention - 17 mai 2016 à 18:55
Pourquoi l'alim alors que les ventilos tournent et que le lecteur CD fonctionne ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ben...tu demandes conseil, je t'en donne un qui en a dépanné plus d'un, mais bon...c'est toi qui vois !
Je ne dis pas que ça ne peut venir QUE de là, mais c'est très probable, ce n'est pas cher, et ça peut être changé par tous...
PS : tu dis "aucun bip" : je suppose donc qu'avant, il y en avait un, comme sur la plupart des bécanes ?
Tu dis que le CD "fonctionne"...je dirais qu'il est alimenté, c'est plus juste.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
OK merci je vais donc m'orienter vers l'alim.

Bonne soirée et merci pour ta réponse.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Tu peux aussi essayer celle-ci sur une autre machine...mais, malgré tout, essaye de t'en faire prêter une, ne va pas l'acheter d'office, des fois que....
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !