Pas moyen de se connecter

Fermé
Wellan - 21 janv. 2013 à 16:57
Binaires Messages postés 401 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 12 avril 2013 à 16:23
Bonjour,

Alors voilà, je viens d'emménager et je viens d'avoir internet aujourd'hui.
J'ai pris un abonnement chez Belgacom, avec la Bbox2.

Je fais les branchements, tout va, j'ai internet.
Puis, je veux changer le mot de passe de la connexion , ne sachant pas comment faire,
j'ai regardé sur internet. Je tape sur la barre d'adresse 192.168.1.1 puis j'arrive sur le site Belgacom. Je change le mot de passe, je fais "apply", puis chargement, puis je perds la connexion. Et depuis, je n'arrive plus a me connecter a ma bbox. Je vois les réseaux disponibles, et quand je selectionne le bon, pas moyen de se connecter, ni meme de mettre le mot de passe.

Aidez-moi SVP

Merci, bien à vous






A voir également:

1 réponse

Binaires Messages postés 401 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 73
12 avril 2013 à 16:23
Bonjour

Sur le boitier de votre bbox il doit y avoir un reset, si c'est le cas appuyer dessus.
0