Gros problème de débit

Fermé
Mike.D.Dragon Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - Modifié par Mike.D.Dragon le 20/03/2013 à 18:08
Binaires Messages postés 401 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 12 avril 2013 à 14:18
Bonjour,

cela fait maintenant plus d'une semaine que je ne réçois pas le débit que je devrais, je reçois 1Mbps au lieu de 10, j'ai appelé, on m'a dit qu'il y avait un problème sur la ligne une fois, on m'a appelé pour dire que le problème était résolu.
Ce n'était pas le cas, donc j'ai rappelé, et là tout autre chose, on m'a dit qu'une PS3 avait été configurée pour prendre environ la moitié du débit, et que des logiciels de téléchargements prennent le reste. J'ai eu plusieurs fois cette réponse et je doute pas du service client, juste que je ne sais pas quoi faire.

Même en débranchant la PS3 et en choisissant d'aller sur un des deux PC, la machine, qui est la seule branchée a le problème. Et je n'ai aucun logiciel de téléchargement, ou si j'en ai, c'est pas voulu, et pour l'autre PC, j'ai vérifié rapidement, et je ne vois rien de suspect.

Je ne sais pas quoi faire de plus, merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Binaires Messages postés 401 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 73
12 avril 2013 à 14:18
Bonjour

Avez vous la télévision par ADSL ?
0