Je n'arrive pas a me connecter aux plateformes de jeu en ligne

Fermé
UmbrielDaedras Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - Modifié par samgunsjovirow le 9/07/2014 à 18:45
Klmiller Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 25 juil. 2014 à 14:24
Bonjour/bonsoir.

J'ai un soucis depuis plusieurs mois maintenant et j'ai besoin d'aide car je ne sais pas quoi faire et ça commence vraiment à me taper sur les nerfs :(

Depuis un moment maintenant je n'arrive pas a me connecter aux plateformes de jeu en ligne : comme Steam, Battle.net, Battlelog, League of Legends etc...
Et quant j'arrive à me connecter, suite à environs 25 tentatives, je ne peux pas rejoindre de partie.

Un exemple précis: Quand j'essaye de me connecter à steam, on me dit de verifier ma connexion, ou de passer en offline. Je tente donc de nouveau une bonne vingtaine de fois (et ce a chaque fois que je veux jouer) pour pouvoir me connecter en Online. Tout content, je lance mon jeu, ici dans l'exemple Left 4 Dead. mais je ne peux pas rejoindre de serveur, "fail attempt" et autre message d'erreur en tous genres. Ma connexion internet en elle même fonctionne pourtant bien, je peu aller sur internet sans soucis.
JE ne sais pas si cela vien de ma box ou de mon fournisseur d'accés ( je suis chez Bouygues ) ou tout simplement d'un probleme sur MES pc. Car oui je rencontre ce problemes sur tous les PC de la maison. Ou alors est-ce un probleme avec mes pare-feu, mais même desactivés rien ne change. Help !!!

en esperant votre aide. Merci
A voir également:

3 réponses

UmbrielDaedras Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014
9 juil. 2014 à 18:41
Up !
0
UmbrielDaedras Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014
10 juil. 2014 à 13:51
up. please ? :'(
0
Klmiller Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014
25 juil. 2014 à 14:24
J'ai le même problème que toi avec steam et battle.net (les autres je sais pas) et ça fait environ 3 mois aussi... je ne peux pas joeur à hearthstone ni aucun jeu !
Par contre ça le fait que sur mon pc à moi ,celui de ma mere par exemple tout fonctionne...

Help svpppppppppppppp
0