Impossible de jouer a lol

Fermé
Daddou06 Messages postés 75 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 29 juin 2014 à 13:45
guillaume27960 Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 5 juil. 2014 à 15:02
Bonjour a tous,

Je cherche une solution pour pouvoir a nouveau jouer a league of legends car depuis que j'ai reçu la box (avant-hier) il m'est impossible de jouer a des jeux en ligne car toutes les 3 seconde "tentative de reconnexion" et le temps que la connexion reviennent le champions et déjà arrivé au spawn. Le débit internet et aussi ridiculement nul plus de 10 seconde pour charger google --'

J'ai déjà désactiver le pare-feu mais sa na absolument rien changé. J'ai également activé le services DMZ mais toujours aucun changement.

Vu l'attente trop longue pour qu'un technicien viennent m'installer la box je l'ai installer moi même et la télé marche parfaitement (sauf pour les programme en replay) et j'ai internet (a très bas debit) donc je ne pense pas que le problème viennent de l'installation)

Merci pour avoir lu ce message et désolé pour mon orthographe.

3 réponses

guillaume27960 Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 38
Modifié par guillaume27960 le 29/06/2014 à 13:57
Bonjour,

Logiquement ils envoient un technicien pour configurer ta box, chose que tu ne peux pas faire toi même, Car il te faut un appareil spécial. Sa peut expliquer pourquoi ton débit internet est si faible, et que tu subi des coupures.

À chaque changement de box que j'ai dû faire, un technicien et venu avec un appareil pour tester la ligne et configurer la box...

Bonne chance.

Il n'y a pas de problèmes ; il n'y a que des solutions
0
Daddou06 Messages postés 75 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 78
29 juin 2014 à 20:33
Merci beaucoup de ta réponse guillaume le technicien devrait passer jeudi je vous tiendrait au courant.
0
Daddou06 Messages postés 75 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 78
3 juil. 2014 à 13:13
Il m'ont envoyé un technicien mais il ma dit que j'avais tout parfaitement installer donc le problème ne vient pas de la
0
guillaume27960 Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 38
3 juil. 2014 à 15:11
Bonjour,

Peux-tu effectuer un test sur ce site et me communiqué les résultats?

j'ai bien peur que ce soit la ligne internet qui soit fichue dans ce cas la tu ne peux rien faire. vis tu en campagne où en ville ?

bonne chance ;)
0
Daddou06 Messages postés 75 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 78
5 juil. 2014 à 00:33
Merci je vis a nice donc plutot en ville
0
Daddou06 Messages postés 75 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 78
5 juil. 2014 à 00:35
Votre FAI : Bouygues FTTLA (Bytel Pool FTTLA connu)
Débit descendant : 20590 kbps (2573.8 Ko/s) - Débit montant : 900 kbps (112.5 Ko/s) - Ping : 47 ms
Testé sur https://www.degrouptest.com/test-debit.php - 05/07/2014 00:28:18 - Test n°44881262
0
Daddou06 Messages postés 75 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 78
5 juil. 2014 à 00:35
Mais le débit internet et normal mais c'est juste quand je joue a lol que sa ne marche pas
0
guillaume27960 Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 38
5 juil. 2014 à 15:02
Bonjour,

Est bien... je suis désolé de t'avoir fait perdre ton temps par ce que je n'ai pas de solution à te proposer.

Est tu sûr que ça ne viens pas de ton ordinateur ?
si tu as d'autres pistes n'hésite pas à m'en faire par.

A+
-1