Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Oracle/SQL: Jointure ouverte (LEFT JOIN)

mirza, le mardi 30 septembre 2003 à 17:41:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je tente ça mais ça marche pas :

select c, d from A LEFT JOIN B ON A.c = B.d

des idées ?

(je veux ramener la jointure MEME SI y'a pas de d qui correspond à c)

1

kalamit, le mardi 30 septembre 2003 à 18:13:06

Salut,
Essaye ca:
select c, d from A where A.c *= B.d

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)

Répondre à kalamit

2

ian, le mercredi 1 octobre 2003 à 09:18:16

Hello,
Essaye avec : LEFT OUTER JOIN

a plus

Répondre à ian

3

Eric, le mercredi 27 avril 2005 à 12:10:53

C'est etrange ce que tu tente de faire....

tu fai une jointure sur deux éléments et donc ils sont censés être alors absorbés mais tu veux les afficher tous les deux...

affiche c ou d peut-être....

sinon un conseil quand tu fais select c,d mets plutot select A.c,B.d

et le LEFT OUTER JOIN c'est la même chose que LEFT JOIN

Répondre à Eric

4

kalamit, le mercredi 27 avril 2005 à 12:15:50

Hello,
Ce probleme date de 2003 ! Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.

Répondre à kalamit

5

eric, le mercredi 27 avril 2005 à 14:01:17

Dans le perspective de bien faire je n ai pas regardé^^

dommage c'était mon premier post....

Arf tant pis......
merci pour la réponse

Répondre à eric

6

Kobaya, le mercredi 27 avril 2005 à 16:08:48

Salut,

le "LEFT JOIN ", c'est pas propre à Access?

A+,
Kobaya.

Répondre à Kobaya

7

eric, le mercredi 27 avril 2005 à 16:35:18

Non , enfin moi personnellement je l'utilise sous Oracle et sous Postgresql et ça marche très bien....

Mais après pour les autres je ne peux pas te garantir...

Répondre à eric

8

kalamit, le mercredi 27 avril 2005 à 16:36:27

Je l'utilise aussi sous SqlServer. :) Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.

Répondre à kalamit

9

eric, le mercredi 27 avril 2005 à 16:37:58

Ouais donc apparemment c'est pas exclusif a Access ^^

Répondre à eric

10

melaineahipo, le mercredi 27 avril 2005 à 18:02:34

Je viens d'avoir mon BTS et je suis en stage pour apprendre ORACLE , et cela fait une semaine maintenent. je voudrais savoir comment créer une base de données sous Oracle

Répondre à melaineahipo

11

eric, le jeudi 28 avril 2005 à 09:24:34

Euh bah je n'ai pas créé de base de données sur Oracle mais tu dois avoir avec les cd d'installation des outils qui te permettent de le faire.....

Va voir sur le net ou dans la doc d'Oracle mais personnelement je peux pas te dire ....désolé

Répondre à eric
LEFT JOIN multi tables Bonjour à tous! Voilà j'ai un petit problème concernant un LEFT JOIn multi tables. Je vous présente ma requete telle qu'elle marche : "SELECT film_id, titre_nom_fr AS film_titre, image_id AS film_photo, titre_nom_fr AS film_titre_rewriting FROM film... www.commentcamarche.net/forum/affich-2294620-left-join-multi-tables
Se connecter à Oracle SQL Developer (Résolu) Bonjour, je viens de télécharger Oracle SQL Developer mais je sais pas comment l'utiliser peut quelqu'un me dire comment se connecter et comment créer une nouvelle base de donnée, et si quelqu'un peut m'expliquer comment je peu installer Oracle 10g... www.commentcamarche.net/forum/affich-5618264-se-connecter-a-oracle-sql-developer
Oracle sql plus Bonjour,j'essaye de créerv un nouveau compte sous oracle (sql plus ) mais souvent il m'affiche le message ci-dessous SQL> create user cgruau 2 identified by cgpwd 3 default tablespace tbs_users 4 quota 20m on tbs_users 5 temporary tablespace tmp_users... www.commentcamarche.net/forum/affich-6376992-oracle-sql-plus
Les jointures avec Oracle 8i (JOIN) (Résolu)Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si Oracle 8i supporte les jointures avec INNER JOIN, LEFT JOIN et RIGHT JOIN ? J'ai une base ACCESS à faire migrer sous Oracle et j'ai 46 requêtes avec ce type de jointure. Une idée ou un outil pour cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-1309111-les-jointures-avec-oracle-8i-join
SQL : jointure sur 3 tablesSalut à tous, Je voudrais vous poser une petites question concernant les jointures sql. Je voudrais faire une jointure sur 3 tables. Je m'explique. J'ai deux tables cooperation et partenaire, une troisieme table cooperation_partenaire qui fait le lien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2633764-sql-jointure-sur-3-tables
[SQL] intervalle de dateBonjour à tous, j'aimerai récupérer un intervalle de date via une requête SQL sur une base oracle. Mais j'aimerais trouver un intervalle compté en jour "ouvrés", c'est à dire sans compter les week-end et les jours feriés. Merci d'avance... Spiloack. www.commentcamarche.net/forum/affich-1860093-sql-intervalle-de-date
Télécharger MS SQL MigratePour des raisons pratique ou quasiment professionnel, il est nécessaire de convertir des bases de données entre différents formats. Le principal, c’est qu’il n’y ait aucune perte de donnée lors de la conversion. MS SQL Migrate est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058211-ms-sql-migrate
SQL - JointuresExpression des jointures Une jointure (ou θ-jointure) est un produit cartésien de deux tables. On appelle équijointure une θ-jointure dont la qualification est une égalité entre deux colonnes. En SQL, l'expression d'une jointure se... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqljoint.php3
Le langage SQLQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlintro.php3
Oracle - Introduction au SGBD OracleIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracintro.php3