Besoin d'aide pour un mcd (dev)

Fermé
Gwendo69 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 23 août 2012 à 16:37
 karima - 11 avril 2013 à 17:48
Bonjour,

J'ai un BTS info, mais j'ai dû arrêter le dev pendant 2 ans 1/2 et la reprise est difficile.
J'ai un soucis et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

J'ai un mcd à faire et il y a une partie bizarre.
J'ai des stagiaires qui suivent des formations.
Formation 1 composée d'une durée, d'un ou plusieurs formateurs, d'un stage d'observation et de la formation 3.
Formation 2 composée d'une durée et d'un ou plusieurs formateurs.
Formation 3 composée d'une durée et d'un ou plusieurs formateurs.
La durée de chaque formation et susceptible de changer.
Les stagiaires peuvent suivre la formation 1, ou la formation 1 puis la 2, ou la formation 3.
Mais ce qui me pose problème, c'est que les stagiaires peuvent passer la formation 1 qui elle-même comporte la formation 3, ou juste la formation 3 séparément.
Je ne sais pas quoi faire dans ce cas-là.
Avez-vous une idée, s'il vous plait?

Merci.

A voir également:

1 réponse

blux Messages postés 26107 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juin 2024 3 292
23 août 2012 à 16:51
Salut,

on fait généralement un MCD en fonction d'une demande, or, là, tu ne poses pas clairement ton problème...
0
bonjour je suis une étudiante en développement et j'arrive pas a créer un mcd concernant une demande du client de autorisation de construction ou reconstruction il ya 7 genre pour une commune
svp si quelqu'un peut m'aider surtout que le client depose un dossier et doit avoir un num d'ordre et un reçu
0