Les discussions

Vba pour access

Bonjour, je cherche un cours de VBA pour Access. je signale que je suis débutant. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Tessel75

Supprimer annonces périmées php - sql

Bonjour tout le monde, Je suis en train de travailler sur un projet de PHP et j'ai besoin de votre aide sur sur la base de données. Pouvez-vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Étienne9

Problème de connexion à bdd distante

bonjour à tous; j'ai crée mon site web avec sa base de donnée.Tout va bien en local.quant j'ai voulu l'héberger, j'ai crée un nom de domaine sous h...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mesg d'erreur

comment désactiver les Message informatif dans wamps

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sauvgarde image

comment enregistre des images dans une base de données sql.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertir .db en sql

 Résolu

Bonjour, Je recherche une fonction en PHP qui me permettrait de convertir un fichier .db récupéré sur un serveur FTP contenant des tables que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Célien

Intégrer la valeur d'un formulaire dans un sous formulaire

Bonjour, J'ai un petit soucis de programmation dans ma base access 2010. J'aimerai récupérer le numéro d'un enregistrement dans mon formulaire e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Tessel75

Comment capturer son écran avec un toshiba

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je cherche comment capturer l'écran avec mon toshiba sans réussite. Je vous dit mon clavier : ECHAP F1 F2 F3 F4 ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Phènix 64

Gestion de laboratoire d'analyses medicale

 Résolu

asq le sgbd mysql support l'héritage? et quel est le sgbd qui support l'héritage dans la base de donée ?

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
fatmatef

Base de données, reseau

salut les amis je suis nouveau sur le forum et je voudrais tout d'abord vous remercier tous pour le très bon boulot que vous faites ici. je suis un é...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Célien

Merci de me dire quoi faire

 Résolu

BONSOIR !! MON ORDINATEUR ME DEMANDE D'INSTALLER " ORACLE " QUI SE METTRAIT DANS LE DISQUE DUR DOIS JE L'INSTALLER OBLIGATOIREMENT ? Y-A T-IL U...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
helenou66

Count(*) qui ne compte pas

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon bout de code $req = $bdd->prepare('SELECT COUNT(*) AS nb FROM table WHERE pseudo = ? AND visible = 1'); $req ->execute(a...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
pandageek

Liste déroulante dans requête

Bonjour, Sous access, j'ai une table Logement qui contient un champ Ville. Je voudrais, pour une requête, que s'ouvre une liste déroulante avec to...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
castours

Projet netbeans ??

bonjour , je viens de réaliser une application( projet) en netbeans base de donnée mysql j'ai eu la connexion à la base de donnée en utilisant le d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
mazouqi

Condition if sur un sous formulaire

Bonjour à tous, j'ai un formulaire X avec des 3 champs A B C liste déroulante (conserve; autres) et un sous formulaire Y avec 3 champs ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Tessel75

Problème mysql_query..

Bonjour, Je travaille actuellement sur un petit script de licence servant a recuperer des informations avec une clée recupéré en $_GET Voici mon co...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
F0x3r

Coment récupérer ou modifier un mdp super admin ?

Salut à tous, J'ai pas mal de problème avec l'agence qui a crée mon site sur Dolphin. Je ne souhaite plus travailler avec eux car ils m'ont bien entu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
F0x3r

Problème avec mysql_query()

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'avais fait quelque chose qui marchait sur wamp et une fois passé sur free ça ne marche ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
xDaPaa

Regroupement d'un seul champs de 2 tables differente requetesql

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai deux tables "Usager1" et "usager2" avec chacun un champs "Nom". j'ai un formulaire de recherche avec une liste déroulante e...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Tatitato

Schema oracle

 Résolu

bonjour je dois creer un schema oracle avec sqlplus mais je ne sais pas comment faire et je ne sais pas ce que c'est et à quoi ca sert qq1 pourrait ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
protote

Comment actualiser l'heure et la date sur un formulaire

Bonsoir, SVP j'ai reussi à placer la date et l'heure sur le formulaire dans mon projet, mais elle reste la même lors de l'ouverture. je veux l'actuali...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Tessel75

Connexion netbeans et interbase.

 Résolu

svp,aider moi si vous pouvez m'aider a faire une connexion entre netbeans et IBConsole (interbase)???et est ce que je peut realiser une apllication en...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
dawwwla

Excel-spss

Bonjour, je commence à utiliser spss est ce que vous pouvez m'aider à y exporter mes données sous excel? Configuration: Windows 7 / Safari 535....

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
temoin_ch

Problème sur une requète

Bonjour, alors voila je suis débutante sur access et je dois créer une requete pour mon boulot . j'ai un certains nombre de ref, chaque ref est...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Jean_Jacques

Critères.

 Résolu

Bonjour, Pour afficher la plus recente date dans ma requete je trouve pas quoi mettre comme critère. Si vous avez des propositions n'hésitez pas ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
GASTON22

J'ai un problème pour pourvoir concevoir ma base de données

Bonjour les amis J'ai du mal à créer un base de données d'un forum de discussion Comment je peux créer une base de données d'un forum de discussion...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Divaella

Nouvel enregistrement via requête :

Bonjour, J'ai une question concernant Access 2010,débutant dessus,je voulais savoir si il est possible d'ajouter un nouvel enregistrement à une ta...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
castours

Comment retrouver des photos masquées

Bonjour à tous, Il y a peu j'ai pris des photos à partir d'internet, que j'ai enregistrées dans un dossier donné dans mes images. Petit problème...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
la-loupe

Envoyer un pdf via bdd access

Bonjour, J'ai des documents à envoyer à des comptes clients par mail. Je n'arrive pas à les fusionner, ou bien les fichiers sont trop lourds, et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Célien

Alimentation d'un entrepôt

bonjour; mon projet de fin d'étude est "les entrepôts des données active" je cherche les étapes pour alimenter mon entrepôt a partir des bases de donn...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Célien

Comment faire un trigger qui prend en compte deux tables ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un trigger qui prend en compte deux tables, car je voudrais modifier une table, quand une ligne de l'autr...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
laure

Gigaset c2

bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi de mon téléphone gigacet c2 siemens et je ne sais pas comment couper le répondeur de .messagerie.je viens de rem...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
antipolis a

Problème d'accés à mon compte

bonjour. merci de m'aider à résoudre mon problème d'accés à mon compte yahoo mail secondaire

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
azizdesinter

Pdf enword

comment convertir un document pdf en document word?

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
olivier-intox

Différence entre date et nombre

Bonjour tout le monde, je suis en traint de créer une procédure stockée sql qui me permette d'afficher les données enregistrées les 30 derniers jou...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Bajinho

Probleme avec sql sous oracle10g

Bonjour a tous Je suis un apprentis développer qui vient demander votre aide SVP. j'ai un soucis avec mon SQL qui me met des erreurs , je veux in...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
adje

Demande de travail

hello how are you

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Sugel

Modifier langage sql server 2000

Bonjour, j'ai télécharger et installer une version SQL server 2000 en Anglais comment faire pour la rendre en français par ce que la ! je comprend...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
zizul

Diagramme de gantt

salut; j ai une base de données a faire pour une entreprise. je travaille sur ACCESS 2007 et ils m'ont demandé le diagramme de gantt sur ACCESS et je...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
fabouf

Recherche conseils sur access 2007

Bonjour, SVP je viens par ce courriel vous demander de l'aide pour avoir 1 cours complet sur Access 2007 avec des exo corrigés pour auto formation. ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
akokobiakpinin

Comment calcule-t-on la différence de jours entre deux dates

Sous Access, je voudrais trouver l'intervalle de jours (le nombre de jours) qu'il y a entre deux dates par exemple une permission qui court du 24/0...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Tessel75

Champ calculé

quelle est la formule pour déterminer la différence de jours entre deux dates? ex: une permission qui court du 23/04/2013 au 24/04/2013 couvre 2 jour...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Tessel75

Sms en ligne

comment envoyer un sms quant on est ligne a un portable

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Tessel75

Désinstaller oracle 11g

Bonjour, J'ai installé oracle 11g sur ma machine (sous windows vista); l'installation ne s'est pas bien faite car j'ai eu un message d'erreur (la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
adje

Postgresql

m'édifier sur pgadmin en créant les base de données utilisant postgresql

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Access: sauvegarde champ de texte

Bonjour, je suis en train de créer un formulaire Access avec des champs de texte à remplir manuellement. Je souhaiterais faire en sorte que lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
okwamp

Aide sur access

Bonjour je voudrais créer une BASE DE données immense sur access pour gérer des stocks mais j'ai pas des connaissances solides sur la procédure com...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
castours

Etat

 Résolu

Bonjour, Comment je fais un saut de page dans un etat en fonction d'un champs C.A.D : l'application fais un saut de page automatique dés que le c...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
GASTON22

Probleme de connection aves la bdd wampserver

Bonjour s'il vous plait j'ai besoin de conseil,voila : mon code config.php n'arrive pas a se connecter a ma base de donné membres . je sui...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
geeegeee

Excel a access avec mises a jour

Bonjour ! Tout d'abord desole l'absence d'accents, mais il y en a pas sur mon clavier. Je cherche un moyen pour exporter une feuille Excel a Access...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
PohTato
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 24 160