Les discussions

Volumes differents avec double jack

Bonjour, Voila je voudrais savoir si on peut différencier les volumes entre les deux sorties d'un double jack comme celui-ci http://connectique.e4...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Hub52

Changer de support

Bonjour, jai des midifiles sur un cd et je voudrais les mettre sur une cle pourles lire par la suite merci de me donner la marche a suivre salutation...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
antipolis a

Equaliseur

Bonjour, peut on brancher un équaliseur en sortie d'une microchaine 50W pour corriger un mauvais erndu de medium sur enceintes 6 ohms deux voiesn ?...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
sawsix

Probleme double jack !

Bonjour, je possède une chaine hifi " Aiwa NSX-SZ20 " , j'avais un cable RCA pour connecter mon pc a ma chaine mais malheureusement j'ai casser le cab...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
STARGATE43

Augmenter le son de mon sony ericson

Bonjour, a vous. Je voudrai si c'est possible augmenter le son de mon SonyEricson Xpéria X8 car le son est vraiment pas fort du tout. Ne me consei...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
guillaume

Lecteur mp3

 Résolu

Bonjour, Je ne voudrais surtout pas spammer, ou quoi que ce soit, mais je n'ai trouvé aucun topic correspondant a mon probleme :/ Qui est le suiv...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Elnino67

Mes enceintes et mon micro ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Mes enceintes et mon micro ne fonctionne plus j'étais hier sur Skype avec un copain et tous d'un coup mes enceintes ce sont couper et mon...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
sydjy

Probléme micro/carte son.

 Résolu

Bonjour, Je suis sur seven depuis un moment mais depuis peu je m'entends parler dans mon casque. Seulement j'ai bien vérifier que cette fameuse case...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Derp

Ipod musique effacer ...

Bonjour, j'ai un Ipod... Et aujourd'hui jai voulu supprimer les videos que j'avais prises avec la caméra de mon Ipod.. Donc j'ai étais dans iTunes...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
taeyeon34

Quadriphonie: pb 2 hauts parleurs internet

Bonsoir, Après avoir chercher à travers plusieurs topic je n'ai pas trouver la réponse à ma question. Je me rends donc pour la première fois sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
scorrows

Problème de connexion creative zen avec ordi.

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait pas mon lecteur MP3 Creative Zen pourtant installé normalement au top. Je possède un creative vision M installé ...

23 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Hihie

Comment convertir des fichiers m3u en mp3

 Résolu

Trop facile d'encoder en mp3 un m3u... tu peux soit suivre la méthode du premier message, soit alors tu ecoutes le morceau, tu vas ensuite dans ton "t...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
soso

Deezer

Bonjour, Est- ce que Deezer permet de mettre à disposition une playlist perso et que celle-ci soit téléchargeable pour d'autre personne avec un co...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
-Betameche-

Ces homecinéma sont-ils compatible avec ps3 ?

Bonjour, Je voudrais savoir si http://www.boulanger.fr/chaine_a_v_philips_hts3531/p_47751_445214.htm ainsi que http://www.boulanger.fr/chaine_a_v...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Max210

What is this song?

 Résolu

Bonjour, J'adore la première chanson de ce mix https://www.youtube.com/watch?v=ruOAAoC-1E0 mais j'arrive pas à savoir laquelle c'est. Quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
hibou 92

Casque audio philips shl8800

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque audio Philips SHL8800 dans un magasin à Andorre. Mais un mois après, le son ne passe plus que dans l'écouteur droit...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
dookiie

Avoir virtual dj sur windows 2000

Bonjour à tous, Mon père avait un vieu PC porable que j'ai retrouver, mais je n'ai pas pu installer windows xp dessus.J'ai donc installer windows ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Bmkeli360

Probleme usb

Bonjour, Peut-on avoir plusieurs channel en usb avec la table behringer djx 900 usb? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
SurfAdCom

Du hc vers la tv

 Résolu

Bonjour, Depuis la prise adaptée du HC j'ai branché le cordon optique numerique mais n'ayant pas cette meme prise sur ma TV qui a 5 ans comment fair...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Casque pour pc

 Résolu

Bonjour, voilà je viens vers vous pour un petit soucis,je voudrez changez de casque pour pc seulement j'ai été à boulanger etc.....a chaque fois je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
choucaldia

Mon virtual dj bug

Bonjour, je vous explique mon problème depuis plus d'un mois je n'arrive plus a rentrer dans virtual dj avec mon ordi à cause d'un skin je crois et ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
anonymous06

Comment brancher hc,decodeur et tv,en optique

 Résolu

Bonjour, Je possede un televiseur Phillips 42PFL5405 avec une sortie coaxial et 3 HDMI. une decodeur HD avec sortie HDMI et une sortie optique. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
STARGATE43

Cherche casque audio pour un budget de 50€

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon casque fermé nomade pour l'utilisé sur ipod, mp3 et pc, j'ai un budget max de 50€, je recherche un casque...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Kami1599

Thèmes (style iphone) pour samsung gt b3410

Bonjour, je recherche des sites internet où télécharger gratuitement des thèmes pour mon portable (Samsung Gt b3410) et j'aimerais que vous m'en donni...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Nrose

Synchronisation ipod classic 80go erreur 1439

 Résolu

Bonjour, Suite impossibilité de synchroniser en auto ou manuel, j'ai fait un reset( touches Menu+ Ok simultanément pendant quelques secondes. Lors...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
mp

Mon mp3 n'est détecté sur aucun ordinateur

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un MP3 dont je ne connait pas la marque, il est juste écrit "MP3 Player" dessus. Je n'ai pas eue de d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
STARGATE43

Problème de son sur pavilion dv6

Bonjour, Je vous écris car j'ai un gros problème de son sur mon PC depuis ce matin ; rien ne marche plus. Avant ça, aucun problème. Je ne suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Hammerofdoom

Mode emploie francais

Bonjour, j ai recue se matin mon mp3sansa clip je voudrai le mode emploie en francais merci cordia...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
STARGATE43

Retrouver du son sur mon pc

Bonjour, Ne me demandez pas comment c'est arriver mais j'ai cassé la fiche de mes écouteurs dans le port de couleur vert en façade sur mon ordi......

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
jong7

Droit admins pour changer le son

Bonjour, j'ai eu depuis quelques jours un probleme de son de mon pc (que je n'utilise qu'avec le casque, j'ai essayé différents casques) je n'ent...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
choucaldia

Le site achatmonster?

Bonsoir, est ce que le site "achatmonster" est bien pour commander un casque svp?? Merci d'avance!!

83 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Audacity: encéphalogramme plat

Bonjour, Auparavant,audacity fonctionnait correctement sur mon ordinateur,or depuis que j'aiinstallé un nouvel ecran(écranTV)relié à l'ordi en hd...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
twinny11

Image plasma defectueuse par moment

Bonjour, j'ai comme opérateur free qui me fournit telephone, adsl et TV jusqu'à maintenant pas de probleme, depuis quelques jours, par moment, l'im...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
géo trouve-tout

Image grise branchement tv toshiba hd-lcd

Bonjour, Lorsque je tente de brancher mon dvd ou ma wii ou n'importe quel périphérique à ma nouvelle télé Toshiba HD-LCD le branchement d'image vi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
sawsix

Connecté son pc ac la tv ac hdmi

Bonjour, voila j'utilise la sorti HDmi ac mon pc portable pour voir des film sur la télé ! ms je voudrais fermer le pc , est ce que sé possible ac...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
davidav

Hp probook sans son (mise à jour amd)

Bonjour, Depuis hier soir (date à laquelle une mise à jour graphique AMD s'est installée), les hauts parleurs intègrés de mon Probook 4525s ne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Nicko85

Problème son sur pc dell (window xp)

Bonjour, Depuis que j'ai réinitialisé mon ordinateur, je n'ai plus de son (musique, film...). Cependant, le "bip" (celui qui se déclenche lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
sydjy

Ipodtouch et coverflow

Bonjour, Une question car je ne trouve pas de réponse en cherchant sur google : J'ai trié sur itunes la totalité de mes albums (triés par artis...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Alex

Je ne sais pas comment telecharger de music

Bonjour, je ne sais pas telecharger de music sur mon mp4 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
sharksblue

Transférer mes chansons ipod vers itunes

Bonjour, Mon ordi a été en réparation durant un mois ce qui fait que j'ai perdu toutes mes données une fois l'avoir récupéré, dont ma bibliothèque ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
murfipod

Son et image de pc à tv.

Bonjour, J'aimerais passer l'image et le son de mon pc (asus portable) sur ma tv-(sony]). En branchant le vga, j'obtiens l'image, et en brancha...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
rémidu77

Comment créer une melodie avec fruity loops 7

 Résolu

Bonjour chers amis, Ca ne fais pas longtemp que je crée des musique avec Fruity loops 7 ( Techno hardcore , speedcore ... ) , Mais je n'arrive ...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
defre80

Molette volume son

Bonjour, à tous ! Voila, j'ai passé la matinée à farfouiller dans mon panneau de configuration mais rien à faire ^^ ! Je ne trouve pas comment je peux...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Maskass

Bruits parasites interface m-audio c400

Bonjour, J'ai un problème de bruit parasite avec mon interface M-Audio Fast Track C400. Lorsque je branche l'interface à mon iMac (OS X 10.7.2) ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
WakeUp_TheDrumer

Son grésillement

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait mes recherches sur plusieurs forums mais aucun n'a résolu mon problème, en effet mon son grésille, c'est insupportable, a c...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
^^^jimmy^^

Peripherique audio introuvable dv9606ef

Salut tout le monde, voila, j'ai l'impression comme beaucoup, d'avoir fait le tour des sites et autres forums, mais pour moi, rien a faire, toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
abou79

Mon ipod shuffle ne fonctionne plus

Bonjour, mon ipod shuffle ne veut plus changer les musiques, quand j'appuie sur le bouton il me dit quelque chose en anglais, je ne comprend pas, hier...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
arnaud06123

Comment retiré 'protégé en écriture'

Bonjour, Je voudrai mettre des musique sur mon CD DVD RW. ET je voudrai le formater mais sa me fait que le cd est protégé d'une protection en écrit...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Krasavchik

Home cinema sans fil lh-w760 mode d'emploi

Bonjour, je suit a la recherche du mode d'emplois pour le home cinema sans fils LG modèle LH-W760, car je l'ai perdu, merci a toute personne qui pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Blog_LG_France

Relier un pc (vga) à une télévision (rca)

Bonjour, Je suis dans un orphelinat au Cambodge. je souhaite diffuser des dessins animés de mon PC sur une vieille télévision. Mon PC portable :...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
empty
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000