Les discussions

Mon ordi rame

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème avec mon ordinateur, il rame quand je met des vidéos en plein écran alors qu'en "petit écran" se ne ram...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Pépin

Mini keyboard fruity loop 10

Bonjour, je ne sais pas s'il existe déjà un Post sur ce sujet mais je ne l'ai pas trouver. J'utilise fruity loop 10 et j'ai un clavier midi AKAI MPK ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
WeezyFukinBaby

Plus d'image

Bonjour, Mon problème est que ma télé ne m'affiche plus de chaîne Un écran De couleur bleu avc une minuterie apparaît comment rétablir les chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
weshlemonde

Télécommande zoom h4 ou h4n sur zoom h2n?

Bonjour, La télécommande de l'enregistreur ZoomH2N est très succinte et la fonction "pause" ne semble fonctionner qu'en enregistrement. La paus...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
laotseu63

Pas de son midi

Bonjour à tous ! J'utilise CUBASE LE 5 et quand je choisit une piste instrument VST avec Halion one pas de problème pour utiliser mon clavier (nan...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
kmeleon

Hercules rmx

Bonjour, je voudrai savoir ou je pourrai telecharger gratuitement virtual dj compatible avec la console hercules rmx....merci... Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Nonodel'om

Aide réparation

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années une chaine Hifi Thomson MS4200. Mais, depuis quelques mois, elle ne fonctionne plus, le chargeur de CD a...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Seikyo_

Problème de son uniquement dans le casque/mic

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème sur mon tout nouveau PC (Dell Inspiron 17 R S.E) : Voilà maintenant 3 jours qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
boblezim

Avis aux audiophiles

Bonjour, j'ai une question bete:je fait de la MAO en amateur,je travaille au casque mais quelques fois j'ecoute le rendu sur les enceintes pc (ed...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Antoine10000

Quel casque haut de gamme pour tv ?

Bonjour à tous! Depuis des années, j'écoute le son de mon écran LCD avec un casque audio filaire. Mon 1er casque a été le Senheiser HD 515, mon 2ème...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
night35

Itunes ne démarre pas!

Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps! J'essaye d'ouvrir iTunes et il me répond: "iTunes a rencontré un problème et doit fermer. No...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Tom

Podcast

Bonjour, je veux savoir comment podcaster des anciennes émissions sur france culture Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment fonctionne itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel ITUNES pour IPhone 4, je suis novice dans ce domaine, j'aimerais savoir comment cela fonctionne : synchr...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de son lié à skype

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème de son sur mon ordinateur, c'est-à-dire que j'ai dû toucher à quelque chose au niveau du réglages du son sur sk...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
bonzairico

Problème de transfère ordinateur/mp3

Bonjour, Voila mon problème. J'arrive très bien à transférer mes fichiers audio depuis mon lecteur MP3 jusqu'à mon ordinateur mais l'inverse est...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
nadegebb

Plus de son sur mon pc

Bonjour à tous ;) J'ai cherché sur différent forum une solution qui en finalité ne mène à rien, je me permets donc de vous demander votre aide. Mon...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Pierrick37510

Problème de son sur windows vista

Bonjour, voila depuis quelques temps sans aucune explication, je n'ai plus de son sur mon pc, il ne s'agit pas d'un problème de haut parleur, vu q...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Lilyb

Ipod touch non reconnu par itunes

Bonjour, Quand je branche mon ipod touch à mon ordinateur, le poste de travail le reconnaît mais pas itunes. Du coup, je ne peux pas le synchronis...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Jeramine51

Hésite entre 2 casques

Chalut, J'hésite entre 2 casques : - le Kulo de Roccat - le SteelSeries Siberia V2 Un connaisseur aurait-il la bonté de m'aider dans mon ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Comment préparer un home-studio ?

 Résolu

Bonjour, Je suis musicien et je souhaite enregistrer (Voix, Guitare etc...) et mixer quelques morceau a l'aide de mon ordinateur. Malheureusemen...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Haut parleur branchement

Bonjour, je possde le haut parleur suivant http://fr.farnell.com/visaton/2909/loudspeaker-mini-waterproof-8-ohm/dp/1675522?Ntt=1675522 et j ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
antipolis a

Casque + haut parleur, utile ou non ?

Bonjour à tous ! J'ai une petite question qui m'aiderais à trancher entre les idées de ma copine et les miennes concernant notre installation info...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Akuro

Probleme de son sous windows 7

Bonjour, a tous svp vous pouvez m'aider j'ai un probleme de son sous windows7 sur un bureau quand je retire les haut parleurs il ne reste pas de so...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
bertholddedada

Pilote pour le son ordi

Bonjour, bjr j'arrive pas a télécharger le bon pilote pour le son Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
techniboy79

Un micro xlr sur un pc ?

Bonsoir, Je cherche a acheter un micro pour rapper, mais j'ai vu que les micros de studio sont en "XLR", peut t'on mettre un micro XLR sur un pc ave...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Ipod nano

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour mettre un film sur un ipod nano . Sachant que ce film est sur notre pc . Merci d'avance !! Confi...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Anneuu

Carte son problème

 Résolu

Bonjour, J'utilisais jusqu'à ce jour la carte son intégrée à la carte mère (realtek). Pas de bol, le jack est parti en vrille, (je sais que ça marc...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
glg29

Achats itunes vers samsung

Bonjour, Avec mon iPod touch j'ai fait beaucoup d'achats Itunes et j'aimerais savoir comment les mettre sur mon telephone, samsung galaxy s II par...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
polux125

Transfert musique ipod vers pc,comment faire?

Bonjour à tous, J'ai un IPod Touch, et Itunes installé sur mon ordinateur. Il se trouve, que mon IPod n'étant pas à moi au début, à pleins de musiq...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
luzyneabonheur

Informations disparues

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ouvre ma bibliothèque musicale, pour me rendre compte que toutes les informations des pièces ont disparues. Les chansons sont...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
crépinjojar

Obtenir du surround avec pc + tv lcd + hp 5.1

Bonjour, je relie mon pc portable à mon lcd via hdmi puis la tv à la prise AUX d'une chaine hifi via cable jack la chaine est compatible dolby ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Marco Bistro

Comment cree un compte face time

Bonjour, je viens d'avoir un Ipod touch nouvel generation le probleme c que je ne sais pas commen fair un comte pour face time faux t il inventer l'ad...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
momo

Table tournante -meilleur son -configuration

Bonjour, J'ai acheté une table tournante Sony afin de convertir mes vieux disques vinyles en MP3. Cependant, le son est épouvantable. Alors, j...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
H0gS

Wave y

Bonjour, j'ai un wave y et je ne sais pas ou vont mes telechargement svp merxo

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
monday1999

Branchement home cinéma/tv

Bonjour, une question toute simple.. Je possède un téléviseur LCD Samsung qui possède 3 sorties HDMI, 1 x RCA, et une sortie optique (Digital Audio ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
redman7025

Problème avec mp3 thomson lyra pdp2444

Bonsoir ! J'ai un soucis avec mon lecteur mp3 Thomson Lyra PDP2444. J'ai du le formater pour virer un fichier qui ne voulait pas se supprimer, ...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
romainx

Dazzle 100, image mais pas de son

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un dazzle 100, mais le son ne fonctionne pas : -Avant j'étais sous Windows xp, tout fonctionnait niquel....

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enceinte logitech marche plus

Bonjour, Voilà, j'ai des enceintes Logitech depuis près d'un an, plus précisément celles-là : https://www.sabmegastore.com/images/articles/h/HPL-9...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Taeminah

Pourquoi le son ne marche pas ?

bonjour J´ai un portable sous win xp. Et j´ai un pb de son (y a aucun son qui marche) et ce n´est pas un pb de drivers puisque je l´ai installé ... M...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
alix "scarpache"

Probleme de son

Bonjour, J'ai un pc portable acer 7535g le son marche quand je regarde des vidéo sur youtube par exemple mais je ne comprend pas pourquoi quand...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Rhoeas

Problème avec mon mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de mettre une vidéo sur mon MP3 et depuis, dans le menu, je ne peux plus selectionner autre chose que vidéo. Or je ne peux mê...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
guiguilarchi

Je voudrais acheter un micro d'enregistrement

Bonjour, je m appelle laura et je ne sais pas comment faire . je chante en concert et très souvent pour le mettre sur youtube mais je voudrais enreg...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Probléme parasite sur guitar rig 5!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai installé aujourd'hui "guitar rig 5" sur mon PC. j'ai installé aussi ASIO4ALL!! j'ai connecté directement ma guitare électrique sur l...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Jojobeer

Le son de mon ordi ne sort que par un casque

Bonjour, Voila mon probleme, c'est que le son de mon ordi ne sort que quand une prise jack est brancher, j'ai essayer de faire des choses, mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Recherche musicien

Bonjour, je recherche un batteur et un bassiste merci de vautre réponse

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Grésillement chaine stéréo

Bonjour, voilà mon problème j'ai un amplificateur nikko NA-790 (pas très récent je suis d'accord mon père s'en servait pour ses soirées années 70 - 80...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Xileh

Ou puis je trouver mes photos que j'ai suppri

Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
glg29

Pb pour recharger batterie mp3 music simple

bonjour, j'ai un pb j'ai perdu la notice de mon mp3 music simple et je ne sais pas comment faire pour recharger la batterie . je l'ai mis à rec...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
kelkun

Plus de tons "clean" a l'aide du pc

Bonjour, j'ai une question pour tous les amis guitaristes qui utilisent différents effets et modéliseurs : comment pourrais-je avoir plus de tons et s...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
AeronS117

Logiciel pour separé les paroles de la melodi

Bonjour, quequ'un peut m aider a trouver un logiciel qui puisse separé les paroles de la melodie !! merci =)

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
LN37
Résultats 46551 - 46600 sur un total de plus de 50 000