Les discussions

Front back et sub middle

bonjour, j'ai récupéré un espèce de home cinéma qui est le Logitech x 540. Il est branché mais le problème est que ce système requière trois prises ja...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Andy31200

Probleme mon pc ne fait plus de son

Bonjour, mon pc ne veux plus faire de son même si je passe par un casque ( je suis sur windows 7 ) En bas a droite sur l icone son on m écrit "Auc...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Théo

Notice français table de mixage

Bonjour, urgent JE RECHERCHE LA NOTICE EN FRANCAIS de la table de mixage new jersey sound corp NJM 402 U merci qui peut m'aider Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
niooz

Casque phillips rongė

 Résolu

Bonjour Mon lapin vient de ronger les fils de mon casque audio , les fils sont carrément coupé je ne sais pas comment faire ! Quelqun pourrait-il m'...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
MPMP10

Questions concernant des speakers bluetooth

Bonjour, Merci d'avance, j'espère que je suis au bon endroit pour mes préoccupations et mes questions!

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
nadellen

Quand j'augmente le volume mon haut parleur fait n'importe quoi

Bonjour , Je veut de l'aide car je ne comprend pas, J'ai un ampli de marque Auna-W2-CAP41004G de 4400w max et un sony xplod 1500w Le + est branch...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
KerimGNRJ

Nouveau casque

Bonjour, mon ancien casque, un Razer Kraken pro 5.1, commence à rendre l'âme (merci à mon chat). Je cherche donc un nouveau casque. J'ai déjà visité p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
WalaxV32

Probleme de memorisation auto radio kenwood kdc-4590r

Bonjour moi j'ai simplement branché la fiche jaune qui sort du poste avec la fiche rouge qui va au connecteur et ensuite inversement j'ai branché la r...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Oms

Cd perdu ion keyboard

Bonjour, J'ai acheter un ion discover keyboard usb, mais je n'ai pas recu le cd d'instalation avec. Du coup je ne sais rien faire, mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
vico8000

Probleme son ecouteur/casque prise jack

J'ai acheter un pc gamer Asus ROG F53VD_DM001 Windows 10 64 bits. J'ai mis tout les drivers pilote et autre a jour et en voulant regarder un video you...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
madmyke

Convertir un fichier mp3 en fichier pcm

Bonjour je voudrais savoir convertir un fichier audio mp3 en fichier audio PCM pour l'utiliser en pinnacle studio 16. Merci de votre réponse. Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
renatoandres

Mobile samsung déblocage

 Fermé

--Bonjour, j'ai Samsung Galaxy S bloquer. voici les infos du mobile Model =GT-19000 Fc ID =A3LGT19000 IMEL =354781/04959022/4 S/N =R8WZA05835H ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
madmyke

Comment activer adobe flash player ,.

Comment activer Adobe flash Player ?.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
regcal

Enceintes pc avec amplis en rca fonctionne pas

Bonjour, J'ai installer deux enceintes sur un ampli relié à mon caisson de basse (ancien système 5.1) en RCA lui même relié à mon PC (jack vert) ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
JALLBOB

Problème d'exportation .wav dans lmms

Bonjour, Cela fait bien longtemps que j'ai de gros soucis d'exportation avec Linux Multimédia Studio. Voici mon problème : A l'exportation de ma c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Réglage du son

Bonjour, Comment augmenter ou diminuer le son d'une piste sur pinnacle 20 sur une durée définie Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Transformer un dvd audio en un ou plusieurs cd

 Résolu

Bonjour, Je viens d qcheter une methode de langues et découvre que l'enregistrement est sur dvd audio Je ne suis pas equipeeour le lire,y a t il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Wmp appliquer les modifications aux information 0% coincé

 Résolu

Bonjour a tous, J utilise beaucoup le lecteur windows media player, j y ai plus de 15 000 musiques er samples tous (ou presque) noté, genré, renomm...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Panne sur ampli yamaha rx-v459

 Résolu

Mon ampli ne démarrait plus (pas de petit clic). J'avais trouvé sur des articles (anciens) qu'il fallait remplacer un petit condo le C3015 c'est un 2...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
mushu14

Déblocage

 Fermé

Bonjour, Après avoir retiré la batterie de ma Ford focus année 2003, mon lecteur radio ne fonctionne plus et me demande un code que je ne connais pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Xileh

Casque bluetooth resté branché surbpc

Bonsoir, Je viens de me rendre compte que j'ai laissé mon casque Bluetooth charger sur mon pc au boulot, je voulais savoir s'il y avait des risques? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Charlie95000

Recherche manuel d'utilisation thomson whp3311w

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le manuel d'utilisation de mon casque sans fil Thomson WHP3311W, j'ai recherché sur pas mal de site mais rien, pouvez-vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
SurfAdCom

Brancher synthé midi usb sur pc

Bonjour, j'ai acheté un synthé YAMAHA a un ami. Il m'a donné le câble midi USB qui va avec. Mon problème est que les logiciel tel que synthésia...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
SurfAdCom

Quelle sont les causenquence de ecouter bluetooth

Bonjour, Bonjour Quelle Sont lea causenquence de Ecouter bleutooth Merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Jimpix

Transformation doc audio en ecrit

Bonjour, je dois rendre en version papier le contenu d'une formation . J'ai la trame déja en texte mais il me faut tout reprendre. il y a 600 pages....

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
madmyke

Usb peugeot 3008 limité en nombre de fichiers?

Bonjour, J'ai acheté un Peugeot 3008, de 2014, phase 2, pack allure, équipé d'une prise USB. Le problème c'est que la voiture ne reconnait qu'un...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Jimpix

Problème son pc

Salut à tous ! Voilà j'ai un problème de son depuis quelques heures, mon PC n'émet plus de son ni dans mes écouteurs, le truc bizarre c'est quand je d...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
xsadik

Plus de son sur mon pc

par nécessité je suis en mode sans échec sur Windows 7 et depuis je n'ai plus de son (icone avec croix rouge).

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Othoman

Problème d'exportation avec fl studio 12

Bonjour, Voilà, j'ai acquis récemment le programme FL Studio pour faire de la composition de musiques de film avec un clavier maître. Tout fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
L1GH7SUN

Problème de convertion de fichier flp en fichier mp3

Bonjour, J'ai crée ce matin un projet sur fl studio mais au moment de la convertion, le logiciel me dit que la musique ne dure que 9 secondes. Or, e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
L1GH7SUN

Autoradio fonctionne plus !!!!

Bonjour, Voila jai une 307 de 2001 et la radio ne fonctionne pas... jai beau changer de station refaire un resete rien ne se passe.. les cd pareille...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
letotof

Créer son instrument virtuel à partir de pistes musicales

Bonjour, Je viens de débuter dans le beatmaking et j'ai quelques soucis d'adaptation xD J'ai un akai mini et je joue sur music maker Je cherche un...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
L1GH7SUN

Clio estate 3

bonjour, j'ai envoyé ma voiture au concessionnaire pour faire change les feux de croisements et oui c'est un peu la honte mais une galère niveau a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
letotof

Brancher une batterie électronique sur pc

Bonjour, je souhaite brancher une batterie électronique sur mon PC. Je connecte les deux ensemble avec MIDI / USB, problème, mon PC a décidé que l...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
rineso

Ampli jbl mode sécurité quand voiture en marche

Bonjour, cela fait deja 2 ans que j'ai ma voiture équipé d'un poste pioneer avec un ampli jbl et caisson jbl dans le coffre installé moi même. Jusqu...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
letotof

Media

Bonjour ! je n'arrive pas à lire un fichier youtoube vidéo converti en mp3 Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Dixanctus

Clash royal

 Fermé

Bonjour, puij avoir des gemmes sur clash royal svp Cordiallement Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Dixanctus

Chanson

je souhaite faire une chanson pour les 30 ans de ma petite fille sur l air des grands hommes de patrick bruel mas je n arrive a trouver que la musique...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
makamou

Connecter un casque bluetooth a son pc

Bonjour, j'ai un casque jblT450BT j'arrive a le connecter a mon tel mais mon pc ne le détecte pas je sais pas comment faire (bluetooth) Config...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
capthor

Mon enceinte est neuve mais deffectue

Bonjour, Mon enceinte jbl charge 2+ est neuve mais le côté gauche ne marche aurier vous une solution pour m'aider ? Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Jimpix

Avoir un son métal sans guitare métal....

Bonjour, J'ai actuellement une guitare Epiphone, qui n'a pas de son Métal, serais t-il possible d'avoir un son Métal? J'ai actuellement une pedal...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
OSCAR

Brancher un casque micro avec une seule prise jack

 Résolu

Bonjour, le problème que je rencontre aujourd'hui est que je viens d'acheter un casque ( Atari Groove Noir ) mais qu'il y à un micro dessus et une seu...

30 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
kimberlay

Reconfiguration de mon appareil

Bonjour, comment reconfiguré d'usine le denon avr-x2300w merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
moskito53

Graver un fichier mp3 sur cd

 Résolu

Comment faire pour graver un fichier MP3 sur CD? J'ai essayé .. ca ne fonctionne pas ..

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
pitch55

Rod stewar

je voudrais avoir tout les musics audio de rod stewar

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Jimpix

Je n'arrive pas à configurer mon logiciel avec mon dj

Bonjour, Je viens de m'acheter mon Dj Numark Mixtrack Pro 3. J'ai télécharger comme logiciel : Virtual Dj 8. Mais après l'avoir installer quand je...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Kerhd

Problem home cinéma

Bonjour, Jai un problème avec mon home cinéma Sony Dav-tz140 Je n'arrive pas à faire sortir le son de mon téléviseur ? (Marque dual DL TQL55 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
lili

Meilleure carte son externe

Bonjour Quelle est la carte son assez riche( musique classique, pop) externe qui va avec l'ordinateur de bureau hp windows 7 ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
lili

Problème connection bluetooth audio technica bluetooth at-lp60bt

Bonjour, Je viens de m'offrir une platine vinyle AUDIO TECHNICA at-lp60bt. Après avoir suivi les indication de la notice d'appairage, je ne parvie...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
vvfleur

Impossible d'ejecter mon ipod help

Bonjour, ben tout est dit dans le titre, quand j'essai de deco mon ipod un essage apparait disant que c impossible car il contient des fichier utilis...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Méchante poussine
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000