Mon MP3 n'est détecté sur aucun ordinateur

Fermé
Zamourzamie - 22 mai 2012 à 15:06
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 22 mai 2012 à 15:18
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un MP3 dont je ne connait pas la marque, il est juste écrit "MP3 Player" dessus. Je n'ai pas eue de disque d'installation ou de câble USB juste le MP3.

Voila une photo :

http://i46.servimg.com/u/f46/15/36/37/83/snapsh10.jpg

Je l'ai branchée pour la ère fois sur un PC fixe qui l'a lu sans problème. J'ai donc mis 20 musiques dessus.

Voila que j'aimerais en ajouter mais le problème est que je l'ai branché sur un autre PC fixe et deux Pc portables, aucun ne l'a lu.

Je l'ai donc remis en "contact" avec le premier PC (celui qui l'avait lu sans problème) mais la, il ne le reconnait pas....

Je ne connait pas la marques des PC's ni celle de mon MP3 et je n'ai eue aucune notice...

Comment faire ? Auriez-vous déjà eu le même problème ? Si oui, avez-vous trouvés des solutions efficaces qui marcheraient pour tout type de MP3 et de PC ?

J'attends vos réponses avec impatiences en espérant qu'elles puissent régler mon problème rapidement afin qu'il ne se reproduise plus.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 389
22 mai 2012 à 15:18
Bonjour, je ne m'y connais pas trop en lecteurs MP3, mais il n'y aurait pas, comme sur les téléphones portables, un menu options de connectivité, du genre " connexions PC, ensuite des sous menus dans cette option qui se nomment Toujours demander, Lecteur média, stockage de masse, pour que n'importe quel PC détecte le lecteur, il faut cocher Stockage de masse, et normalement le lecteur apparaîtra dans le poste de travail du PC sous le nom Périphérique de stockage ou Lecteur MP3 ou encore Disque Amovible ( lettre:).
0