|
|
|
| problème de connexion creative zen avec ordi. par nez au fite |
vendredi 23 novembre 2007 à 13:17:24 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour, j'ai le meme probleme que toi et malheureusement je n'arrive pas non plus a le résoudre . Je vois que il n'y a pas de réponse mais peu etre a tu reussis, si tu pouvais m'informer de comment a tu fait j'en serais heureuse car je suis tellement triste de pas pouvoir écouter mes nouvelles chansons! |
Salut, je tombe sur ce message qui date de 2 mois, mais au cas où vous n'ayez pas résolu encore votre problème, j'ai rencontré le même hier en recevant mon Zen V. La solution est de désinstaller tous les logiciels Creative que vous avez installé avec le CD qui concerne ton Zen, d'effacer toutes traces de ces logiciels. Ensuite redémarrez l'ordi et branchez tout simplement le baladeur sur l'USB et laisser XP faire (sans mettre le cd). Le pilote va s'installer nickel, et vous pouvez ensuite installer les logiciels. ++ |
Bonjour a tous, je n'arrive pas a connecter mon Creative Zen a l'ordinateur ... il charge quand je le branche, mais impossible de transférer des chansons dessus ... je suis agacée de ne pas pouvoir gérer mes fichiers sur mon ordi ... Alors si quelqun a une solution .... svp aider moi . |
salut! g le meme probleme que toi et je n'arrive pas non plus a le resoudre et j'atttend encore une solution...:) si tu l'a résolu stp dis moi comment fair pace que vraimen c'est trés énèrvan de ne pas pouvoir écouter mes nouvelles chansons.. |
| 22/10 01h55 | PB DE CONNECTION AVEC MON CREATIVE ZEN | Logiciels/Pilotes | 22/10 01h55 | 0 |
| 12/09 14h31 | Problème creative zen touch connection... | Audio numérique | 05/01 10h44 | 2 |
| 23/02 17h27 | Creative zen vision M non reconnu XPsp2+WMP11 | Matériel/Hardware | 11/05 19h39 | 8 |
| 27/01 19h12 | Comment formater Creative Zen Touch | Audio numérique | 27/01 22h16 | 3 |