Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment créer une melodie avec Fruity Loops 7 [Résolu]

adri37 6Messages postés 18 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 21 mai 2012 à 20:41
Bonjour chers amis,
Ca ne fais pas longtemp que je crée des musique avec Fruity loops 7 ( Techno hardcore , speedcore ... ) ,
Mais je n'arrive pas a faire une melodie avec le piano roll alors si quelqun de bien sympa pourrais m'expliquer comment en faire des bien ca serais vraiment cool .
Adri37
Lire la suite 

Comment créer une melodie avec Fruity Loops 7 »

20 réponses
Réponse
+6
moins plus
Salut ,
Tiens va sur FruityZoned.blogspot.com
Il t'explique le logiciel de A a Z :)
ciao ciao , tutos videos en FRANCAIS !
bloopalooza - 29 mars 2010 à 10:11
inscri toi a mtv-made
Anzakielle - 12 juin 2010 à 14:21
ta tué xD
Merka's fan - 3 févr. 2011 à 10:56
mdrrr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour les mélodie avec FL studio, creer une melodie avec GUITAR PRO (5), exporte la de Guitar Pro en format MIDI et de FL studio tu importe ce MIDI en y collant un effet pour l'entendre car le MIDI ne donne que les notes pour FL studio donc il faut un instru ou un effet de FL studio sur la channel ou tu a importer ton MIDI.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Va voir par ici :
http://www.siteduzero.com/...
Bonne lecture...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou Tout le monde.
Voila j'ai plusieurs chanson mais j'aimerais bien les mettre en mélodie... Quelle est le meilleur lgiciel pour une débutante comme moi ???
Gros Bisous a tous !
yo - 22 sept. 2010 à 05:25
fl studio sais facile a utiliser
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous!!!
Je compose sur fruity depuis pas mal de temps et je peux aider si ca intéresse....
voila un apercu de mes musiques (tek-jump):

http://www.myspace.com/defre62

a bientot ;)
abelouis- 3 mai 2011 à 17:58
essayer de faire mieux mais c'est pas gentil ça...tout dépend de ce que toi tu as envie d'entendre, la musique est très subjective au jour d'aujourd'hui, mais bon comme t'as l'air calé dans le domaine alors vas y fais nous écouter un de tes sons.
dj flow - 21 mai 2012 à 14:15
rafik ton com c'est de la merde
defre80 - 21 mai 2012 à 20:41
Slt
Mes compos je les fait avec fruity (j'ajoute pas des sons derriere une melodie que je pique ailleurs!!!!)
Ce que tu as entendu c'est ce que j'ai fais avec fruity, mes connaissances sur ce logiciel est presque complet!! Si tu aimes pas ma musique je m'en fous mais te fais pas chie...r avec un com qui sert a rien ! (si tu ecoute du rap c'est normal et excuse moi) tu pers ton temps pour rien et ta meuf se fait surement baiser ailleurs :D !!!!
Pour les autres je veux bien donner des conseils
Adri37 >> qu'est ce que tu pige pas avec piano Roll??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment créer une melodie avec Fruity Loops 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?