Casque pour pc

Résolu/Fermé
jack - 22 mai 2012 à 17:15
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 22 mai 2012 à 17:41
Bonjour,
voilà je viens vers vous pour un petit soucis,je voudrez changez de casque pour pc seulement j'ai été à boulanger etc.....a chaque fois je voie prise jack 3,5 mm et se sont soi disant des casque qui servent aux iphone mp3 etc....mais jamais ce n'est écrits pour pc ,désolé de ma questions un peu bête pour une personne qui si connait mais est ce que ses fameux casques avec prises 3,5mm pour téléphone irez sur mon pc?
A voir également:

2 réponses

choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
22 mai 2012 à 17:30
bonjour,

oui cela ne change rien ce n'est pas uniquement iphone ou mp3 ,cela sert pour les mini chaines hifi et pc ,tant que le jack fait 3.5mm c'est bon apres cela vient du casque bon ou mauvais pour la sonorisation cela ne depent que de toi

regarde ici:

https://www.commentcamarche.net/contents/292-connecteur-jack

amclt a+
1
ok merci avec tout les choix qu'il y a je m'y perdez!!donc au final il n'y a que la qualité du son qui changera ok ,j'attends un peu voir s'il y d'autre avis et je mettrais le post en résolu merci encore choucaldia
0
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
22 mai 2012 à 17:41
re,

oui c'est ça en gros ya que le son audio qui peut changer selon le casque rien d'autre ,il ne faut pas prendre non plus le plus bas de gamme ni le plus haut cela ne sert pas trop mais une gamme moyenne avec le micro incorporé c'est plus pratique quand meme

amclt a+
0