CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Casque pour pc [Résolu]

jack - Dernière réponse le 22 mai 2012 à 17:41
Bonjour,
voilà je viens vers vous pour un petit soucis,je voudrez changez de casque pour pc seulement j'ai été à boulanger etc.....a chaque fois je voie prise jack 3,5 mm et se sont soi disant des casque qui servent aux iphone mp3 etc....mais jamais ce n'est écrits pour pc ,désolé de ma questions un peu bête pour une personne qui si connait mais est ce que ses fameux casques avec prises 3,5mm pour téléphone irez sur mon pc?
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

oui cela ne change rien ce n'est pas uniquement iphone ou mp3 ,cela sert pour les mini chaines hifi et pc ,tant que le jack fait 3.5mm c'est bon apres cela vient du casque bon ou mauvais pour la sonorisation cela ne depent que de toi

regarde ici:

http://www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-jack.php3

amclt a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci avec tout les choix qu'il y a je m'y perdez!!donc au final il n'y a que la qualité du son qui changera ok ,j'attends un peu voir s'il y d'autre avis et je mettrais le post en résolu merci encore choucaldia
choucaldia 2710Messages postés lundi 5 septembre 2011Date d'inscription 3 janvier 2014Dernière intervention - 22 mai 2012 à 17:41
re,

oui c'est ça en gros ya que le son audio qui peut changer selon le casque rien d'autre ,il ne faut pas prendre non plus le plus bas de gamme ni le plus haut cela ne sert pas trop mais une gamme moyenne avec le micro incorporé c'est plus pratique quand meme

amclt a+
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  casque pour pc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.