Les discussions

Peut on envoyer des sms grâce à l'ipod touch 5 vers tout les mobiles?

Bonjour, je souhaite acheter un ipod touch 5 ou bien j'espère le 6 qui va certainement bientôt sortir et j'aimerais savoir si je peux envoyer des SM g...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Laurent1799

Enregistrer un fichier mp3 sur audicaty sans lame

 Résolu

Bonjour j'ai installé le logiciel d'enregistrement de voix Audacity et j'ai enregistré ma voix normalement alors quand je voulais enregistrer le fichi...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
ineslondon5

Comment supprimer les illustrations d'albums avec itunes 12.0.1

Bonjour, Depuis la dernière version d'iTunes je n'arrive plus à supprimer les illustrations d'albums en faisant clique droit, obtenir les informat...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
thibolide

Aide générale je n'y arrive plus

slt a tous g besoin d'aide ça fait trois jours déjà que je n'ai plus de son sur mon ordi j'ai tout fais mais je n'y arrive pas mon ordi c'est un ASUS ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
altess89

Quel impédance pour mes enceintes ?

Bonjour à tous ! J'ai ressorti de ma cave des superbes enceintes, des JMLab DB-30. Ce sont des très vieilles enceintes (1985 il me semble), mais vr...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
DJRelou

Installation

Bonjour, j'ai un casque avec micro et prise usb intégré et je ne sais pas comment l'installer pouvez-vous m'expliquer comment le faire s.v.p?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
DasSium95

Conseils pour achat d'enceintes

Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, je suis un jeune étudiant de 18 ans et j'aime énormément écouter de la musique, tout le temps partout. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Numérisation bibliothèque cd

Bonjour, Je suis en train de convertir ma bibliothèque CD avec le logiciel Exact copy Audio. J'ai demandé une conversion en .flac mais les fichier...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Char Snipeur

Initialisation des paramètres par défaut

comment on peut identifier que tel est un constructeur?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Xileh

Améliorer le son d'une vidéo de concert.

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour vous demander un peu d'aide, je reviens d'un concert pour lequel j'ai à peu près tout filmé avec mon appa...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Betsy_

Comment débloquer le clavier de mon téléphone

Bonjour, j'ai a ma disposition un iphone 4s j'ai verrouiller mon téléphone et je me souviens plus du mot de passe comment faire merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Waldo75

Notes en "do re mi..."

Hello tous le monde, J'ai eu il y a peut un "faux" piano (un bontempi B3, si vous voulez allez voir sur Google Images) Je ne sais pas encore lire d...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Char Snipeur

Trust fiesta urban

Bonjour, Je cherche une enceinte bluetooth assez puissante, et on me propose la trust urban fiesta. J'ai recherché des avis sur internet, je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
jo98

Faire sortir le son en usb

Bonjour, Ayant malheureusement fait tomber mon ordinateur portable après l'animation d'une soiree quelque peu arrosee, mon entree jack est foutue,...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
piquesous

Connectique jack

Bonjour, Je dois relier un instrument possédant une sortie mini-jack de bonne qualité à un pc (mini jack aussi). Pour obtenir la meilleur qualité fau...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
ludobabs

Périphérique casque introuvable - windows 8

Bonsoir à tous, alors voilà je vais tenter d'expliquer mon problème. Souvent pour écouter de la musique ou regarder des films, j'utiliser les écout...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
ptilouis91

Logiciel de superpositions de pistes audio

Bonjour, Pour mon bac j'aimerais faire mon propre arrangement d'une chanson. De fait j'aimerais bien pouvoir superposer plusieurs voix (Ténor Alto, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Judex

Realtek

 Résolu

Bonjour J'ai désactiver par erreur le sorti audio de mon Realtek High Definition Audio Driver et je n'arrive pas à trouver comment je peux le réactiv...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
jam2602

Mini chaine hifi

sur le port usb peut on lire les video sur clée usb?

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Miura564

Logiciel pour une pochette de rap

 Résolu

Bonsoir , Est-ce-Que Vous connaissait un logiciel Qui crée des pochettes de rap ( single ) S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
snako89

Casque pc gaming pour noël

Bonsoir, pour Noël je compte m'acheter un casque gaming pour mon PC car le mien vient de rendre l'âme :/ Je suis allé sur plusieurs sites différents ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Grolardbzh

Demande de bourse

c"est possible d"avoir la bourse etudiant

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
docsteph

Activation of l'iphone 4

hi to day am want you to teach me how can i activated my iphone 4 if i had forgothen my icloud account teach me how can i remove the icloud account ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

J'ai perdu une application payante

Bonjour, J'ai supprimé icloud pensant que cela n'aurait aucun impact vu que je ne l'utilisais pas. Résultat, j'ai perdu tous mes contacts, applica...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Problème home cinema

 Résolu

bonjour, J'ai un souci avec mon home cinéma, SAMSUNG HT D423H, je ne peux pas écouter de CD ou regarder un DVD. j'ai le message suivant quand j'i...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ptilouis91

Casque pour noel

Bonjour, Pour +- 150 € quel est le meilleur casque ? quelle marque proposez-vous ? modèles ? Plutôt pour écouter de l'électro - house. C...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Grolardbzh

Désimlocker un iphone 4s en gardant ses données

Bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide rapidemment ! Un ami m'a confié son iphone 4s afin que je le débloque car il était chez orange et maintenant ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Iphone 4s

bonsoir j'ai acheter un iPhone 4s donc sa ma demander de faire la mise a jour ISO 8 je les faite mais le soucis ces que iPhone et toujours avec icl...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Comment créer un son de qualité moyenne sans avoir l'équipementt

Salut à tous, j'ai un petit problème concernant l'enregistrement de ma voix avec mon PC. En effet, mon PC est équipé d'un micro intégré et j'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Char Snipeur

Ipod touch 4 bloqué sur écran noir, ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un ipod touch 4 depuis quelques temps, il a eu plusieurs accidents: -Il est tombé et la vitre s'est fissuré je l'ai fait réparé -Il ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Jules

Synthétiseur

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils d'un possesseur d'un synthétiseur '' Elegance JC-961'' Merci de me faire un petit coucou et je vous poserez...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
piquesous

Focusrite saffire pro 24 dsp

 Résolu

Bonjour, j'utilise la saffire dsp depuis 3 ans déjà et de temps en temps un problème revient très énervant j'ai déjà essayé toutes les astuces à s...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
tcheeco

Mots de passe perdu

j'ai perdu le mots de passe de mon tablette j'ai besoin d'aide svp merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les problèmes d'audio

Moi ; je suis un débutant. Pourquoi les chansons d'audio ne marcha pas quand ils reçoivent des différentes chansons audio

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Char Snipeur

Cable

Paul Bonjour est ce que raccorder un TV Led et un décodeur avec un câble hostlink est judicieux, et améliore le son TV Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Fermiparadox

Ondes courtes reception

bonjour quelqu'un pourrait il me renseigner sur la reception ondes courtes et les antennes ? merci de me renseigner

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
boboubou

Format audio non supporté

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours un soucie pour lire mon fichier qui à l'origine était en undf, sur mon télé LG 42La620S, lorsque je lance la lecture, il m affi...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
ErinKauri

Connecter deux sortie audio

Bonjour, Voila j'ai un casque et des enceinte , je voudrais mètre le son jeux ,etc... dans un premier jack su ma carte mère et de la musique sur mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Char Snipeur

Connection

Bonjour, jai une ampli qsc isa300ti avec deux sortie et je possede deux cerwing vega vs150 450 watts et deux jbl cf120 250watts ,je me demande comment...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Char Snipeur

Son pcm ?

Bonjour, je vien d'acheter un home cinema SAMSUNG HT- H4550R je suis brancher en HDMI mon lecteur lis le DTS,le DOLBY etc.... mais je voulez s'av...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Char Snipeur

Enceinte portatif bluetooth

 Résolu

Bonsoir a toute et a tous est ce que quelqu'un aurais cette enceinte bluethoot, pour savoir si le son est sympa pour une taille pareil , j'ai hési...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
francky

Comment convertir format wav en format wma

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de convertir un format wav en un format wma et si oui, comment il faut faire S.V.P. ? J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
fabul

Enlever une photo d'un album sur itunes ???

Bonjour, Je suis sur le nouvel Itunes et je vois qu'on ne peut plus supprimer de photo d'album quand on en a mis un. Quelqu'un peut me dire commen...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
AlexisNavy

Exporter ma musique de mon finder vers i tunes

comment exporter ma musique du finder vers i tunes

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
AlexisNavy

Transferer musique sur lecteur windows media

bonjours j'ai windows 8.....j'essais de transférer ma musique sur le lecteur windows media et j'y arrive difficilement....j'essais de glisser ma musiq...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Thestars

Aide pour soudure mini jack

Bonjour, Mme connecteur Jack de mes enceintes étant mort (plié, et faux contact), j'ai decide de le remplacer. Je suis cependant un peu novice, et j...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
JZB75

Mon ordinateur toshiba à un gros bug

Bonjour , j'ai laver mon ordinateur avec du produit de vitre et un chiffon mais je pense que j'en ai trop mis et maintenant mon clavier bug et je croi...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
fred.ml

Novice demande conseil pour achat enceinte sono

Bonjour à tous! Voilà n'étant pas DJ je voulais vos avis sur l'achat d'une paire d'enceinte sono. Je vais prochainement faire une fête dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
SurfAdCom

Problème son

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un casque depuis longtemps branché sur mon pc et depuis ce matin aucun problème, je n'ai plus de son. Que ça soit sur...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Kr1PToN

Ios

Bonjour, J'aimerai savoir si mon iPod touch de 4 génération pourrait avoir une version ultérieure de iOS car en ce moment je suis a iOS 6.1.6 et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
jawsberrebi
Résultats 25301 - 25350 sur un total de plus de 50 000