Les discussions

Niveller le niveau d'enregistrement

Bonjour, je me suis créé une clé USB pour mettre dans la voiture .. super. Mais le probleme est que le niveau d'enregistrement est très différent d...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logitech z623 question

Bonjour, Le caisson de mon Z623 est cassé, mes 2 satellites fonctionnent encore merveilleusement bien! Je vais donc me racheter les Logitech Z62...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
babs10

Brancher un haut-parleur sur pc portable

bonjour, je voulais savoir si c'est possible de brancher un haut-parleur (jack 3.5) et de quand même écouter la musique via les haut-parleur intégré ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipod

Bonjour, bonjour comment mettre de la musique de mon pc a mon ipod merci Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
vinvin

Apple ipod shuffle

Bonjour, Beaucoup de bla bla peu de réponse concret et qui fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
edouard7800

Problème android market sur arnova 10

Bonjour , après avoir formater et redémarrer ma tablette ( Arnova 10 ) je ne retrouve plus Android Market . Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ??? :)

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
illias0306

Enlever de la musique de mon ipod touch

Bonjour, J'ai enlevé tout la musique sur mon ipod touch (en allant sur la bibliotheque et en decochant les morceaux). Par contre, il y a des morceaux...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
habibchaara

Trouve le code de renitialisation

comment fais pour trouve le code de renitialisation de nokia c3 qui es deja code par une autre personne

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un bon casque audio pour du rock&métal?

Salut, je suis à la recherche d'un casque audio si possible avec bluetooth (pour la musique) et un cable pour le branler à mon ordi (pour films ect) ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
DeadMan27

Comment ecouter une chanson et en entendre une autre via casque?

 Résolu

Bonjour à tous, je dois organiser la musique pour le réveillon de ce soir en famille. J'ai en ma possession juste un ordinateur portable--des ence...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Hywalle

Minecraft

pourkoi minecraft beug des fois ?

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
ant.r72

Mes écouteurs ne marchent plus sur mon pc.

Bonjour à tous, Mon ordinateur est un Toshiba, et je suis sous Windows 7. Mes hauts-parleurs fonctionnent correctement, je n'ai pas de problèmes ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
poupougne13

Lire un podcast sur itune

Bonjour, Je comprends rien, je n'arrive plus à lire un podcast sur iTune, ni même à le retélécharger RIEN ne fonctionne. Voici une capture d'...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
ionise

Itunes12 comment regrouper les artistes dans l'album de base

Bonjour comme dit dans le titre j'ai un petit soucis au niveau de itunes 12 , c'est a dire quand je veut mettre l'album dans mon iphone tout ce sépare...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
-L0Lock-

Différence entre siberia frost blue,v3 et élite.

Bonjour je voudrais m'acheter un sibéria sauf que j'hesite entre un V3, frost blue et élite. Je voudrais savoir qu'elle sont les différences et si on...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Sinicol

Problème faisceau alimentation autoradio

Bonjour, Mon problème il me manque les câbles d origine de mon autoradio suite a une perte ou peut on en retrouver mon autauradio ces un pioneer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jeannets

Son d'un ampli sur une chaine hifi

Bonjour, Je voudrais brancher un phono sur ma chaine HiFi qui n'a pas d'entrée préamplifiée. Je veux donc passer par un autre ampli qui a cette en...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
SurfAdCom

Mettre de la muisque sur l'ipod touch 5.

Bonjour, j'aimerais savoir si vous auriez un site pour mettre de la musique sur mon iPod touch, car quand je vais sur iTunes pratiquement toute les mu...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
ant.r72

Iphone

bonsoir voila j'é 1 problème je viens de me procurer 1 iPhone 4s et je n'arrive pas a entré ma clef de sécurité en fait l'emplacement ou il y a marque...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
ant.r72

Logiciel de mixage

Bonjour, Je cherche un logiciel de dj pour mon ( Hercule dj Control MP3 u2 ) j ai virtual dj 7 mes je veux en assaillez d autre qui son compatible ave...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
le_chanteur

Ecran tactile mpman ts302 ne marche plus

Bonjour, L'écran tactile de mon MPman TS302 ne marche plus.Je viens de l'acheter il y a un peu plus de 3 heures comprenez mon envie de le jetter par...

31 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
EM

Quel systeme faut il installer sur mon pc pour qe mes jeux en hd

quel systeme faut il installer sur mon pc pour qe mes jeux en hd fonctionne correctement jai un Sony 8g d ram i7 1000G d disk dur w8

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
ant.r72

Quel est la bonne utilisation de photoshop

comment utiliser photoshop

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
ant.r72

.aa vers .mp3 (audible)

Bonjour, J'ai téléchargé il y a peu de temps un livre audio sur Amazon, le format pour le lire est un format .aa, que je ne peux lire que depuis l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
ant.r72

Choix dock iphone 6 : help pour noël !

Salut à tous, Je viens demander votre aide pour le choix d'un dock iPhone pour noël.. Je sais j'suis en retard mais bon x) Voilà, ça fait une semai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conecter enceinte active à une chaine hi-fi..

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une vielle platine vinyle qui appartenait à mon père (Kenwood KD 990) et je voulais éviter toute dépenses en me déb...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Numanus

Je n'arrive pas a enregistrer ma voix

bonjour enfaite je voudrais faire des video mais je n'arrive pas a enregistrer ma voix malhereusement je ne peux pas acheter de micro est que il y aur...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
ant.r72

Peut-on envoyer des sms avec l'ipod 5

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut envoyer des sms avec l'ipod 5 a des gens qui ont un portable?? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
La Gutte 72

Probleme absence son (cadeaux a offrir )

 Résolu

Bonjour, Noel approche et j'ai monté un pc gamer pour offrir, ça a plus ou moins été mon premier vrai montage, mais j'ai réussi à surmonter tous le...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
glg29

Fruity edition

Bonjour , je souhaite acheter mon premier séquenceur audio et j'ai opté pour fl studio (alors ne lançons pas un débat sur le meilleur) je voulais savo...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
kelux

Comment brancher mon casque jack

Bonjour, Je viens d'acheter un casque sans fil pour ne pas déranger le soir, et évidement je pensais que ma TV avait une prise Jack 3.5 mm. Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
redhouaneB

Une sono pour noël, help me :)

Bonjour à tous, pour noël j'aimerais faire l'acquisition d'une sono. J'ai déjà repéré une paire d'enceintes 2 x 600 W IBIZA SOUND DISCO-12, http://...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
piquesous

Adaptateur razer kraken 7.1

Bonjour, Comment dois-je faire pour brancher mon casque Razer Kraken 7.1 USB sur mon adaptateur stéréo Xbox One ? Merci de vos réponses !

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Alexendros78

Une enceinte grésille, que faire pour que cela ne le fasse plus?

Voila Voila, alors j'ai acheter un kit avec 2 enceinte et un AMPLI MOSFET 1200W sur ebay , ( http://www.ebay.fr/itm/361147884004?ssPageName=STRK:MEWNX...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Xileh

Sélection audacity

Bonjour, j'ai trois questions sur audacity 2.0.6 que voici: 1: ou télécharger le module enteress audio autotune evo vst ainsi que les effets pour ce...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Cyboo

Le volume de mon micro est trop bas !

Bonjour, J'ai acheté un nouveau Casque Micro (Philips SHM-7110), je l'ai branché à l'arrière de mon PC, l'audio marche bien. Cependant, je n'arrive ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Kokovshka

Je recherche un mp3 performant dans mes prix

 Résolu

bonjour j'ai 12 ans et je recherche un mp3 type ipod pour emmener ma musique pendent ces vacances j'ai un budget de 45 euros 50 grand max (frai de po...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
chloee06

Autoradio alpine ida-x313 probleme

Bonjours, alors voila j'ai un problème j'ai une Opel Astra GTC année 2006 j'ai changer le poste d'origine et installer le Alpine Il a tres bien m...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
letotof

Pioneer wma/mp3

Bonjour, je suis a la recherche de la notice d'utilisation d'un auto radio pioneer wma/mp3 mosfet 50wx4- ci vous avez ; cela me serai trés utile...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
letotof

Quel autoradio bluetooth à moins de 100€?

Bonjour, Je souhaite offrir un autoradio CD/USB/Ipod/Bluetooth pour un budget à moins de 100€. Concernant les marques à priori cela sera du clario...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
letotof

Audacity,mixer 2x2 pistes

Bonjour, j'ai enregistré un concert de chorale avec 2 enregistreurs ZOOM placés à gauche et à droite des chanteurs, les 2 machines étant réglées e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
SurfAdCom

Petite information sur ce site !

Je suis à présent membre de votre site internet et je veux savoir si sa marche

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
letotof

Ampli d'antenne sur bmw 320d

Je viens d'acheter une BMW 320d E46 mais aucune réception FM. Pourriez m'aider à réparer cette panne et me dire ou se trouve l'ampli d'antenne. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
letotof

Sonycdxmp30

 Résolu

Bonjour je ne trouve pas la notice d'emploi du sonycdxmp30. merci de me conseiller

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
letotof

Probleme radio

bonjour j ai une Ford fiesta 1.25 82 essence je l ai r amener en révision il y a pas longtemps et j ai constater un petit problème sur le pose cd j ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
letotof

Musique en usb sur clio 3

Bonjour a tous, Je viens d'acheter le samsung galaxy s5 et j'aimerais pouvoir lire mes musiques (Deezer) sur l'autoradio de ma Clio 3 de 2010 (seri...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
letotof

Telephone

 Fermé

Bsr, J'ai introduit un code de sécurité dans mon téléphone androïde BLU studio 4.0 que j'ai oublie. Comment pourrais-je l'enlever et réintrod...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
STARGATE43

Réglé mon autoradio voiture

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon autoradio de ma ma voiture c'est d'origine alors je ne peux pas mettre de clé usb, mais j'ai acheter un transme...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
letotof

Probleme carte sd

bonjour j'ai un enregistreur H4n qui affiche le message " card protected" quand je veux enregistrer ... il a très bien fonctionner jusqu'à présent ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
malowen71

Pb de son

bonjour voila j'ai un petit pb je connecte mon pc a ma télé avec un prise jack et aucun son ne sort???? besoin d'aide d'urgence svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
mushu14
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000